CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les pro-M me font marrer...

master360
master360
Niveau 10
09 janvier 2007 à 18:13:40

200 go c´est donc un br 8 couche et pas un dvd 8 couche

face2locust
face2locust
Niveau 10
09 janvier 2007 à 18:13:43

t imagine cette technologie sur un hd dvd ou blue ray :ouch:
je veu meme pas essayer de calculer le nombre de giga :non:
en tous cas voila chez sony et microsoft on es pas bete:daible:
en voyant cette technologie arrive il faut vite sortir un nouveau lecteur parce que avec 200g le dvd aurait encore une duree de vie de plus de 10 ans alors forcement ca rapport rien pour eux

hourque
hourque
Niveau 10
09 janvier 2007 à 18:45:45

Bah tu sait face2locust,je veut la PS3 mais ca m´empeche pas de penser que pour le moment....

....les meilleurs jeux sont sur 360.

Disra,imagine un FF, tout le monde s´en branle de changer de DVD parce que ca intervient pas souvent.
Imagine maintenant qu´un Gran Turismo ne tienne plus sur un DVD. OK on en fait deux,mais t´aura un putain de problème...(je l´ai déjà donné en exemple ailleurs)
tu choisit ta bagnole sur le 1er DVD,et la on te demande de choisir le circuit sur le 2eme DVD. 3 minutes plus tard tu veux changer de give,de nouveau tu met le 1er DVD,et la,tu doit de nouveau choisir le circuit sur le DVD2...et tu pète les plombs...

anakinmonamour
anakinmonamour
Niveau 10
09 janvier 2007 à 18:51:16

c clair moi aussi il me font marrer vive nintendo!!!

Disra
Disra
Niveau 10
09 janvier 2007 à 18:55:38

Gran turismo est un trés bon jeux de course,et comme tout les jeux de courses,il ne prend que trés peu de place sur un DVD.

papy-bono
papy-bono
Niveau 9
09 janvier 2007 à 19:30:10

Enfin bon...
Si on réfléchis un peu, de la merde même bien emballée ca reste de la merde quand même..

SERVEZ VOUS DE VOTRE CERVELLE..
:oui: :oui:

hourque
hourque
Niveau 10
09 janvier 2007 à 20:40:22

Disra,c´est une hypothèse que j´ai fait avec GT...
bah...allez...comme t´aime bien Blood Money,on va dire que je te l´accorde...
(meme si GT4 avec ses 700+ gives,ses 30+ circuits et son gameplay prend beaucoup de place...)

maxj90
maxj90
Niveau 6
10 janvier 2007 à 07:45:02

persition sur le blu-ray:
-le blu-ray ou le hd-dvd aurait était une revolutions pour les jeux video si il aurait était utilisait de façon utile (des jeux avec plus de contenu......)mais il est utilisait pour une seule choise: mettre des cinematique précalculer en full hd (cinematique que l´on ne peut pas compresser d´ou le blu-ray)
Donc le benefice du blu-ray ne se fait que pour les posséseur d´une téle full hd.
Le blu-ray n´aura pas le même effet que le dvd sur les jeux video..........
et en plus le fait d´un jeux sur plusieur dvd n´est pas un probléme ....................... :bye:

gaara
gaara
Niveau 8
10 janvier 2007 à 07:56:13

Ben avoir plus d´espace de stockage c´est surtout pour les textures... les textures HD prennent beaucoup plus de place qu´une non HD (faites un essai entre une image bmp de 256*256 et une de 1280*1280)

samplus
samplus
Niveau 7
10 janvier 2007 à 09:13:34

Gaara ==> Et un pc cela marche comment, c´est la carte graphique qui va faire tes textures. le cd est le même pour tout les pc que tu mette en 640*480 ou en 1900*1200 c´est le pc qui fait le calcul, ce sera la même chose pour la ps3 car de base elle sortira du SD pour les télé cathodique et la console sortira du HD ou full-HD en fonction de tes paramètres comme un pc.
C´est pour cela que pour beaucoup de jeux ps3 rament en full-HD comme un pc avec une carte graphique un peu juste.

gaara
gaara
Niveau 8
10 janvier 2007 à 09:35:33

Ben non c´est pas le pc qui fait les textures... sinon avec une carte graphique derniere generation les jeux d´il y a 5 ans auraient des texture HD ? Les textures sont dans les fichiers est évidemment une CG peu puissante aura du mal a gérer beaucoup de polygone avec des textures HD.

Sinon je ne parlais pas de la définition de l´image affiché, mais des textures ce qui n´a rien à voir soit dit en passant.

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
10 janvier 2007 à 09:41:26

faudra qu´on m´explique comment on fait pour mettre 25go par couche alors que le dvd ne fait que 4.7 go par couche... ha c´est ptet pour ca qu´il précise a la fin de la news qu´une compatibilité hd dvd ou blu ray permettrait d´atteindre 200go^^

Disra
Disra
Niveau 10
10 janvier 2007 à 09:48:45

hourque:

Une hypothèse se doit d´être juste,si elle doit servir à quelque chose.

Sinon,cite moi un jeu qui prend tellement de place sur un dvd qu´un 8 couche ne suffirait (ou un simple double couche,je sait que vous ne voulez pas entendre parler du 8 couche)et avec lequel il serait vraiment génant de changer de dvd rom durant la partie.

P.S:Oui,j´aime bien Hitman(toute la série,en fait,j´ai cité le dernier pour faire plus court) parce que j´aime les histoires de tueurs à gages,même si ça doit profondémment te perturber dans ton petit univers^^

hourque
hourque
Niveau 10
10 janvier 2007 à 10:00:26

...ah nan,ca me perturbe pas Hitman :rire: ...

...je suis meme plutot cool(comme tu l´as remarqué)...

...est une hypothèse ne se doit pas d´etre juste,il faut d´ailleurs parfois plusieurs années à des chercheurs pour vérifier une hypothèse,autrement,toute les maladies du monde serait déjà guérit...

...quand au DVD 8 couches,je ne le critique pas,au contraire,toute nouvelle technologie qui fait avancer les JV est profitable...

optimalV
optimalV
Niveau 7
10 janvier 2007 à 12:07:01

on peu critiquer la ps3 etant donne que des tets on deja ete fait sur les 1er jeux ps3/360 ...

desole ...
y pas photos ... les 1er jeux ps3 ne sont pas a la hauteur de la 360 ...
faut etre PRO-S pour pas s´en rendre compte ...

optimalV
optimalV
Niveau 7
10 janvier 2007 à 12:08:26

bleu-ray = dead etant donne que le lecteur et tres cher et pas compatible PC ( vista )

bye bye blue ray c´est une questions de temps ..

VHS / beta max ca vous dit quelque chose ?? !!!

optimalV
optimalV
Niveau 7
10 janvier 2007 à 12:12:03

PS 3 : ( hahaha )

arreter avec vos stockages ...

OBLIVION TIENS SUR 1 DVD , hahaah . ca me fait marrer quand on voit que resistance a besoin de 16 GO , bwouaaaaaaaaaaa , excusez moi mais sonny la ... il assure pas, soit .

palamede
palamede
Niveau 9
10 janvier 2007 à 12:31:19

Pareil optima !
Resistance ferait 17 à 22 Go or le plus beau jeu console de l´année, Gears, tient sur un vulgaire dvd !
Qu´importe le flacon pourvu qu´on ait l´ivresse !

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)