CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CoD MW3 interdit aux plus de 15 ans

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
TK-62
TK-62
Niveau 10
07 janvier 2012 à 11:57:29

ba en méme temps c'est un peu normale c'est un jeu guerre que veut tue qu'il fasse d'autre des concour tuning dans le jeux ou quoi :honte:

StarKiEdg
StarKiEdg
Niveau 10
07 janvier 2012 à 11:58:47

Maintenant quand tu vois un enfant de 10 ans avec MW3 bah c'est normal :hum: !

Tsagaraya
Tsagaraya
Niveau 10
07 janvier 2012 à 12:14:22

Imaginez la prochaine génération de joueurs.

Ico, Shenmue, Kingdom hearts, metal gear solid et tout ces jeux qui ont fait notre enfance sortir des esprits.

Dans 10 ou 15 sur les forums de jeu vidéo on verra les joueurs vanter les mériter des anciens call of ou des anciens assassin's creed en disant que ces jeux sont des chef-d'oeuvres et ne sauront même pas que les jeux d'avant cette époque étaient bien mieux que cela.

Dorian08000
Dorian08000
Niveau 10
07 janvier 2012 à 12:18:33

Faux, les jeux comme assassin's creed et cod et bf ne sont pas considerer comme des chefs d'oeuvre, juste comme de bons jeux au public assez large ^^
je connais un gars il adore cod, mais il ne me dit pas que ce jeu est exceptionnel, il sait tres bien que ca fait chier les grosses maj a 70€ mais il a du fric tant mieux pour lui il se l'achete et s'eclate, tant que ca lui plaise, mais il reconnait que ce jeu n'est pas un chef d'oeuvre et que les jeux comme bioshock sont largement mieux, mais il est plutot online et trouve le online jouissif,

c'est son choix je le respecte^^ mais ce n'est pas le mien :p

kenkaishi062
kenkaishi062
Niveau 10
07 janvier 2012 à 12:19:06

Sinon elle est ventile ta grotte l'auteur :hap: ?

elmatadorap
elmatadorap
Niveau 6
07 janvier 2012 à 12:20:10

l'auteur est un troll

chocoxxl
chocoxxl
Niveau 10
07 janvier 2012 à 12:21:08

toute façon ça a jamais était interdit au -15ans

Tsagaraya
Tsagaraya
Niveau 10
07 janvier 2012 à 12:21:56

Sauf que t'as 20 ans et que ton pote doit avoir quasiment le même age que toi. Vous avez connu d'autres jeux avant.
Mais quand je vois de gamin de 10 prendre des pack avec MW3, plutard pour eux ces jeux resteront les premiers jeux qu'ils ont fait et donc feront leurs bon souvenir.

Dorian08000
Dorian08000
Niveau 10
07 janvier 2012 à 12:27:48

peut etre, mais tu vois a un jeune age tu n'as pas beaucoup d'esprit critique et tu es toujours encadré dans un moule ...

mais c'est vrai que ca a bien changé

avant mes 10 ans c'etait la ps1 pourtant j'ai commencé par la nes et snes que mon oncle m'avait preté car il avait la ps1 et que les consoles bah c'etait cher surtout quand on a meme pas 10 ans ^^ j'ai pu decouvrir pleins de bons jeux que j'ai toujours d'ailleurs puis ensuite aller sur ps1 n64 ps2 ps3

maintenant en parallele les gosses commences directement avec la ps3 et cod c'est sur que c'est pas du tout pareil ^^

mais ce ne seront en aucun eux qui decriront l'histoire du jeux video plutard
les chef d'oeuvre de la nes/snes/ps1/n64 resteront toujours présents meme si ils seront oubliés c'est normal apres tout, les films des années 50 tu t'en souviens ? ^^ peut etre tu me citera 2-3 films mais c'est tout ... ou si tu y arrives ^^ c'est que tu as une tres grande culture du cinéma :p

Dark-Snow28
Dark-Snow28
Niveau 10
07 janvier 2012 à 12:34:34

mw3 = pour moi le cod le plus décevant , c'est pour ca que je n'y joue plus depuis 1 semaine , et que je e suis arreté prestige 3

Sostien
Sostien
Niveau 10
07 janvier 2012 à 12:44:09

"mw3 = pour moi le cod le plus décevant , c'est pour ca que je n'y joue plus depuis 1 semaine , et que je e suis arreté prestige 3" :d) Pour aller Prestige 3 faut quand même aimé le jeu Hein :ok:

Tsagaraya
Tsagaraya
Niveau 10
07 janvier 2012 à 12:48:14

Le seul cod sur lequel j'ai joué en ligne, c'est MW2. J'ai fais 4ou 5 parties en ligne et ensuite j'ai vomi :ok:

BillGay
BillGay
Niveau 10
07 janvier 2012 à 13:10:13

"interdit aux plus de 15 ans"
La moyenne des joueurs de COD est de 12 ans donc ça va :hap:

cestpasgrave
cestpasgrave
Niveau 10
07 janvier 2012 à 13:10:30

:ange:

BillGay
BillGay
Niveau 10
07 janvier 2012 à 13:21:07

"Mais quand je vois de gamin de 10 prendre des pack avec MW3, plutard pour eux ces jeux resteront les premiers jeux qu'ils ont fait et donc feront leurs bon souvenir. "

Ba c'est leur génération pas la tienne, tu as surement adoré des jeux considérés comme passable toi aussi... Justement c'est de notre faute si cette Gen peut etre gavante.
Tout le monde n'est pas philosophe dans l'âme et ne joue qu'à Flower, Ico ou Limbo, certain y jouent juste pour s'amuser 5 minutes.
Je ne parle pas de casual car c'est n'imp' de faire une dinstinction des joueurs (comme pour les races de l'homme...). Nous sommes des joueurs c'est tout. Si j'ai un fils qui n'aimera que les FPS je ne le frapperais pas parcequ'il n'a pas mes gouts.

chatdefenetre30
chatdefenetre30
Niveau 7
07 janvier 2012 à 13:54:50

BillGay Voir le profil de BillGay
Posté le 7 janvier 2012 à 13:21:07 Avertir un administrateur
"Mais quand je vois de gamin de 10 prendre des pack avec MW3, plutard pour eux ces jeux resteront les premiers jeux qu'ils ont fait et donc feront leurs bon souvenir. "

Ba c'est leur génération pas la tienne, tu as surement adoré des jeux considérés comme passable toi aussi... Justement c'est de notre faute si cette Gen peut etre gavante.
Tout le monde n'est pas philosophe dans l'âme et ne joue qu'à Flower, Ico ou Limbo, certain y jouent juste pour s'amuser 5 minutes.
Je ne parle pas de casual car c'est n'imp' de faire une dinstinction des joueurs (comme pour les races de l'homme...). Nous sommes des joueurs c'est tout. Si j'ai un fils qui n'aimera que les FPS je ne le frapperais pas parcequ'il n'a pas mes gouts.

Tu le frapperas uniquement si il joue à des fps console.

vientpastest
vientpastest
Niveau 10
07 janvier 2012 à 14:00:28

cod est un jeu pour les momes de 6 ans à 14 ans. LA PREUVE branchez vos micros et écoutez les

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast