CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qu'est-ce que la PS3 à l'arrivée?

rastafire
rastafire
Niveau 10
09 janvier 2007 à 17:32:16

Déjà il serait bon de redéfinir ce qu´est la PS3.

Les pro-s ont beau dire qu´ils n´ont jamais crus aux cinématiques de 2005,il n´empèche que la vision de ce que "devait" être la PS3 s´est forgée par rapport à ce que sony déclarait,promettait,et montrait aux joueurs et professionnels du monde entier.

La PS3 s´était:

-La console deux fois plus puissante que la "xbox 2.5".
-La console que l´on se devait d´attendre pour goûter à la "true-HD".
-Et enfin la console qui devait,dans la continuité de la PS2,offrir les meilleurs exclues que la concurence ne verrait jamais...

Tout ca pour un prix inférieur à 500€.

Aujourd´hui la vraie PS3 c´est quoi?:

-Une console dont les performances ne sont "conrètement" pas supérieures à sa concurente.
-Des jeux majoritairement en 720p,et ceux en 1080p de toutes facons très peu sont en mesure d´en profiter.
-Et enfin une console dont les jeux sont majoritairement multiplateformes,avec des mois de retards par rapport au calendrier de sortie xbox360,et qui perd ses exclues les unes derrière les autres...

Le tout à 600€ :malade:

Bref,on est loin de la PS3 promise par sony,et l´argument du wait and see pour voir le potentiel commence à sentir le moisi...

La PS3 marchera quand même,mais nombreux de ceux ayant la vision d´une PS3 telle qu´annoncée par sony auront attendus pour rien!

--Linkinito--
--Linkinito--
Niveau 10
09 janvier 2007 à 17:34:53

"Le tout à 600€"

Quand je pense que 95 % des personnes OUBLIENT qu´il y a un pack à 500 €...

Banni_le_retour
Banni_le_retour
Niveau 10
09 janvier 2007 à 17:36:14

Soit réaliste Linkinito le pack a 500€ ce serait débile de l´acheter :hum:

rastafire
rastafire
Niveau 10
09 janvier 2007 à 17:36:28

Si c´est le seul point qui te chagrinne,alors va pour le pack à 500€ sans jeux.

kratos_the_best
kratos_the_best
Niveau 10
09 janvier 2007 à 17:38:49

Pourquoi ca serrai débile d´acheter celui de 500? moi je le prend justement parce que je veut la console pour les jeux et pas pour la console avec le plus de "gogosse" de PC comme pouvoir metre les photo de son apareil numérique et toute cet merde... et le wifi bha j´ai pas de routeur donc, et mon ordi n´est pas loin de ma chambre donc un fil pas trop long peut faire l´affaire tout ca pour 100? de moin :)

palamede
palamede
Niveau 9
09 janvier 2007 à 17:39:25

Le pack à 500€ a un dd de 20 Go et une prise hdmi, finalement, non ?
Ca fait jamais que 100€ de plus que la 360. En revanche, faudrait que la ps3 fasse ses preuves, avec des exclus supérieures techniquement à celles de la 360 et des jeux multisupports plus réussis en version ps3. Pour l´instant c´est pas le cas, mais attendons un peu.
Et puis surtout, il faudrait qu´elle soit plus fiable que la 360 !

[yuri-hyuga]
[yuri-hyuga]
Niveau 10
09 janvier 2007 à 17:40:23

topic dun anti S qui raconte des conneries et qui pense que la concurence fait mieux

mais regarde la wii idiot, c´est une arnaque avant quand on regardait une pub de la wii on disait "c´est magnique la wiimote en plus c´est trop precis" apres que les jeux soient sortis on voit bien que les mouvement son pres calculer et ne sont pas du tout precis, donc la console perd tout son interet

Meckos
Meckos
Niveau 12
09 janvier 2007 à 17:42:20

palamede inquiete toi pas toute console ayant exister a se jour est plus fiable que la 360...

[yuri-hyuga]
[yuri-hyuga]
Niveau 10
09 janvier 2007 à 17:43:09

surtout que la ps3 ne va pas avoir du mal a etre plus fiable que la 360 et attender 1an on verra qui aura les meilleurs graphismes c´est que les premiers jeux

rastafire
rastafire
Niveau 10
09 janvier 2007 à 17:44:04

Même avec le pack à 500€ la différence est supérieure à 100€ par rapport au pack premium,grace aux bundle xbox360 + jeu.

Mais ce n´était pas le seul sujet du topic!

TUPACalypse_wii
TUPACalypse_wii
Niveau 2
09 janvier 2007 à 17:44:05

:spoiler: Ca sert à quoi d´acheter une console 500 euros si vous achetez pas de jeux dessus :o))

Donc PS3 = 500 euros
Jeu = 70 euros

Le tout = 570 euros, on est plus proche des 600 euros la non ?? :o))
Après vous voulez paraitre serieux mais acheter une console sans jeu c´est pas très crédible... désolé.

Banni_le_retour
Banni_le_retour
Niveau 10
09 janvier 2007 à 17:44:14

kratos_the_best :d) Autant pour moi :rouge:

Je rectifie: ce serait débile de l´acheter si on veut une interface multimedia complète ou on pourrait afficher ses petites photos et utiliser le Wifi :ok:

IcespeaK
IcespeaK
Niveau 10
09 janvier 2007 à 17:45:20

pour moi la ps3 est avant tout un lecteur blu ray a 600 dollard.....je l´ai pris en premier lieu pour sa....et d´apres les test elle est de meilleur qualite que les lecteur samsung et panasonic a 1500 dollard....

:oui:

rastafire
rastafire
Niveau 10
09 janvier 2007 à 17:45:45

[yuri-hyuga] Posté le 09 janvier 2007 à 17:40:23

topic dun anti S qui raconte des conneries et qui pense que la concurence fait mieux

Si tu savais lire tu aurais compris que je faisait le comparatif entre la PS3 et....la PS3.

Celle qui était annoncée et que tout le monde attendait.

Banni_le_retour
Banni_le_retour
Niveau 10
09 janvier 2007 à 17:46:39

TUPACalypse_wii :d) le même constat s´applique aussi sur Wii et la 360 sans blague :honte:

Arretez avec vos petits "mais si on prend le bocal a poisson rouge integré ca coute...". La console coutera 600/500 burnes, la Wii coute 250 et la 360 400/300 point final! Pour les jeux on est tous logé a la même enseigne et à vous de voir quel accessoire vous voulez acheter

TUPACalypse_pee
TUPACalypse_pee
Niveau 9
09 janvier 2007 à 17:47:53

[yuri-hyuga] Posté le 09 janvier 2007 à 17:43:09 surtout que la ps3 ne va pas avoir du mal a etre plus fiable que la 360 et attender 1an on verra qui aura les meilleurs graphismes c´est que les premiers jeux

:d) Petit mouton aveugle tu crois encore au pêre noël, si il y a une différence graphique elle ne se fera pas avant 2 ou 3 ans...

palamede
palamede
Niveau 9
09 janvier 2007 à 17:48:13

Perso j´en ai tellement marre des pannes à répétitions de ma 360 pourtant placée dans un endroit aéré que j´en viendrais presque à acheter une ps3. Presque parce que pour l´instant, les jeux de la ps3 ne m´ont pas convaincu et que sony n´a pas une réputation fabuleuse en matière de fiabilité (encore que battre la 360 dans ce domaine, c´est un vrai challenge!).
D´autre part, les problèmes en hd sont un obstacle aussi, quel est l´intérêt de payer un lecteur blu ray (dans l´absolu ça ne m´intéresse pas) si les films sortent en 480p sur mon hd ready !

muse62219
muse62219
Niveau 10
09 janvier 2007 à 17:50:06

Banni_le_retour Posté le 09 janvier 2007 à 17:36:14 Soit réaliste Linkinito le pack a 500€ ce serait débile de l´acheter

-> et tu peux nous dire pourquoi ? ça m´intéresse vraiment, non j"te jure, explique a moi

TUPACalypse_pee
TUPACalypse_pee
Niveau 9
09 janvier 2007 à 17:51:58

Banni_le_retour je répondais au gars qui disais : PS3 c´est "seulement" 100 euros de plus que la 360...

Seulement premiezr prix PS3 SANS jeu = 500 euros

Premier prix 360 AVEC jeu = 350 euros

Au final une différence de 150 euros avec d´un côté, une console que tu peux poser sur ta cheminée mais à laquelle tu ne peut pas jouer et de l´autre une consôle que tu place plus près d´un frigo avec laquelle tu peut jouer.

rastafire
rastafire
Niveau 10
09 janvier 2007 à 17:52:04

palamede :d) Mes soucis de freeze ont disparu avec gears of war..

J´en deduis que certains jeux comme st rows faisaient planter la console,et pas que la console était buggée.
(ca reste inexcusable c´est vrai)

Je comprends pas ton:

"quel est l´intérêt de payer un lecteur blu ray si les films sortent en 480p sur mon hd ready !

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS