CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui déteste Activision?

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
05 janvier 2012 à 20:39:26

Faut quand même admettre qu'ils n'ont pas pondu que des jeux de merde pour le pognon hein, Prototype, Brutal Legend... mais c'est sûr qu'à côté :peur:

Venom25v2
Venom25v2
Niveau 10
05 janvier 2012 à 20:44:29

@Badcloud

Effectivement, mais moi je pense surtout à Mirror's Edge et Shadows of the Damned.

F35_lightning
F35_lightning
Niveau 9
07 janvier 2012 à 14:36:30

up

F35_lightning
F35_lightning
Niveau 9
07 janvier 2012 à 14:43:35

NakedSoul

Mon but c'est de faire passer mon coup de gueule et de savoir qui déteste activision pas de faire un concours de qui ferra le meilleur coup de gueule. :hap:

julien22_bis
julien22_bis
Niveau 7
07 janvier 2012 à 14:45:59

A part Cod qui est devenu un foutage de gueule complet, Activision fait de bons jeux defois ! =)

F35_lightning
F35_lightning
Niveau 9
07 janvier 2012 à 14:50:02

julien22_bis

Les seuls que j'ai aimer c'est singularity,prototype et cod 4 et 5 qui était bien malgré que c'est à partir du 5 que les DLC ont commencé.

F35_lightning
F35_lightning
Niveau 9
07 janvier 2012 à 14:55:26

NakedSoul

Je n'ai pas besoin d'écrire des paragraphes pour expliquer que se que je pense envers activision ,et je ne dit pas que les autres sont mieux mais c'est activision qui les a entrainés dans cette direction à cause d'un COD.

psnremarche
psnremarche
Niveau 7
07 janvier 2012 à 14:56:31

Ouais activision est large mieu !! Euh il sont moins sur le fric que EA qui t'oblige acheter un pass a 20€ pour jouer en ligne alors fermez vous geule

kilik23
kilik23
Niveau 8
07 janvier 2012 à 15:02:35

Au moins EA sorte quelques bons jeux sur ps3 malgré leur pass foireux.

Activision c'est l'editeur qui a le plus d'argent et malgré sa il ne sorte quasiment aucun jeux sur console à part call of. Et puis les déclarations du patron d'activision sont quand meme énorme. Il prend les joueurs pour des cons et des vaches à lait et il le dit publiquement.

Il a dit que si ses employés ne faisaient pas de fric il hésiterait pas à les virer etc...

LudoProJoystick
LudoProJoystick
Niveau 10
07 janvier 2012 à 15:06:16

En meme temps il n y a pas que Acti qui font de la merde quand je vois Batman avec des tas de DLC et le pass online :( mais c est sur qu ils ne sont pas des exemples. C est pour cela que je n ai pas et que je n aurai pas de COD :oui:

F35_lightning
F35_lightning
Niveau 9
07 janvier 2012 à 15:18:38

NakedSoul

Moi aussi je pense que ma fin est pas terrible m'est bon je suis la pour poussez un coup de gueule contre activision pas contre ses dévellopeur qui font parfois de bon jeux mais le seul que je veux attaquer c'est infinty ward pour les merde qu'ils nous pondent tous les deux ans ,treyarch est un peu mieux mais sans plus.

F35_lightning
F35_lightning
Niveau 9
07 janvier 2012 à 15:21:12

LudoProJoysticK

Sa dépend de quelle call of duty tu parle car le 1,4 et le 5 sont bon c'est à partir du 6 que sa ha dégénérer en jeux pouris.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2012 à 15:23:43

Je deteste activision et sa politique mais COD reste un bon FPS (meme si c'est loin d'etre le meilleur.) et sympa a jouer.

PS: pour les futures reponses du style "mouton, sale pigeon..." je n'ai jamais acheté un COD je m'arrange pour qu'on me les prête.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2012 à 15:26:36

Je ne vois pas pourquoi ils auraient tord de s'en priver il y a forcément des kikou pour acheter leurs jeux...

F35_lightning
F35_lightning
Niveau 9
07 janvier 2012 à 15:34:10

LeBron94

personne te traitera de pigeon(en tout cas moi)mais il y a bien mieux que COD sur le marché et pourtant il se vend comme des petit pain,et je trouve sa injustifié ,après on critique activision car c'est l'éditeur qui à amener call of duty dans les rang de jeux pourris.

kevroazhon
kevroazhon
Niveau 8
07 janvier 2012 à 16:20:24

Vous vous plaignez parce qu'ils sortent des DLC à la pelle mais si vous ne les achetiez pas ils n'en vendraient plus ou moins en tout cas . Activision joue très bien le jeu , les joueurs sont stupides , ils en profitent et ont bien raison . Tu vends un jeu en braderie et là un acheteur te demande du papier cadeau en plus , il donne 10€ sans se plaindre ou poser de questions ( il est super classe le papier cadeau aussi !) le prochain t'essaie de le lui vendre 5 euros plus chère et ça marche ! Ma comparaison est vraiment pourrie et bas de gamme mais ça s'appelle du business et ils seraient cons de ne pas en profiter .

F35_lightning
F35_lightning
Niveau 9
07 janvier 2012 à 16:34:18

kevroazhon

Pour moi le DLC est juste une arnaque et ceux qu'ils l'achètent veulent quelque chose en plus à se mettre sous le dent car les jeux de 6 heures avec trois maps en multi c'est énervant et donc pour avoir plus à se mettre sous la dent ont achète des DLC qui sont fait en cinq minute ou qui devrait être sur le jeux je pense à square enix avec just cause 2 qui te vende une arme 1,50 euros abuser mais pour prolonger la durée de vie même si c'est minime tu vas essayer mais c'est essayer d'aller à contre courant des jeux actuel qui sont de plus en plus court et por aller à contre courant il faut payer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2012 à 16:37:03

"personne te traitera de pigeon(en tout cas moi)mais il y a bien mieux que COD sur le marché et pourtant il se vend comme des petit pain,et je trouve sa injustifié ,après on critique activision car c'est l'éditeur qui à amener call of duty dans les rang de jeux pourris."

+1 et le pire c'est que les ventes de COD ont une influence sur les autres éditeurs qui croient que leurs FPS sont moins bons que COD et donc veulent l'imiter et donc régressent.
(Le solo de KZ3 par rapport a KZ2 ou le multi de Resistance 3 qui a régressé par rapport au 2)

F35_lightning
F35_lightning
Niveau 9
08 janvier 2012 à 15:16:34

up

vinceops
vinceops
Niveau 10
08 janvier 2012 à 15:21:28

« Qui déteste Activision? »

Aps moi, quand on voit la merde qu'il y a chez le concurrent en ce moment.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS