CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PSN plus, avantages?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Ozmax
Ozmax
Niveau 5
05 janvier 2012 à 10:27:03

Bonjour à tous,

je vais bientôt acquérir une PS3 (je sais c'est pas trop tôt mais avec les études et tout ^^), et je me demandais si le Playstation Plus était si bien que ça?
Certains d'entre vous ont-ils essayé? Si oui, ça valait son prix?

Si j'ai bien compris, on reçoit chaque mois 1 jeu, 1 jeu PS1 et un mini gratos ?

morfo28
morfo28
Niveau 7
05 janvier 2012 à 10:35:22

aucun interret tu ne choisit pas les deux cent euro de contennu et la plupart des jeux offert son de bonne vielle bouse voir surdaté!!
de plus attention reconduction tacite!!!

signez de votre pseudo la pétition virtuelle montrons leur que nous sommes nombreux a pensez du mal de leur méthodes!!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-8573433-1-0-1-0-ufc-que-choisir-vs-editeur.htm

Dieu_me_garde
Dieu_me_garde
Niveau 43
05 janvier 2012 à 10:52:10

morfo28,
Si tu n'y trouves pas ton compte, inutile d'en faire une généralité.

Quant à l'auteur, si tu as pour habitude de squatter un seul jeu ou 2 et en délaisser le reste, le PS+ n'est pas fait pour toi. J'ai tendance à squatter MW3 à 90% et faute de temps et accessoirement d'envie, je ne renouvellerais pas mon abonnement en juin 2012 :noel:

Plus d'infos sur le PS+ ici :
http://fr.playstation.com/psn/services/detail/item286275/PlayStation%C2%AEPlus/

Dieu_me_garde
Dieu_me_garde
Niveau 43
05 janvier 2012 à 10:53:19

Ah oui, j'oubliais :

Le renouvellement automatique est activable et désactivable à tout moment depuis la gestion du compte :ok:

Par défaut, c'est automatique.

Ozmax
Ozmax
Niveau 5
05 janvier 2012 à 11:33:28

Merci pour vos réponses rapides :)

Est-ce que si je suis en PSN+ sur le store euro, je le serai aussi sur le store US?
Si non, vaut mieux l'être sur lequel?

Je pensais prendre 3 mois (14,99€) lorsque je verrais un contenu qui me fait vraiment envie pour les membres + et ainsi tester le système :)
Mais bon, les jeux PS1 gratuits ne servent à rien, je les ai déjà sur ma PSP si l'envie me vient (bon pas forcément légalement...)

Sinon vu que je vais seulement avoir la PS3, je vais sûrement toucher à tout pour rattraper mon retard vidéoludique ^^

Dieu_me_garde
Dieu_me_garde
Niveau 43
05 janvier 2012 à 11:41:02

Je ne sais pas si tu peux t'offrir un abonnement PS+ hors du Store UE, c'est au niveau du paiement que ça va bloquer. Les CB EU ne passent plus je crois et pour une PSN Cards, il faudra que tu l'achètes aux US ou Canada :noel:

toshiro2012
toshiro2012
Niveau 6
05 janvier 2012 à 11:54:23

je suis membre ps+ depuis environ 9 mois et je ne le regrette pas du tout je pense même renouveler mon abonnement il y a de très bon jeux offerts et de très bonnes promos
depuis que je suis abonné j'ai déjà eu pour bien plus de 200 euros économisé
par contre un abonnement au ps¨euro ne te donne pas accès au ps+ US, JAP ou HK qui sont des comptes de sociétés différents les uns des autres

JOE-BAR-TEAM-1
JOE-BAR-TEAM-1
Niveau 10
05 janvier 2012 à 11:58:55

il y a peu de temps ils ont fait une remise sur retour vers le futur et ce mois ci il l offre c est vraiment ce foutre de la gueule du monde

toshiro2012
toshiro2012
Niveau 6
05 janvier 2012 à 12:07:12

en quoi c'est se foutre de la gueule du monde, retour vers le futur est un jeu teltalle pas sony et puis ils sont pas là non plus pour faire du bénévolat, d'abord une réduction puis ensuite gratuit et vous êtes pas encore content, dans le commerce en générale quand un produit est en promo, après la promo le retrouve à plein tarif pour dans le meilleur des cas le retrouver à nouveau en promo plus tard, eux non ils l'offre carrément

Ozmax
Ozmax
Niveau 5
05 janvier 2012 à 13:52:13

Au final les seuls avantages sont des jeux gratuits. Le service ne change pas fondamentalement :-k

Les jeux ne m'intéressent pas vraiment, j'aurai déjà de quoi faire en prenant les jeux des amis xD Les jeux Ps1 me seront inutiles, les minis je sais pas, ça peut être fun non?
Les avatars et thèmes...

Y a pas vraiment LE service qui donne envie de payer ? Parce que les cadeaux autant se les offrir en les choisissant nous-mêmes, si en plus y'a des réducs comme vous dites :)

Faut encore que je trouve une bonne tv à moins de 200euro, pas gagné :/ La ps3 est jouable sur les bonnes vieilles télé cathodiques? :D

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
05 janvier 2012 à 13:53:18

jouable oui

mais jouer en 720P reste vraiment un gros +

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
05 janvier 2012 à 13:53:40

(minimum 720P, bien sur)

sorry double post