CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon futur avec la PS3.

_FalseJ_
_FalseJ_
Niveau 6
09 janvier 2007 à 09:34:58

ArrrrGH, je commence à devenir nerveux d´excitation à l´idée de pouvoir déballer ma future boîte PS3 avec un sourire jusqu´au oreilles et de pouvoir enfin goûter aux merveilles de la next-gen. Sentir l´emballage tout frais du papier mousse et de la frigolite...
Sortir enfin la bête avec grande précaution tel un bijou de technologie. De lire avec attention le manuel fraichement déballé de son emballage plastique et le relire 2 ou 3 fois...
Ma première action après ce déballage de boîte sera certainement de découvrir le menu PS3 afin d´y configurer les paramètres vidéo et réseaux.
Ensuite me brancher online pour télécharger GT HD demo, je sais qu´il va falloir être patient vu la demande probable de téléchargement lors de la sortie de la PS3 en mars. Puis dès que j´en auri marre, je démarrerai un jeu préalablement acheter avec la console, j´espère pouvoir goûter à Heavenly Sword ! Et là je me dit waouhh ça c´est du bon ! à la fin je testerai quelques jeux PS2 acquis en février 2007 comme GOD HAND et testerai aussi MGS online sur PS3.

Et vous que ferez-vous ?

montana1360
montana1360
Niveau 10
09 janvier 2007 à 09:48:00

on sans fou

lol_man
lol_man
Niveau 65
09 janvier 2007 à 09:51:11

Tout d´abort je comtemplerais la boite , je la prendrais photo , puis je demmendrais à mon frère de filmé la scéne ... j´ouvrirais délicatement la boite , je sortirais la papier mousse tout doucement , j´irais me lavé les mains et je sortirais la bête avec des gants pour pas la salire !

je brancherais raopidement mais délicatement tout les fils , et la le moment magique qui n´arrive que une seul fois tout les 5 ans j´allumes la console pour la première fois j´écoute son doux bruit quasi innexistant !

Je découvre le menu je paramétre mes paramétres vidéos et résaus ....

Puis j´uovre la boite présieuse de heavenly sword je prend la blu ray avec la délicatésse la plus pur .... je l´introduis dans le mange dick et je joue , je joue , je joue ... !!

Puis j´enléve heavenly sword de ma PS3 ( si j´arrive a me décrochet de la bête :gni: ) et je met résistance , je fais le didacticel , puis une fois acimiler je vais joué en online , puis en multi avec mon frére , et après en solo , et le lendemain en cour je montre la vidéo a mees potes pour bien les fairent bavés ( puis que eux aussi la veulent plus que tout :gni: )

lol_man
lol_man
Niveau 65
09 janvier 2007 à 09:54:14

Nan moi je trouve ça cool ce genre de topic !!

_FalseJ_
_FalseJ_
Niveau 6
09 janvier 2007 à 09:58:22

Merci lol_man, mais tu sais vu qu´il y a beaucoup de jaloux par ici,faut pas t´étonner qu´ils font semblant de s´en foutre alors qu´ils seront les premiers à jouir comme une pucelle devant une PS3. Qu´ils n´auront pas faute de pez.

_Otaku_
_Otaku_
Niveau 10
09 janvier 2007 à 09:59:12

calmez vous , c´est pas votre enfant que vous attendez :fou:

_FalseJ_
_FalseJ_
Niveau 6
09 janvier 2007 à 10:01:19

presque lol !

lol_man
lol_man
Niveau 65
09 janvier 2007 à 10:05:15

Et oué moi j´ai prévu mon coup depuis octobre 2004 alors forcement si je voulais ba je pourais m´acheter 3 PS3 a500 euros ( c´est pour vous dire comment j´ai prévu mon coup !! )

En faite j´aimerais bien m´acheter ma ps3 plus une bonne TV Hd mais mes parents trouventque c´est trop chére ... !!

Enfin j´ai jusqu´a mars pour les convaincres :gni:

Au faite si quelque ce demmende comment j´ai réunis toute cette tune ... ba 600 euros de taf et le reste éparpiller sur 3 anniversaires et 3 noëls , moi je suis un gar prévoyant :gni:

_Otaku_
_Otaku_
Niveau 10
09 janvier 2007 à 10:05:23

5kg le mioche

lol_man
lol_man
Niveau 65
09 janvier 2007 à 10:10:50

:lol: _Otaku_ :rire:

Pas mal celle la !!

Sinnon je me suis dit que au plus cher elle coutrais 1000 euros et qu les jeux couterais au plus chers 100 euros , je voulais m´achetais 5 jeuxet une console ( mais je savais très bien que j´aurais pas a versser 1500 euros pour une console et 5 jeux , c´étais juste pour convaincre mes parents et mes grands parents de me vérser un peut plus de pez a chaque annif et chaque noël :gn: )

lol_man
lol_man
Niveau 65
09 janvier 2007 à 10:47:54

:up: pour ce qui n´on pas encort dit ce qu´il aller fair!!

goumish
goumish
Niveau 10
09 janvier 2007 à 10:51:06

Je remballerais ma PS2, je l´échangerai au magasin contre la PS3 en donnant un peu de sous quand meme. Je rentrerai, la déballerai, la mettrai en place pour la brancher enquite, démarrerai la console et ma TV et mettrais en place le Wifi et la sortie HDMI. Ensuite, je naviguerais un peu sur le PSStore qui ne s´annonce pas bien fameux, ensuite je jouerais a un jeu que j´aurais acheté avec la console, genre Heavenlty Swords, Virtua Tennis 3, Motorstorm ou encore Virtua Fighter.

Voila, pas de masturb ou de trucs dans le genre, faut pas pousser :(

lol_man
lol_man
Niveau 65
09 janvier 2007 à 11:01:32

Oué ba ça doit pas trop être mithyque l´ouverture d´une console avec toi ! :(

goumish
goumish
Niveau 10
09 janvier 2007 à 11:07:13

Ca a rien de mythique, c´est pas comem la premiere fois que tu déshabilles une femme ou quand tu a ton premier gosse non plus :(

gaillo
gaillo
Niveau 9
09 janvier 2007 à 11:11:56

mon futur, c´est un bon coup de batte dedans

lol_man
lol_man
Niveau 65
09 janvier 2007 à 11:26:27

goumish Posté le 09 janvier 2007 à 11:07:13 Ca a rien de mythique, c´est pas comem la premiere fois que tu déshabilles une femme ou quand tu a ton premier gosse non plus

Oué c´est vrai mais ça n´a rien a voir , moi perso j´ai une console tout les 5 ans a peut près donc c´est asser mithyque !

Mais bon chacun sa magnière de fair !! :gni:

hourque
hourque
Niveau 10
09 janvier 2007 à 11:39:16

c´est plus mythique mais pathétique.

les gars,c´est qu´une console...
c´est vrai,je l´attend aussi avec impatience...
mais une ouverture de boite.. mythique? :doute:

wahou........

ChiMuZeRa
ChiMuZeRa
Niveau 10
09 janvier 2007 à 11:41:39

"Oh mon dieu, j´ai ouvert la boîte de Pandore"

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
09 janvier 2007 à 11:55:24

Si vous le souhaité je peut vous mettre en relation avec des psychologues parce que la vous avez un serieux probleme, vous parlez de sa comme d´une femme.

Arreter les jeux vidéos sa vous rend fous.

lol_man
lol_man
Niveau 65
09 janvier 2007 à 12:00:55

Bon OK mothyque c´est ptétre un mot un peut fort ... dison que c´est rare et c´est unique ! Fin moi j(trouve ça vraiment unique l´ouverture d´une console , mais j´en est fais un peux trop je vous l´acorde !

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)