CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kaz hirai défent le blu ray et la ps3 :

Emperor_is_back
Emperor_is_back
Niveau 5
09 janvier 2007 à 12:51:14

frank-jaegger Posté le 09 janvier 2007 à 12:35:47
-encore un trou de balle...je les collectione genial!

idiot le rsx a été modifié on siat maintenant qu´il tient plus d´une 7900gtx que d´une 7800
-oui pour toi tete de noeud...t´est tellement en retard que tu le sait depuis 3 mois,moi sa fait une plombe que je sait que le RSX a servis de base pour le G71(geforce 7900)...mais je me suis dit que c´etait pas la peine de preciser j´aurais due.tu te sent couilloner face de pet?TANT MIEUX!

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
09 janvier 2007 à 12:55:00

il a oublié de dire que resistance c´est fait piraté et qu´il passe sur un dvd

il a aussi oublié de dire que, malheureusement ou heureusement, la majorité des jeux seront multi support, et que par consequent,niveau graph, ca sera kifkif

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
09 janvier 2007 à 12:57:05

uchiha38 Posté le 09 janvier 2007 à 12:55:00 il a oublié de dire que resistance c´est fait piraté et qu´il passe sur un dvd

je veut bien voir ca moi :doute:

player13
player13
Niveau 10
09 janvier 2007 à 12:59:58

J´aimerais préciser que le Sony arrogant et foutage de gueule, c´est seulement le secteur jeux vidéo qui est comme ça...

Tu regardes les autres secteurs, leurs produits sont top qualités, et de ma part, je ne les ai jamais vu prétentieux :ok:

Et bon vous tous ici vous etes mieux placé que les développeurs et les constructeurs, vous savez tout mieux qu´eux :sarcastic:

-Esenka-
-Esenka-
Niveau 10
09 janvier 2007 à 13:01:39

Player13 : On ne sait pas autant que les constructeurs mais nous disent ils vraiment ce qu´ils savent ? :ok:

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
09 janvier 2007 à 13:05:12

Player13, tu as raison de le préciser, tout ce qui est dit ne s´applique qu´aux jeux vidéos.

Mais pour dire que Sony est arrogant et prétentieux, et qu´il ments au client, pas besoin d´etre dans les hautes sphères:
- Ils se moquent de Microsoft quand ils lancent la 360, mais la PS3 n´est meme pas capable d´assurer un lancement mondial
- Ils se moquent de la manette de la Wii, pour ensuite sortir de derrière les fagots une fonction gyroscopie
- La 4D, emotion engine, faut faire des heures supp pour se payer la PS3 ( sauf les Japonais les pauvres elle est trop chère alors on fait un rabais ), la next gen c´est nous, les vibration ne sont pas là car techniquement on ne peut pas les coupler à la gyro... en j´en passe...

Voila pourquoi SOny jeux vidéo est arrogant et menteur. Bien sur le monde n´est pas en guimauve, mais le respect du concurent, et du client, c´est un minimum!

egb
egb
Niveau 10
09 janvier 2007 à 13:06:06

Emperor_is_Back

la CG elle est tres bien mais c´est loin d´etre un facteur limitant à la programation.

Le Processeur quand a lui est totalmene different donc c´est bien beau de dire que la CG n´est plus inovante que ca quand on sais que le processeur est primoridal dans la programation.

Et le reste je te le laisse car ca vaux pas la peine d´etre expliquer.

egb
egb
Niveau 10
09 janvier 2007 à 13:07:50
  • NicoLeFou profil

* Posté le 09 janvier 2007 à 13:05:12 avertir modérateur
* Player13, tu as raison de le préciser, tout ce qui est dit ne s´applique qu´aux jeux vidéos.

Mais pour dire que Sony est arrogant et prétentieux, et qu´il ments au client, pas besoin d´etre dans les hautes sphères:
- Ils se moquent de Microsoft quand ils lancent la 360, mais la PS3 n´est meme pas capable d´assurer un lancement mondial
- Ils se moquent de la manette de la Wii, pour ensuite sortir de derrière les fagots une fonction gyroscopie
- La 4D, emotion engine, faut faire des heures supp pour se payer la PS3 ( sauf les Japonais les pauvres elle est trop chère alors on fait un rabais ), la next gen c´est nous, les vibration ne sont pas là car techniquement on ne peut pas les coupler à la gyro... en j´en passe...

Voila pourquoi SOny jeux vidéo est arrogant et menteur. Bien sur le monde n´est pas en guimauve, mais le respect du concurent, et du client, c´est un minimum!

Ce qui me fait marer c´est que tu fait passer MS et Nintendo pour des firme sensé, super sympa, qui n´ont aucun defaut alors que MS et N sont pareil que SOny a ce niveau.

nshenmue
nshenmue
Niveau 10
09 janvier 2007 à 13:08:22

J´ai aussi entendu que l´espace présent sur les disques Blu-Ray ne serait pas nécessaire pour les jeux des consoles nouvelle génération. A cela je réponds que les 9Go d´espace utilisable sur les DVD sont insuffisants pour le stockage des jeux de nouvelle génération.
"

C´est vrai , Gear of wars ne peut pas tourner sur un DVD . A bon c´est sur 360...?
C´est vrai , comparé a resistance , Gear of wars c´est pas de la next gen. ca pourrait sans doute tourner sur PS2...

egb
egb
Niveau 10
09 janvier 2007 à 13:10:13
  • nshenmue profil

* Posté le 09 janvier 2007 à 13:08:22 avertir modérateur
* J´ai aussi entendu que l´espace présent sur les disques Blu-Ray ne serait pas nécessaire pour les jeux des consoles nouvelle génération. A cela je réponds que les 9Go d´espace utilisable sur les DVD sont insuffisants pour le stockage des jeux de nouvelle génération.
"

C´est vrai , Gear of wars ne peut pas tourner sur un DVD . A bon c´est sur 360...?
C´est vrai , comparé a resistance , Gear of wars c´est pas de la next gen. ca pourrait sans doute tourner sur PS2...

VOila DvD > GOW super beau, mais map pas grande, peux d´asset ( animations, sons etc ... )... duré de vie courte.

Et pour ceux qui parle de Oblivion , looker les textures, les assets, les characteres , les animations sont les memes toute le temps.

egb
egb
Niveau 10
09 janvier 2007 à 13:11:32
  • Emperor_is_back profil

* Posté le 09 janvier 2007 à 12:51:14 avertir modérateur
* frank-jaegger Posté le 09 janvier 2007 à 12:35:47
-encore un trou de balle...je les collectione genial!

idiot le rsx a été modifié on siat maintenant qu´il tient plus d´une 7900gtx que d´une 7800
-oui pour toi tete de noeud...t´est tellement en retard que tu le sait depuis 3 mois,moi sa fait une plombe que je sait que le RSX a servis de base pour le G71(geforce 7900)...mais je me suis dit que c´etait pas la peine de preciser j´aurais due.tu te sent couilloner face de pet?TANT MIEUX!

C´est une excellente carte le 7900GTX.
DOnc bon je vois pas trop ou est la critique ?

oui le G80 est sortie et ?? ?

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
09 janvier 2007 à 13:11:36

eGb, tu ne lis que ce qui t´arrange.
Qui a dit que Microsoft était blanc comme neige? Et qu´il y avait une auréole au dessus de Nintendo?
Personne, car tout le monde sais qu´il n´y a pas de saints dans les affaires.

Mais au moins ils ont la décence de ne pas dire n´importe quoi en permanence sur la concurence, et de ne pas se moquer du client en annonçant n´importe quoi!

master360
master360
Niveau 10
09 janvier 2007 à 13:11:42

ah il est aussi bon que le beau ken rien que la remarque sur resistence le decridibilise totalement

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
09 janvier 2007 à 13:13:25

sony en tant que leadeur est beaucoup moins arogant que l´etait nintendo pour ceux qui on de la memoire :ok:

trostid
trostid
Niveau 39
09 janvier 2007 à 13:14:33

L´avis de jeuxvideos.com lors de la preview version Francaise de RESISTance FM :

" Alors que la vidéo de Killzone 2 avait fait couler plus d´encre que l´affaire Dreyfus et plus de bave que le défilé des Miss en bikini depuis sa diffusion en 2005, la PS3 est finalement devenue une réalité et est arrivée il y a peu dans les salons américains et japonais, où elle fait d´ailleurs office de chauffage central. Loin du rêve vidéoludique que le trailer en question nous laissait espérer, Resistance : Fall Of Man "

" ...
Graphiquement, le titre est plutôt bien loti, mais on est bien loin de la claque visuelle que nous laissait miroiter Sony. Pour vous donner une idée, le soft se situe plutôt entre un Call Of Duty 3 (encore !) et Gears Of War, en étant d´ailleurs plus proche du premier. Les textures sont fines même si quelques-unes font un peu tâche. Mais c´est plutôt l´animation qui n´est pas toujours au top, avec des personnages aux déplacements qui semblent parfois trop mécaniques. "

:d) A QUOI SERVENT LES 16 GO DE DONNEES ? a faire baver les Pro Sony ? :rire:

nshenmue
nshenmue
Niveau 10
09 janvier 2007 à 13:20:46

la durée de vie courte n´est pas forcément due au Stocage . Les jeux ps2 ne sont pas plus longs que les jeu super nes ou playsation 1
Pourtant il y a plus de place sur un DVD que sur un Cd ou une cartouche.

Après regarde tous les jeux de sports. Ils sont supérieur aux version PS2 .Ce sont donc de la next gen . Et entre les version PS3 et 360 ,il n´y a pas de différences.
Je ne pense pas que crysis tourne sur un blue ray . Pourtant c´est de la next gen .

Connavaro
Connavaro
Niveau 10
09 janvier 2007 à 13:26:53

nshenmue Posté le 09 janvier 2007 à 13:20:46 la durée de vie courte n´est pas forcément due au Stocage . Les jeux ps2 ne sont pas plus longs que les jeu super nes

ca ce voit que ta pas joué sur super nes :sarcastic: les jeux de la generation mega-drive et super nes etait plus court tout le monde le sait les jeux ou tu pouvait sauvegarder ta partie etait tres rare

nshenmue
nshenmue
Niveau 10
09 janvier 2007 à 13:36:03

Ca dépends lequels
pour les jeux de roles , ca existait aussi
( car finir un shining force , un sword of vermillon sans sauvegarde ...)
james pond 3 opération starfish et l´un des jeux de plate forme les plus long .

Connavaro
Connavaro
Niveau 10
09 janvier 2007 à 13:37:45

je l´ai finit dans le temps il est pas si long que ca lui il utilise un systeme de password vraiment chiant il est long pour de la mega-drive mais meme un jeu comme klonoa sur ps1 est plus long

nshenmue
nshenmue
Niveau 10
09 janvier 2007 à 13:39:40

http://www.gamestats.com//objects/006/006498/index.html

et les 100 niveau n´étaient pas particulièrement court ( ni simple )
qui se souvient de fruitasik park?

fin du hors sujet rétro

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube