Les mods c'est sur PC, si tu peux prendre la version PC, prend la sans hésiter. ![]()
Hey les gars biensure que il y a des mod ps3 c'est les mêmes que ceux pc mais faut les mettre sur une clef USB et la mettre sur la ps3
tes sur que sa marche tes mods transmit par clefs USB ![]()
Ah ok les débiles qui assurent que les mods pc existent sur console simplement pour dire que les mods pc existent sur console ...
-Faut jb la console
-la majorité des mods ne sont pas compatibles
-La majorité des mods demandent trop de puissance pour une console ( les trucs qui modifient grandement l'ia, qui installent des textures en 2k, qui rajoutent des tonnes de contenus supplémentaires à charger, qui rajoutent des effets de lumières plus lourd )
-Y'a quasiment personne qui les utilisent, et donc quasiment personne pour aider au debug. Doit y'avoir une pelleté de merde qui doit t'arriver ig, ptete même possibilité d’endommager la console
stop dire que les mods existent sur console simplement parce qu'un type l'a prouvé avec une merdouille de commande dans la console ( noclip mod, lolololol )
se débat date d'un moment, mais j'adore faire taire les gens, il y a une save modder qui tourne sur internet depuis un moment maintenant, elle inclue baraque, god mode, follower+, armure et arme en plus, enchantement en plus, cri en plus et tout sa sans jb la console, je sais je l'est test il marche très très bien, ah et comme il y a pas moyun de jouer en multi avec skyrim il est impossible de se faire détecter et de se faire ban, maintenant je vous donne le lien et PAF débat clos pour toujours! HA! https://www.youtube.com/watch?v=w016g4mWO8M . merci au revoire ![]()
"et comme il y a pas moyun de jouer en multi avec skyrim il est impossible de se faire détecter et de se faire ban" Non, mais ça sera tout comme, (Bug qui risque de griller la console) ![]()
Le 04 janvier 2012 à 21:12:55 K3vinLeRoxxor a écrit :
ça vaut rien tes mods c'est du jailbreak.Les mods étaient prévus sur tout les supports à la base mais pour des raisons de sécurités sony/microsoft ont refusé.
C'est que sur pc.
Ca a jamais été prévu, c'est impossible de modder sur console c'est tout. Ca n'existe pas sur aucuns jeux.
Le 05 février 2015 à 03:48:52 pyrozerker a écrit :
se débat date d'un moment, mais j'adore faire taire les gens, il y a une save modder qui tourne sur internet depuis un moment maintenant, elle inclue baraque, god mode, follower+, armure et arme en plus, enchantement en plus, cri en plus et tout sa sans jb la console, je sais je l'est test il marche très très bien, ah et comme il y a pas moyun de jouer en multi avec skyrim il est impossible de se faire détecter et de se faire ban, maintenant je vous donne le lien et PAF débat clos pour toujours! HA! https://www.youtube.com/watch?v=w016g4mWO8M . merci au revoire
LE genre de truc qui te fait péter la console en 2 jours
D'ailleurs ca grouille de ce genre de commentaire en dessous de la vidéo.
C'est pas compatible , c'est pas compatible c'est tout. Deal with it.
Ça existe les mod sur console.
déjà sur ps2 ( gta ptmg et d'autre )
après c'est sur que c'est moin développé que sur pc.
déjà parce que la communauté "modeur" est quasi inexistante et que c'est bcp plus compliqué que sur pc.
allé vous fèr avc vo mod de Gogole... si il ya des regles dans un jeu ce n'est pas pour rien, sinon autant que vous creyéer (ballec l'ortho oklm) autant que vous creeyeeer des jeux vous meme, hein comme ça vous irez jouez ensemble dans votre coin ,ok ? car si c'est pour vous vanter de pouvoir bayzer d jeux, ben ok, allé vous eclater a faire des crossover tout pourri, allé mettre iron man dans skyrim, pk pas ? ce qui m'enerve c'est ceux qui se vante qu'il y ai des mod, nan mais calice les mec, jprefere jouer a un jeux logique, realiste et pas a un jeux ou jpeut moi meme explorer toutes les textures moche et caché du jeu, ou bien ajouté 50000 quetes que le premier pequenaud du coin a créer lui meme.... scuzer si vous vous reconnaissez la dedans hein, meme temps c vous que jvise donc bon , et tfacon ce topic va pas ressuciter donc mon mess est immortel hahaa, c pas pour dire mais a qoi servent la coherence et l'interet d'un jeu si on lui met des doi... des mod, bon jpale dans lvide, fin jpeut dire ce que je veut, jvé ecrire un ptn de parpin ozef :D a quoi bon acheter elder scroll 6 (apres le elder skroll online)si vous pouvez faire 10 fois mieux, que ce que les devs proposeront dans leur futur jeux, dans l'ancien, jpense je vous apprend ri1 mé jtrouve ça idiot, apres c mon poing de vu donc bon, j'essaye de conclure ce topic avec une telle classe, bon ok il ya des mod utile genre, tuer les enfant, tuer les perso de quetes importante, ça javou que c'est utile, mais pq c'est dev ne font pas de compromis, genre il voterait, ou trouverait un moyen d'inclure, quelques mod sympa et pas trop wtff, a leur maj.hey ouai, seulement les mod essentiels, pas comme les mods de cod,avec toutes les maps qu'il y a c trop craqué, mais genre ameliorer leurs jeux par rapport aux critiques, mais avec des mod, et pas des maj toutes pourris qui changent nada a part les defaut linguistics et la luminosité du tr.. du c.. de ta mere. ce serait asser sympa ça, corriger les jeux consoles, dans les premiers temps de sa sorti a l'aide de mod, bon apres sur console on se fait bien enc...., ils sortent pas de mod, mais des ptn de dlc payants donc vazy c cool, enfait c bien les mod mais idiot a la longue .. voila voila bon ben tout ça pour ça, j'ai perdu du temps la, et pour pas en perdre plus je vais pas effacer ce mess (car ce serait double de temps perdu dans ce cas :/ ) peace, que ce post sombre dans l'oubli
Bien sur que si, les mode existent sur console, c'est juste plus complexe a installer sur console que sur pc. Et sa ma meme sans jailbreak.
Sa fait 1 et demi que j'ai plein de modes sur gta 5 (pas sur le online sinon ban) et ma ps3 n'a jamais eu de soucis...
Les gens qui parlent mais qui ne savent rien...
hey mec ce topic est mort regarde la date, tu bousilles mon effet, vazy va chercher un coca, relou :/
et puis deja la meuf ta tout expliquer : elle a jamais dit que tu peut pas avoir de mod sur ps3, elle dit juste que la play est pas fait pour ... tu peut en mettre, par transfert clé usb direct mais pas des gros mods avec bcp de contenu, juste des mod qui sont compaptible avec la play, qui n'est pas fait pour a la base, fin moins qu'un pc on va dire ça ... bon lit avant de faire chier le monde et de foutre en l'air mon pavé, ptn srx, c'est expliquer plus haut hey gros relou toi alors :/
Sur console y a des mods mais que sur xbox 360.... et je suis sur ps3 ![]()
Y'a des mods sur PS3 , y'a des saves moddé faut lesresigner et tu peu joué avec ![]()