Voici mon problème :
J'ai acheté ma ps3 en aout, sans garantie. Bref, la ps3 en aout n'avait aucun problème, et je l'ai pas réutilisé jusq'au dernières vacances ou j'ai eu uncharted 1 et quelques jeux psn.
Alors déja elle a fait des traces horizontale sur le cd de uncharted 1, trace que j'ai pu nettoyer avec un peu de coton, mais quand meme.
Ensuite j'ai eu deux jours de suite 1 freeze sur BF1943.
Et la je joue a soc une bonne heure, aucun probleme. Je vais dans le xmb pour fermer le jeu, et la, écran noir. J'ai du l'eteindre en restant appyé sur le bouton, je l'ia rallumé et elle a fait une récuperation de donnée. Je suis tout de suite reparti sur bf1943, elle a encore freezer ( a 5min d'intervalle ! ) et je l'ai une fois encore éteinte. La j'ai remis BF1943 pour voir si ça venait du jeu en lui meme ( comme la console marchait avec soc) et la boum, d'un seul coup, plus de son. Plus rien, ni dans le jeu, ni dans le menu, plus rien... Je fais " quitter le jeu " et la, ecran noir et la ps3 redemarre seul...
Bref, pour ceux qui ont la flemme de lire, je viens d'avoir deux ecran noir, 1 freeze et 3 redemarage de la ps3 + trace horizontale sur mon blueray U1.
A votre avis, d'ou viens le probleme ? merci