Blu-ray has 96% of the HD player market in Japan. "In terms of Japan the game is already over there."
Blu-ray has 96% of the HD player market in Japan. "In terms of Japan the game is already over there."
Source? ![]()
la source
http://www.engadget.com/2007/01/08/live-coverage-from-bda-press-conference/
lol je vais bien rigolé a voir comment les rageux vont vouloir cassé cette news ![]()
ils peuvent rien dire les chiffres sont là et ca fait tres tres mal au cul du HD-DVD group
charlotte2007 Posté le 09 janvier 2007 à 02:49:13 ils peuvent rien dire les chiffres sont là et ca fait tres tres mal au cul du HD-DVD group
si si j´en voie deja dire oéé le japon c´est normale c´est le plus petit des marché nia nia nia
mais bon oséf je sais que chaqu´un dit ce qu´il veut sauf que a mes yeux c´est peut etre le plus petit mais surtout le plus stratégique donc c´est une bonne news a mes yeux ![]()
ah ouai ba faut absolument prendre la ps3 alors ![]()
...a mais non ce que je veu moi pour une console c est joue
donc le blue ray ou le hd dvd m en fiche
car trop peu de film et ca reste du materiel pour des riches tv full hd ![]()
le futur sera le dvd 8 couche
face2locust reste comme ça ne bouge surtout pas ok va si fait un sourir
vzzzzzzzzzzzzt voila c´est bon
ah mince la photo est sorti toute noir je pensse que c´est du a tace lol tu porte bien ton pseudo en tout les cas
sinon euh le br et belle est bien utile la preuve ya pas mal de devlopeur qui le disent et le dernier d´entre eux c´est kojima " comment il prend des pot de vin lol ok alors ceux de sega aussi ?? ah bon ok et les autre dev des russe je croit eux aussi on pris de pot de vin pour jetté des fleur au br ah bein ça en fait comeme bcp non surtout que yana qui disent que sony et au bord de la faillite
je me demande si il sont en position de donné des pot de vin "
bref fait des rechercher tu verra que le br est belle est bien tres utils pour les jeux nex gen sur ps3
kojima
aurait aimé que la capacité du Blu-ray soit encore plus importante.
http://www.play3-live.com/news-ps3/2821/hideo-kojima-nous-parle-du-blu-ray-et-de-la-hd.html
non.
Le futur sera le disque dur.
Les plus:
_ Pas de bruit
_ Pas de temps d´accès
_ VOD
_ Pas de limites de stockage
Les moins:
_ En tant que collectionneurs de films, on a tendance à préférer un produit "concret" dans son emballage dédié, quelque chose de "physique".
En ce qui concerne les jeux video, je donne 5 ans et le disque dur sera le nouveau support standard pour les jeux video, tout comme le PC depuis des années.
La PS4 et la xbox3, ça sera ainsi. ![]()
le bluray et le hd dvd sont déjà en voie "d´obsolétisme" permettez moi l´expression.
kojima kojima laisse moi rire
http://www.generation-nt.com/actualites/22869/hideo-kojima-nintendo-wii-hd-metal-gear-solid-4-guns-of-the-patriots/
sympa ils changent d avis comme de chemise ce mec
le seul truc que le blue ray aporte aux jeux video c est la capacite de stockage
tres utile pour la qualite des titre ![]()
je dirai non mon plus grand souvenir de jeu c est le magnifique ff7 et le fait de changer de cd ne m a jamais choquer ou ennuyer
apres les pseudo guerre de console on a le droit au guerre des lecteurs pour visionner des film
ca deveint ridicule
c´est confirmé toi etre teubé
deja le lien que tu me sort vien du meme inétrviw que celui que je t´ai montré plus haut et puis il dit etre intéréssé par la wii ou est le problem vue qu´on parle du BR ?
et aussi qu´il a bien précisé qu´il aurait meme aimer avoir plus de capacité donc .... je pige pas pkoi tu me sort ce lien qui n´a super rien a voir avec l´utilité du BR ![]()
pour ce qui est de changé les cd moi j´avoue que ca me fé chié surtout que la plupart du temp quand je juoe je suis bien au chau dans mon lit sous mon drap et hop faut changé de cd alors la ça me tue un truc pareille et vue que 50 go ne lui est pas sufisante
donc sil on fait comme tu dit il nous faudra 10 dvd 4.7go a l´aveuglétte ou bien 5 dvd 9go
ou bien plus de 50 cd ![]()
Quand je lis des choses pareilles sur Kojima, je me pose deux questions:
_ Est-ce que ce type est un génie qui a dix ans d´avance sur les développeurs du monde entier ?
_ Il nous fait un super jeu, mais ne l´a-t-il pas programmé avec les pieds ?
Dire que le BR est limité...
Quand je pense que certains jeux faits en plus de 4 ans de développement ne dépassent pas les 8 ou 9 giga (everquest 2 sur PC), je suis en droit de me poser la question, car visiblement ce n´est pas la qualité graphique qui le pousse à dire ça.
ons va inventer le lecteur de disc dur.....hein quoi sa existe deja???
Le japon est le marché de référence pour les jeux video mais pas pour les films...
Le marché de référence pour les films sera plutot le marché américain ben oui toutes les plus grosses compagnies de cinéma sont labas.
le futur est sur disque dur , le support hd dvd ou br sont effectivement...obsoléte..
quand à l´auteur du topic...
..déclare une victoire au japon ?
c´est bien ce que je disais , on sort les news japonaises quand ça arrange...j´ai vu les mêmes users s´emporter contre le japon à propos des ventes motorstorm.....mais là on ensensse dans ce cas , hum.....
et re lol une victoire alors que ces formats sont lons d´avoir tout dit , et que c´est seulement sorti ? on se rassure comme on peut....
quand au nombre de dvd pris : ben 1 2 ou 3 dvd , peut importe non mais franchement l´argument à 1 euro pour 2 ou 3 jeux qui dépasseront la capacité d´un dvd.....l´exemple de ff7 est trés probant : dés la sortie de ps , un jeux qui tiend sur plusieurs cd...et aprés ? ben pas tant que ça...quelques jeux , et ce n´était pas la mort.....un dvd ne se change pas au bout d´une heure que je saches ? et quand on change de jeux ( même sur ps3 , si si ), tu fais comment ? tu restes au lit , non non je ne veux pas changer de jeux ^^
la vrai guerre du gros format , c´est pour plus tard...sony peche au gros , et là il faut admettre qu´il en a ferré pas mal ;)
Cool pour le BR au Japon, même si ce n´est pas du tout ça qui va changer quelque chose dans la guerre des formats puisque le HD-DVD est en tête partout ailleurs.
c´est bien ce que je disais , on sort les news japonaises quand ça arrange...j´ai vu les mêmes users s´emporter contre le japon à propos des ventes motorstorm.....mais là on ensensse dans ce cas , hum...
+ 1000 -> Girouette un jour, Girouette toujours! ![]()
http://i142.photobucket.com/albums/r100/gamingage/fox_graphic.jpg
Tout le mond est d´accords pour dire quel bluray à tout pour etre le support de demain
il n´y a que les pro-M$ pour lecher un support moins puissant ![]()