CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mais que fout la PS3

Mehdi-OL
Mehdi-OL
Niveau 4
09 janvier 2007 à 01:17:59

JE pense franchement que la 360 V2 de zephyr si elle est confirmé va bouffer la 360 vu que si la 360 V2 a comme on l´a dit avec qu´elle le port HDMI (1080 p) elle n´a plus rien à envier à la PS3 !

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
09 janvier 2007 à 01:20:26

Si elle sort, MS va mettre 10 million de possesseur de xbox 360 en colere.

Et il va etre mal vu.

Mais ca suffira pas pour gagner la ps3. Suffit aps de rajouter un port HDMI un plus gros disque dur.

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
09 janvier 2007 à 01:28:38

MS est face à une difficulté enorme je dirait meme insurmontable : elle n´existe pas au japon bon vous allez me dire osef c´est le plus petit des 3 marché principaux sauf que c´est le plus strategique vu que l´immense majorité des developpeurs est issu du pays du soleil levant ca c´est un handicap enorme pour MS ajouté à cela qu´en europe non plus c´est pas le succés vu qu´elle se vend moins ici que la ps2 et pire que la psp et c´est pas avec la zephyr que ca va changé

for_game
for_game
Niveau 9
09 janvier 2007 à 01:32:30

chef_csf Posté le 09 janvier 2007 à 01:28:38 MS est face à une difficulté enorme je dirait meme insurmontable : elle n´existe pas au japon bon vous allez me dire osef c´est le plus petit des 3 marché principaux sauf que c´est le plus strategique vu que l´immense majorité des developpeurs est issu du pays du soleil levant ca c´est un handicap enorme pour MS ajouté à cela qu´en europe non plus c´est pas le succés vu qu´elle se vend moins ici que la ps2 et pire que la psp et c´est pas avec la zephyr que ca va changé

tu peut me filé ton msn slp

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
09 janvier 2007 à 01:35:52

La difficulter aussi énorme, c´est de savoir quoi faire, soit sortir cette zephyr et avoir une mauvaise image et énervé beaucoup de personne notament ceux qui ont acheter la version précédente de la 360.

ou la sortir quand meme pour essayer de s´aligner sur la ps3 en sachant que ca risque quand meme pas de changer quelquechose a part en mal si on reparle de ma premiere version les gens pas content

mdr-lol-ptdr
mdr-lol-ptdr
Niveau 2
09 janvier 2007 à 01:36:23

Au moins la 360 à le mérite d´être innovante pour son pad :)

Et puis la 360 bouffe la ps3 graphiquement donc je sait que si je dois me racheter une console c´est une 360 V2 Sony m´a beaucoup déçu je retse avec la PS2 et basta

Mehdi-OL
Mehdi-OL
Niveau 4
09 janvier 2007 à 01:45:24

Mais pk les premiers pocesseurs ne seraint pas contents vous voyez moi j´achete tjrs 1 ans apres les ventes de nouvelle consoles la psp je l´ai acheté cette été elle est cool y a de bons jeux maintenant je sias que la 360 V2 va peut etre sortir alors j´atetens mais faut pas que les pocesseurs de la V1 soit énérvé packe nous quand on patienter à jouer à des jeux sur PC avec de bons graphiqmes quand meme tels que BF2 ou OBLIVION et bein eux ils se regalaient avec des purs jeux 360 !

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
09 janvier 2007 à 01:46:40

:rire:

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
09 janvier 2007 à 07:20:00

Soyez réalistes, Zephyr ou pas, elle ne se vend pas au Japon, c´est tout.
Et ou est le problème si les développeurs sont PARFOIS au Japon, pourquoi ne pourraient´ils pas travailler pour des jeux qui ne se vendent pas chez eux? Personne ne travaille uniquement pour l´exportation ici?

Donc chef_csf, tu conclues TROP vite.
MS est en difficulté au Japon, mais l´Europe et les US lui ont fait bon accueil, donc tout n´est pas perdu, je dirais meme qu´avec plus de 10 millions de console Xbox360 MS est gagnant en ce moment!

tito42400
tito42400
Niveau 10
09 janvier 2007 à 07:26:52

"Et ou est le problème si les développeurs sont PARFOIS au Japon, pourquoi ne pourraient´ils pas travailler pour des jeux qui ne se vendent pas chez eux? Personne ne travaille uniquement pour l´exportation ici?" T´a qu´a aller sur playasia.com et tu vera le nombre de jeux japs exellents qui sortent sur PS2 qqu´au Japon et qu´en Europe on se gratte....

laskov
laskov
Niveau 16
09 janvier 2007 à 08:25:26

Il y a toujours des consoles V2

La PS2 en son temps à énervé les premier acheteur quand les modèle V2 pouvait regarder les DVD sans le filtre vert et sans devoir utilisé une mémory-card spécial...

Ensuite ils ont encore gueuler pour les modèle avec télécommande infrarouge et capteur inclus dans la console...

On gueule on gueule mais on achète quand même... Et puis il faut mieux que la console évolue car ça lui permet d´êtres encore plus compétitif (et comme Sony à fait des tour de cochon en bloquant le 1080P sur le port HDMI microsoft ne pouvait faire autrement)

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
09 janvier 2007 à 08:35:19

tito42400, tu n´as pas compris, les développeurs, qu´ils soient au Japon ou ailleurs, peuvent programmer pour le Jappon ou pour les autres pays, c´est worldwide, ils ne sont pas limités aux frontières.

Je ne voie pas ou est le problème. regarde le studio Français Arkaine, ils étaient à Lyon et sont maintenant aux US, cela ne les empèche pas de faire des jeux pour le monde entier, pas QUE pour les US...

Quand au jeux qui sortent au Japon et pas en Europe, c´est peut etre parce qu´ils sont qualibrés pour le Japon, et qu´ailleurs ils ne se vendraient peu ou pas, en tout cas pas assez pour rentabiliser!

angel-61
angel-61
Niveau 12
09 janvier 2007 à 09:03:41

"Si elle sort, MS va mettre 10 million de possesseur de xbox 360 en colere. "

Et alors??? Que vont faire ces utilisateurs de 360 ne pas l´acheter lol? ben non c´est trop tard, ils ont deja la 360 alors microsoft s´en moque.

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
09 janvier 2007 à 09:25:05

Et surtout pourquoi seraient´ils en colère?
Leur 360 leur permet de jouer, non? ALors ou est le problème?

vampirio
vampirio
Niveau 10
09 janvier 2007 à 09:29:03

comme si sony n´avait pas sortit de nouveau standart pour sa ps2 .....
et pour la psp non plus ...
:lol: la 360 avec hdmi n´est pret de sortir...donc aucun soucis...puis même si elle sort demain , et alors ? c´est la nouvele loi du marché , et ce depuis la ps2...les consoles évoluent et puis c´est tout ...rien de grave....

et ces mêmes users , que vont ils dire dés qu´une ps3 bis sortira un an plus tard ? cool sony penses à tout....

no comment

vampirio
vampirio
Niveau 10
09 janvier 2007 à 09:29:38

et c´est le pseudo vendeur de micromania qui nous a sorti ce post en plus :(

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
09 janvier 2007 à 10:23:38

vous imaginez le prix dune 360 avec un dd de 120go

laskov