mdr-lol-ptdr Posté le 09 janvier 2007 à 01:32:17 Ouais j´i joué à Zelda TP, il est parfait ppour quelqu´un qui n´a jamais joué à n Zelda sinon je suis un peu déçu en gros c´est du Ocarina of Time boosté graphiquement avec quelques modifications...
MAis dans l´ensemble c´est un bon Zelda bien qu´il y ai un manque d´innovation.
ah bein comeme e pensse que j´ai reussi a te fair dire qlqch d´intéréssant lol :ok
attention :spoile:
lol sinon oui franchement pour moi ce fut un zelda réchaufé quoi
c´est devenue de la routine des zik mixé sur ceux d´ oot tjs le meme principe foret apres goron apres zora apres gerudo boum renversement 3 nouveau truc a fair j´evite de spoilé
et hop chateau finale sans meme parler de vs houleux avec le boss finale qui serieusement je trouve saoulant a la fin de nous je resortir encore et encore dans un peut tout les zelda
les donjon c´est tjs 3 petite clé 1 mini boss qui te donne un truc utile apres c´est 1 grande clé et hop 1 boss rien de bien nouveaux quoi
euh si lol les insect une des seul quete annéx que j´ai aimer mais sinon le reste trop facile quoi
apres pour sont coté positif bein des boss origineau j´ai bien aimé
sauf le dernier ..
euh la zik du far west la ou on doit rencontré la vieille qui pocéde plein de chat c´etait super comme zik euh et ah oui la scene ou on se fait aider par les membre de telma ça ausis j´ai bien kiffé car je comencé a trouvé lourd ...
mais bon je pensse que c´est du faite que je suis rodé coté zelda j´en est fait tellement que ca devien trop facile idem pour bio hazard
mais sinon ça reste un zelda quoi il est assez bien de loin en gros quoi
mon zelda préf reste jusque la maj mask
ps: c´etait mon avis perso donc pas la peine de me jetté des piérre merci de respect le gout de chaqu´un