Oyé oyé
n'étant pas un joueur de CoD mais plutôt de BF3, n'ayant jamais touché a un CoD de ma vie de gamer je poste car j'en ai marre d'entendre toujours parler de ce jeu qui pourri le jeu vidéo... ( y a pas que lui y en a bien d'autre)
Je poste mon mécontentement envers l'industrie du jeu vidéo.
La cause est que les joueurs d'aujourd'hui préfère un jeux vidéo avec de très beau graphisme ultra réaliste qui tape la rétine, alors dés qu'ils voient un jeu avec des graphismes cartoon (ex: rayman origins, qui ne ce vend pas très bien)
les joueurs se disent tout de suite "les graphisme sont pourrit! C'est pour les gamins! Et en plus se jeu il est dur et il faut réfléchir! Moi je ne veut pas réfléchir! Je veut butter des gars! Et voir des effets spéciaux à tout va!" de plus ce jeu se vend car les joueurs jouent plus en Onligne, le solo ils s'en foutent! Ce n'est pas un vrai FPS, vous voulez un vrai FPS? Alors jouez à Goldeneye ou Perfect Dark, ça c'est des vrai FPS.
Vraiment merci bande d'Amerloque avec votre putain de console (xbox) qui contient le plus majoritairement de jeu +18, merci avec vos Blockbusters (uncharted, battlefield, COD etc...) tous ces jeux tue le jeux vidéo! A cause de ça les joueurs ne savent plus ce qu'est un vrai FPS et surtout un vrai jeux vidéo!! Avec vos suites, vos DLC etc... Ayant un peu connu les anciennes génération (N64, SEGA, PSone etc...) car à c'est temps ci, les développeurs réfléchissez mieux et était plus à l'écoute des gamers, aujourd'hui... ben ils ne réfléchissent plus, ils ne pensent qu'a l'argent, ils utilisent le jeux vidéo plus comme un loisir mais comme une machine à vendre, c'est pitoyable, ainsi que la génération d'aujourd'hui, tu dit à un gamin de 11/12 ans qu'est ce qu'il veut à noël, il va te répondre tout de suite "CALL OF DUTY!!! CAR C THE JEU!!! MDR!!!! JE SUI PO 1 GAMIN!!! JE VEU PO RAYMAN PR NOEL " PATHÉTIQUE!!!! -_-
Désolé pour le pavé. Je ne suis pas un troll merci de votre compréhension
et bon courage a ceux qui vont tout lire