CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CoD tu le jeu vidéo

[[Pro-s]]
[[Pro-s]]
Niveau 7
02 janvier 2012 à 15:11:15

Oyé oyé :) n'étant pas un joueur de CoD mais plutôt de BF3, n'ayant jamais touché a un CoD de ma vie de gamer je poste car j'en ai marre d'entendre toujours parler de ce jeu qui pourri le jeu vidéo... ( y a pas que lui y en a bien d'autre)
Je poste mon mécontentement envers l'industrie du jeu vidéo.

La cause est que les joueurs d'aujourd'hui préfère un jeux vidéo avec de très beau graphisme ultra réaliste qui tape la rétine, alors dés qu'ils voient un jeu avec des graphismes cartoon (ex: rayman origins, qui ne ce vend pas très bien)

les joueurs se disent tout de suite "les graphisme sont pourrit! C'est pour les gamins! Et en plus se jeu il est dur et il faut réfléchir! Moi je ne veut pas réfléchir! Je veut butter des gars! Et voir des effets spéciaux à tout va!" de plus ce jeu se vend car les joueurs jouent plus en Onligne, le solo ils s'en foutent! Ce n'est pas un vrai FPS, vous voulez un vrai FPS? Alors jouez à Goldeneye ou Perfect Dark, ça c'est des vrai FPS.
Vraiment merci bande d'Amerloque avec votre putain de console (xbox) qui contient le plus majoritairement de jeu +18, merci avec vos Blockbusters (uncharted, battlefield, COD etc...) tous ces jeux tue le jeux vidéo! A cause de ça les joueurs ne savent plus ce qu'est un vrai FPS et surtout un vrai jeux vidéo!! Avec vos suites, vos DLC etc... Ayant un peu connu les anciennes génération (N64, SEGA, PSone etc...) car à c'est temps ci, les développeurs réfléchissez mieux et était plus à l'écoute des gamers, aujourd'hui... ben ils ne réfléchissent plus, ils ne pensent qu'a l'argent, ils utilisent le jeux vidéo plus comme un loisir mais comme une machine à vendre, c'est pitoyable, ainsi que la génération d'aujourd'hui, tu dit à un gamin de 11/12 ans qu'est ce qu'il veut à noël, il va te répondre tout de suite "CALL OF DUTY!!! CAR C THE JEU!!! MDR!!!! JE SUI PO 1 GAMIN!!! JE VEU PO RAYMAN PR NOEL " PATHÉTIQUE!!!! -_-

Désolé pour le pavé. Je ne suis pas un troll merci de votre compréhension :merci: et bon courage a ceux qui vont tout lire :o))

SalveSalina
SalveSalina
Niveau 5
02 janvier 2012 à 15:12:25

"n'ayant jamais touché a un CoD"

:dehors:

losanno1480
losanno1480
Niveau 32
02 janvier 2012 à 15:15:03

Si t'avais justement joué a cod, t'aurais remarqué que c'est hyper laid. Donc en qq sorte, tu te contredis j'ai envie de dire.

Mais en gros, tu as raison.

Guebish
Guebish
Niveau 27
02 janvier 2012 à 15:15:09

Perso je m'éclate sur Battlefield 3, je joue à des FPS depuis que ça existe, et ça m'empêche pas d'apprécier des jeux comme Rayman, Dark Souls, Katamari etc.

MAINTENANCE-PS3
MAINTENANCE-PS3
Niveau 10
02 janvier 2012 à 15:16:21

Il y a un moment ou les gens se lasseront de cod, comme pour tout. A moins qu'ils ne se renouvelle vraiment je pense pas que les prochains cod vendront autant. Ca prendra peut être encore 1 ou 2 cod mais ça finira par arriver

resolunichon
resolunichon
Niveau 3
02 janvier 2012 à 15:18:15

Ca n'empeche pas que cette gen soit remplit de tres bon jeux...

M'enfin , faut toujours trouver une raison pour cracher sur COD
Surtout quand on a jamais touché à cette license , hein l'auteur

storm-noctis
storm-noctis
Niveau 9
02 janvier 2012 à 15:18:32

Vous avez quoi avec rayman? :question: :rire:

Guebish
Guebish
Niveau 27
02 janvier 2012 à 15:21:54

Le problème avec Rayman, c'est qu'il est plus qu'excellent et que malgré ça il a fait un bide. Mais le bouche à oreille semble fonctionner, j'ai de plus en plus de contacts qui y jouent.

[[Pro-s]]
[[Pro-s]]
Niveau 7
02 janvier 2012 à 15:23:01

J'ai justement Rayman, j'ai demander a mon neveu ce qu'il voulait pour Noël et vous connaissez donc sa réponse...
Rayman est 100 000 fois plus joli que tout les CoD réuni...

Je n'aime pas la série des coD je la trouve marketing, 1 CoD tout les 6 mois environ c'est du vol nan?! Mais je m'en fou je ni joue pas et c'est pas pour autant que j'ai pas le droit de dire mon avis. vous jouez a ce que vous voulez je ne juge pas j'esprime juste mon mécontentement.

new-pseudo
new-pseudo
Niveau 10
02 janvier 2012 à 15:23:47

Comme quoi meme la merde peut se vendre par millions. :hap:

losanno1480
losanno1480
Niveau 32
02 janvier 2012 à 15:23:58

rayman, c'est le genre de jeu que j'achèterais en occaz à 10 euros quoi :p

Ou que je choperais à ma soeur de 10 ans :noel:

misterkilleur1
misterkilleur1
Niveau 6
02 janvier 2012 à 15:24:29

Si t'as pa touché à call ofduty n'en parle pas troll

[[Pro-s]]
[[Pro-s]]
Niveau 7
02 janvier 2012 à 15:28:53

Je ne suis pas un troll mais je remarque que la vérité blaisse hein :ok:

Guebish
Guebish
Niveau 27
02 janvier 2012 à 15:29:20

La durée de vie de Rayman est supérieure à beaucoup de titres actuels, et c'est pas une gamine de 10 ans qui le finira à 100%...

resolunichon
resolunichon
Niveau 3
02 janvier 2012 à 15:33:59

"La cause est que les joueurs d'aujourd'hui préfère un jeux vidéo avec de très beau graphisme "

Tu le dis toi meme , Rayman est beaucoup plus beau que Call of duty .

"rayman origins, qui ne ce vend pas très bien"

760 000 exemplaires , et il va surement atteindre la million , c'est vraiment pas mal .

"Oyé oyé n'étant pas un joueur de CoD mais plutôt de BF3, n'ayant jamais touché a un CoD de ma vie de gamer "

Credibilité = 0

"vous jouez a ce que vous voulez je ne juge pas j'esprime juste mon mécontentement."

Vraiment merci bande d'Amerloque avec votre putain de console

Ok je note tout ça :)

[[Pro-s]]
[[Pro-s]]
Niveau 7
02 janvier 2012 à 15:42:04

Oui j'avou tu as raison resolunichon, mais c'était un coup de gueule contre cet industrie qui on juste pour but que sa leur rapporte du fric...

Cyberhakim
Cyberhakim
Niveau 10
02 janvier 2012 à 15:49:55

Vraiment merci bande d'Amerloque avec votre putain de console

Le rapport??????

D'accord avec l'auteur, mon dernier call of était le 2. Depuis que c'est devenu du jeu "plein ta gueule", je n'en ai acheter aucun. Call of est devnu une pompe à fric, ce n'est plus ce que c'était. Déjà, 2 studios pour une même license c'est pas crédible.

Pour faire un bon FPS il faut minimum 2 ans de dév et c'est le minimum regarder le temps que mettent les autres studio (valvle,dice,ID,epic...).

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)