CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Console NeXT gen= FPS

SlimOtaku
SlimOtaku
Niveau 7
01 janvier 2012 à 16:12:31

Et oui cest bien triste , a lepoque de la ps2, on avait des jeux comme dragon quest 8 , des vrais jeux de baston., de vrai gta.. Ajd il n'y a plus que FPS par ci FPS par la c'est triste

HaloBouse
HaloBouse
Niveau 10
01 janvier 2012 à 16:17:40

Le pire c'est que il n'y a eu que Vf3 comme bon fps le reste c'est de la crotte :hap:

DarkBoobs
DarkBoobs
Niveau 10
01 janvier 2012 à 16:19:00

Ya eu COD4 les bad company bf3 , bioshock etc

Ya eu beaucoup de bon fps quand meme :(

chatdefenetre18
chatdefenetre18
Niveau 8
01 janvier 2012 à 16:19:53

Le pire c'est que les con-sole ne permettent pas l'utilisation d'un clavier souris alors que le genre fps est en train d'inonder cette gen de console ! :rire:

StarKiEdg
StarKiEdg
Niveau 10
01 janvier 2012 à 16:20:02

Tu veut dire que les FPS sont de trop dans cette génération ? Il faut avouer que c'est vrai !

de vrai gta :d) Tu voulait dire que GTA IV a étais moins bien réussi que SA,VC,LB... ? Après chacun ses goûts .

don-mico
don-mico
Niveau 10
01 janvier 2012 à 16:21:46

On a eu de beau fps dans cette next gen , après ses clair qu'il y a trop de fps

EatsMe
EatsMe
Niveau 10
01 janvier 2012 à 16:28:28

chatdefenetre18 t'es encore là toi ? la ps3 permet le clavier/souris, seulement les devs ne veulent pas faire du tord a microsoft donc font comme si de rien n'était... et pour le pad c'est pareil, on a plus droit aux boutons analogique depuis que Sony ne domine plus le marché. Ms a pas l'analogie sur son pad (hors gachette) alors il y a plus d'analogie pour nous non plus... heureusement il reste les exclus.

chatdefenetre18
chatdefenetre18
Niveau 8
01 janvier 2012 à 16:34:10

EatsMe Voir le profil de EatsMe
Posté le 1er janvier 2012 à 16:28:28 Avertir un administrateur
chatdefenetre18 t'es encore là toi ? la ps3 permet le clavier/souris, seulement les devs ne veulent pas faire du tord a microsoft donc font comme si de rien n'était...

j'crois que j'ai jamais lu un truc aussi stupide de ma vie ....

EatsMe
EatsMe
Niveau 10
01 janvier 2012 à 16:36:48

et moi j'ai jamais lu un mec assez con que pour dire que "les consoles" ne permettent pas l'utilisation du clavier/souris alors que c'est faux, concernant la ps3 :honte: tu sais avant on avait même des jeux de foot super, on pouvait doser les passes avec l'analogie de notre pad Ds2, on avait des jeux de fight qui exploitait la pression sur les boutons pareils... tout ça c'est fini aujourd'hui.

Kung-FuMaki
Kung-FuMaki
Niveau 64
01 janvier 2012 à 16:39:14

chatdefenetre18 Voir le profil de chatdefenetre18
Posté le 1er janvier 2012 à 16:19:53 Avertir un administrateur
Le pire c'est que les con-sole ne permettent pas l'utilisation d'un clavier souris

Le mec qui à jamais touché à une PS3 de sa vie. :rire: :rire: :rire:

EatsMe
EatsMe
Niveau 10
01 janvier 2012 à 16:42:15

mais il le sait, on en a parlé dans un autre forum déjà c'est ça le pire... tout ça parce que seulement UT3 et CSGo le permette. Les dev sont devenu de gros con feinéant ou à la solde de Microsoft... pour le pad je peux continuer tu vois, c'est tellement plus simple de prendre la manette 360 comme base surtout quand le jeu sort aussi sur pc.. y'a pas d'analogie sur les boutons non plus sur pc et puis on peut jouer avec un pad 360 (souvent même pris en exemple dans le menu de config directement, si tu veux jouer avec un autre pad c'est pas leur problème). Bref Sony prévoit des trucs super mais personne bouge son cul pour les utiliser.

chatdefenetre18
chatdefenetre18
Niveau 8
01 janvier 2012 à 16:42:30

EatsMe Voir le profil de EatsMe
Posté le 1er janvier 2012 à 16:36:48 Avertir un administrateur
et moi j'ai jamais lu un mec assez con que pour dire que "les consoles" ne permettent pas l'utilisation du clavier/souris alors que c'est faux, concernant la ps3

Aucun dev n'utilise le clavier souris sur cette plateforme, les seuls exceptions sont ut3 et csgo ( qui n'est pas encore sortit ) dire que si les dev ne prennent pas le temps de paramétrer leurs daubes pour être joués à la souris c'est pour ne pas faire d'ombre à microsoft ... lol :rire:

Kung-FuMaki
Kung-FuMaki
Niveau 64
01 janvier 2012 à 16:44:03

DDB. :-)

EatsMe
EatsMe
Niveau 10
01 janvier 2012 à 16:44:32

tu sais Microsoft a surement plus de pouvoir que tu ne le crois... mais après je le dis aussi, pour eux c'est plus facile et en plus ils ne favorisent personne... tiens je me demande si c'était l'inverse, le clavier/souris chez Ms et pas chez Sony. Peut-être bien que t'aurais plein de jeux exploitant le clavier/souris par contre...

Krazy-4211
Krazy-4211
Niveau 5
01 janvier 2012 à 16:45:19

Je vois pas en quoi l'usage du clavier/souris est obligatoire. :sarcastic:

chatdefenetre18
chatdefenetre18
Niveau 8
01 janvier 2012 à 16:46:06

Kung-FuMaki Voir le profil de Kung-FuMaki
Posté le 1er janvier 2012 à 16:44:03 Avertir un administrateur
DDB. :-)

répartie lvl forum ps3

niko_lidis
niko_lidis
Niveau 10
01 janvier 2012 à 16:46:52

perso pour moi fps rimme avec clavier et souris , donc je joue au fps que sur ordi.Mais bon sur la play kje connais du monde qui joue avec uyne sorte de souris qui s'appele me semble le X frag ou un truc du genre , et apparement c pas mal .Enfin perso j'ai pas touché a un seul fps sur ma play depuis le debut, je me suis jamais fais de jouer a la manette.Apres c comme tous c une question d'habitude et de preference.

Kung-FuMaki
Kung-FuMaki
Niveau 64
01 janvier 2012 à 16:47:44

Pour certains personnes qui pense avoirs raison, si.

Ils ne pense qu'a eux et souvent il ne savent pas joué avec une manette donc ils sont frustrés.

EatsMe
EatsMe
Niveau 10
01 janvier 2012 à 16:48:02

pas obligatoire mais c'est une option qui aurait été apprécié... et qui était attendue au départ d'ailleurs. KZ2 sans le clavier/souris ça a été une déception, ça c'est vrai... parce que c'est une exclu.

oxad2
oxad2
Niveau 10
01 janvier 2012 à 16:49:20

moi t'façon je soutien le fait qu'une console doit rester une console,ni un gadjet,ni un pc bas de gamme et c'est que sur cette génération tout nous montre le contraire...
actuellement la console qui ce sort le mieu de cette generation,mais pas au niveau prix,vente.. sa sera la console ayant beaucoup d'exclue(en général les exclues sont terribles),beaucoup de genre pas trop typer FPS,un grand catalogue et surtout pas trop pousser sur le online :hap:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive