Isolez-vous, éteignez les lumières, mettez un casque dans les oreilles et mettez cette musique.
http://www.youtube.com/watch?v=bmVSvUAkQTQ&feature=related
Fermez les yeux et pensez à votre passé. Faites défiler les images de votre vie entière dans votre cerveau. Les bons moments. Les moments tristes. Les regrets. Vos plus grandes fiertés. Vous vivez peut-être la dernière année de votre existence alors il est bon de s'en souvenir.
Maintenant pensez à ce que vous voulez devenir. Pensez à vos rêves, vos souhaits les plus chers.
Vous n'êtes pas plus avancé. Vous ne savez pas comment faire, et c'est tout à fait normal. Personne ne l'est ici. Même moi qui pratique la méditation et la réflexion depuis des années n'a obtenu la réponse à la question.
Dites-moi quel est votre rêve le plus cher. Je parle de la chose qui vous tient le plus profondément à l'esprit, la chose qui occupe vos pensée tous les jours depuis des années.
Si cette année est la dernière que vous vivez et que vous ne faites rien, vous le regretterez beaucoup plus que vous ne pouvez l'imaginer.