snif personne se rappelle du jeu présenté par olivier mine? un espece de fort boyard pour les enfants, avec des epreuves (toujours les meme) et a la fin y avait la salle des trésors ou il fallait escalader pour aller chercher les cadeaux!
et donc pour ouvrir cette salle des trésors y avait un jeu genre eye toy qui ressemblait a celui ou il faut maintenir la balle de foot en l air en visant les cibles xD
j ai ca tres a coeur! :p
juste pour revenir au sujet principale de cette news ! contrairement ce que dit la siaxis a entierment merité cette récompense !
la wiimote ne disposant pas de stick analogique, de bouton analogique et de gachette analogique ! sans oublié les gros problème de latence de la wiimote et son imprécision dans a l´heure actuel tout les jeux !!
Pour en venir a la touche permettant d´accéder au menu de la console. il me semble que la PSP est sortie bien avant la xbox 360 et si vous regarder vorte PSP oh miracle vous trouverez une touche "home" qui permet de retourné au menu de la console donc non ce n´est pas une invention de microsoft !! !
si je m´en rapelle x_hellsing_x mais je n´ai absolument aucun de souvenir de quelques chose qui se raproche de pres ou de loin de l´eye toy
ouai debil gate c est bien ce que je disait regarde la rubrique ou es le dvd
Support de stockage: ca ne veu pas dire que c est sony qui a invente le dvd
vous me faite me dire des chose que je n ai pas dit
moi je dit juste que sony a prit des "technologie" qui existe deja.c est tout
face2locust Posté le 08 janvier 2007 à 15:33:41 ouai debil gate c est bien ce que je disait regarde la rubrique ou es le dvd
putin mais tu fait chiez serieux tu sait pas lire ou quoi
Support de stockage [modifier]
Digital Versatile Disc (DVD) (12cm et 8cm)
(inventeur) ![]()
eh bien si, il y avait un eye toy dans ce jeu
sinon pour les gros problemes de latence de la wiimote et son imprecision ca doit etre une blague je pense...la wiimote n a aucun probleme de ce genre, et je n ai eu aucun coupure de 3sec due au bluetooth comme il y en a, parait il, avec le sixaxis avec mon wiimote, jamais...
lecco666 Posté le 08 janvier 2007 à 15:33:11
juste pour revenir au sujet principale de cette news ! contrairement ce que dit la siaxis a entierment merité cette récompense !
la wiimote ne disposant pas de stick analogique, de bouton analogique et de gachette analogique ! sans oublié les gros problème de latence de la wiimote et son imprécision dans a l´heure actuel tout les jeux !!
Ramassis de conneries de "non-joueur" se trippotant sur son ordi toute la journée.
Déjà le nunchuk de la wii possède bien un stick analogique.
Quand aux boutons ou gachettes celà ne présente aucun intéret puisque la wiimote et le nunchuk sont gyroscopiques...
(je te laisse imaginer les possibilités^^)
Quand à l´imprécision et les "gros problèmes" de latence,voir ma première phrase.
http://www.le-homecinema.com/faq-histoire-dvd.php
En 1988 le Laserdisc débarque de la planète Sony / Philips
comme ca on d accord tout les deux debil philips etai avec sony
ca c´etait pour le CD
oh la la tu doit etre un fake c´est pas possible
le laser disque = CD pas dur pourtant ![]()
Si Sony a invente la retro compatibilite, quelqu´un pourrait-il me dire comment ca se fait que je jouais a mes jeux master system sur ma megadrive a l´aide un adaptateur pour les jeux?
Pour le mutlimedia, je pouvais deja ecouter mes CD audio sur mon mega CD, surfer sur internet avec ma Dreamcast et meme regarder les Divx avec cette magnifique console de jeux( par contre, j´avoue qu´il fallait trafiquer un peu pour regarder les Divx).
Pour l´eye toy, le principe existait deja depuis un moment sur pc, mais il est vrai que Sony a eu la bonne idee de l´adapter sur console.
bon ok moi j´abandonne sony n´a jamais rien inventé c´est que des batards de copieurs il n´on absolument rien apporté aux jeux video la play 1 et 2 personne n´y a joué y´avait que des jeux de merde bref faudrait que sony disparaissent et qu´il ne reste plus que microsft dans le marché des consoles comme sur les marché des pc voila merci et ![]()
et bien cd-dvd c est la meme chose c est juste la capacite de stockage qui change
un dvd double couche par exemple reste un dvd pourtant il y a le double de capacite ![]()
* Posté le 08 janvier 2007 à 15:51:37 avertir modérateur
* bon ok moi j´abandonne sony n´a jamais rien inventé c´est que des batards de copieurs il n´on absolument rien apporté aux jeux video la play 1 et 2 personne n´y a joué y´avait que des jeux de merde bref faudrait que sony disparaissent et qu´il ne reste plus que microsft dans le marché des consoles comme sur les marché des pc voila merci et
et voila tu nous fait dire des chose qu on pas dite ![]()
la psone et la console qui a mit le plus gros coup de pied dans les jeux video encore aujourd hui je la benie cette console
ah resident evil 1,tekken...etc
oh mon dieu il depasse l´entendement lui
le cd et le dvd n´ont pas grand chose en commum si ce n´est que ca se ressemble
debil_gates
Si,sony a apporté la démocratisation du jeux vidéo sur la planète.
Le seul problème c´est qu´il l´a fait avec une politique mac´do...
et pourtant c´est les memes qui disent que tant mieux que les non-joueurs jouent à des non-jeux sur la wii
allez disparait donc et arrete de prendre pour une elite
rastafire -> ramassis de conneries d´un type qui sais pas de quoi il parle !!
"Déjà le nunchuk de la wii possède bien un stick analogique."
sauf que le sixaxis a était opposé a la wiimote et a la wiimote seul ! nintendo n´aurai pas du faire une manette en kit dans ce cas !
"Quand aux boutons ou gachettes celà ne présente aucun intéret puisque la wiimote et le nunchuk sont gyroscopiques... "
-> donc le fait que dans les jeux de course on ne peut gèrer son accélération et son freinage est un point positif pour toi ?! (oui je sais le nunchuk mais encore une fois fallait faire tout en 1)
"Quand à l´imprécision et les "gros problèmes" de latence,voir ma première phrase."
-> je possède la wii et la précision est loin d´être aussi parfaite que l´on dit. sur wiisport par ex très souvent on réussi a faire des action sans le faire exprès est sans savoir réellement comment on la fait !!
Pour la latence je parle du fait que lorsqu´on bouge la wiimote elle ne se déplace pas a l´écran instantanément...
jaki-banni Posté le 08 janvier 2007 à 16:00:31
et pourtant c´est les memes qui disent que tant mieux que les non-joueurs jouent à des non-jeux sur la wii allez disparait donc et arrete de prendre pour une elite
Tant que les jeux non-joueurs ne viennent pas pourrir les jeux pour joueurs c´est tant mieux.
Qui se prend pour une élite ici?^^
lecco pour le temps de latence, je ne trouve pas ca dérangeant, et c est exactement la meme chose pour les jeux ps3 qui utilisent le sixaxis.
sinon je vois pas en quoi le fait que nunchuk et wiimote soient séparés font perdre une qualité a la manette wii par rapport au sixaxis, au contraire je trouve que ca apporte un confort qu il me semble difficile de contester...
* Posté le 08 janvier 2007 à 15:54:13 avertir modérateur
* oh mon dieu il depasse l´entendement lui
le cd et le dvd n´ont pas grand chose en commum si ce n´est que ca se ressemble
rentre pas dans une conversation en plein milieu
j ai dit que la difference entre un dvd et un cd c etai simplement la capacite de stockage t a un autre truc a rajoute j aimerai bien l entendre