CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quel jeu ? Aidez moi !

Auditore2
Auditore2
Niveau 8
30 décembre 2011 à 22:16:35

Salut à tous,

voilà, à noêl j'ai reçu la PS3 Slim 320Go avec Killzone 3 / MW2 / GT5

Grâce à l'argent récupéré, je compte m'acheter un (ou des) jeux.

Déjà première chose, je n'ai réellement qu'un seul jeu, qui KZ3 car MW2 je vais le vendre car doublon et GT5 je n'aime pas tellement :(

Ensuite je dispose de 70€ pour acheter un ou des jeux à Micromania ( :hap: ).

Voilà donc 3 solutions s'offre à moi :
Un jeu neuf
Un jeu platinium + un autre jeu platinium
Un jeu platinium + un micro / casque

Maintenant je vais vous faire une petites listes des jeux qui me plaisent en vous expliquant tout par jeu :

_FIFA 12. Fan de foot, c'est un jeu qu'il me faudra absolument. Il me plaît énormément, par le simple fait que pour moi, sa durée de vie est dantesque. Je fais des carrières, des matchs avec des amis...

_MW3 OU BF3. J'ai déjà un FPS (KZ3), mais je n'ai pas joué au solo (il ne m'a pas plu à premières vu) donc je me suis "défoulez ( :hap: ) sur le mode en ligne et je commence à en avoir un peu marre. Tout le temps les mêmes cartes, ma classe améliorée à bloc... Donc si je n'ai pas de FPS tant pis et si j'en un tant mieux.

Après je ne sais pas lequel prendre. Je ne veux pas d'un mode en ligne où tu sors, tu meurt dès la première seconde, pas d'un multijoueur et les adversaires sont largement meilleur que toi, il te tue en une balle et toi en vingt... (ce qui d'ailleurs m'a énormément plu dans KZ3, c'est le fait que j'ai pris le jeu un ans après sa sortie et je n'étais pas tellement moins fort que les autres et je pouvais très bien tuer quelqu'un qui a eu le jeu Day-One)

Donc pour ça on m'a dit que BF3 est meilleur donc à première vu si je prend un FPS ce serait lui. Mais votre avis m'intéresse :ok:

_Skyrim. N'ayant jamais joué à des jeux de ce genre, j'aimerais peut-être découvrir une nouvelle expérience. Après, il paraît qu'il fait freezer la console ( :peur: ) et qu'il est énormément beuger donc...

De plus, j'ai vu quelqu'un sur ce forum, qui a dit qu'il avait prit Skyrim car tout le monde en disait que du bien et il n'a pas accroché car il ne connaissait pas ce genre de jeu (ce qui est mon cas).

_Uncharted 3

J'ai commencé aujourd'hui le 2 (quelqu'un me la prêter) et je le trouve bien mais sans aucun plus (après je n'y est joué que 30min). Je trouve que l'on ne joue pas assez, la caméra pour faire genre cinématique en plein jeu me gêne...

Après, les graphismes sont bien, le scénario à l'air pas mal, le gameplay est bon, et je ne peux rien juger sur 30min de jeu...

Quand est-il d'Uncharted 3 ?

_Assassin's Creed Revelations. Ayant fait le II et le 2.5, c'est une série que j'adore. Ezio est tellement charismatique. J'adore le scénario. Après je lâche souvent le solo après environ 15-20 bonnes heures de jeu et je n'ai pas joué au multi du 2.5 donc je ne peux juger. Après le fait qu'il y a aussi Altair, un personnage que je ne connait pas du tout...

_ Un autre jeu, a votre choix.

J'aimerais des avis constructif qui m'aide vraiment.

Merci beaucoup à vous :ok: :hap:

altair-
altair-
Niveau 5
30 décembre 2011 à 22:21:49

ben AC révélations obligé !!

hhhfuckvince
hhhfuckvince
Niveau 5
30 décembre 2011 à 22:23:02

Bf3 est trés bon meme contre les day one tu peux resister mais tu peux aussi t'arracher les cheveux devant ceux qui usent et abuse des vehicules et ca peut etre chiant sinon prend revelations si brotherood t'as plus c'est dans la lignée mais ne t'attend pas a un scenario de fou ou a une revolution graphique

voila en esperant t'avoir aidé , bon jeu !!!

Auditore2
Auditore2
Niveau 8
30 décembre 2011 à 22:23:24

Merci, mais je doute que ton avis soit objectif vu ton pseudo :hap:

the-great-white
the-great-white
Niveau 9
30 décembre 2011 à 22:24:42

Batman :ok:

hhhfuckvince
hhhfuckvince
Niveau 5
30 décembre 2011 à 22:25:06

:rire: sinon vu ton pseudo assassin's creed est fait pour toi!!!!!! en plus a 44 euros neuf a la fnac et ailleurs

Auditore2
Auditore2
Niveau 8
30 décembre 2011 à 22:25:12

Merci pour ton avis HHH.

Mais les mecs avec des véhicules sont quasiment invincible ?

D'autre avis ?

Auditore2
Auditore2
Niveau 8
30 décembre 2011 à 22:26:16

hhh.

Mon pseudo principale à été banni (pour rien :snif: ) et j'ai ressorti ce pseudo que j'avais pris après l'achat du II, donc c'est vieux :hap:

SInon pas Batman, car j'en ai fait aucun et je doute aimer :ok:

the-great-white
the-great-white
Niveau 9
30 décembre 2011 à 22:28:28

Dommage, tu rates des choses :ok:

hhhfuckvince
hhhfuckvince
Niveau 5
30 décembre 2011 à 22:29:49

En fait ceux en vehicule sont dur a abbatre en fait il faut etre en vehicule ou jouer d'une manière astucieuse
mais bon prés des lieux de reapparition du moins en mode conquete tu trouve facilement des vehicules en plus j'adore le pricnipe de pouvoir etre a 6 dedans ( 1 qui conduit un qui tire avec la tourelle et 4 derriere qui attendent et qui peuvent sortir pour se deployer quand ils veulent ) ( pour les chars) en

Auditore2
Auditore2
Niveau 8
30 décembre 2011 à 22:30:06

Je sais, mais sachant que le jeu est long, j'en aurait pour longtemp à faire 2 batman, et cela me reviendrait à 70+30=100€.

Et je ne suis pas tellement attiré par l'univers.
Merci quand même :ok:

D'autre avis ?

Auditore2
Auditore2
Niveau 8
30 décembre 2011 à 22:31:26

hhh.

Mais le jeu est basé sur les équipes, non ? C'est dur de se trouver une équipe ? Y'a t-il des kikoos ?

SI tu as fait KZ3, les multi se rapproche ? Le solo sinon est pas si mal ?

Merci à toi

mikeulkeul33
mikeulkeul33
Niveau 10
30 décembre 2011 à 22:32:03

et allez encore et toujours de l'assistanat à deux balles...
y'a pas déjà assez de tests ? de vidéos ? d'avis de joueurs ?
ça va te servir à quoi d'avoir 50 avis différents selon les goûts des autres et non des tiens ?

Auditore2
Auditore2
Niveau 8
30 décembre 2011 à 22:34:37

Bizarre, mais j'ai fait deux topic, un sur un problème pour ma play et celui là, et tu es toujours venu mettre un avis pas constructif et méchant sur mon topic.

Les test ne m'aide pas tellement tout comme les notes des lecteurs qui ne répondent pas exactement à ce que je demande.

Bref, si quelqu'un à un avis CONSTRUCTIF ( :hap: )

hhhfuckvince
hhhfuckvince
Niveau 5
30 décembre 2011 à 22:34:58

je n'ai pas encore taté kilzone 3 (c'est pour bientot) et oui le travail de groupe est important mais il faut trouver une team ce qui es facile mais une type bonne c'est plus dur sinon il y a des modes conventionnels comme le match a mort par équipe et sinon niveau gameplay ca se rapproche d'une simulation si on compare a mw3 , c'est assez beau meme si c'est superieur sur PC mais ca reste plus que bien en plus a la fnac tu peux le trouver a 49 euros (je suis sponsoriser par la fnac ou quoii???? WTF ;)

Auditore2
Auditore2
Niveau 8
30 décembre 2011 à 22:36:43

Ba

Auditore2
Auditore2
Niveau 8
30 décembre 2011 à 22:38:24

Owned by TAB :honte:

Bah déjà l'offre fnac, je ne peux pas (bon d'achat à micromania).

Pour l'équipe, tu démarre une partie et hop cela te case dans une équipe ?

Bon bah j'hésite franchement entre lui et Fifa 12 :(

Sinon, à ce qui paraît BF3 est très mal optimisé, est-ce vrai ? T'as déjà eu des Freeze ?

hhhfuckvince
hhhfuckvince
Niveau 5
30 décembre 2011 à 22:41:56

en 25 heure zero freeze et fifa je l'ai aussi trés bon dans son genre aussi la c'est une valeur sur mais fin avril a 30 euros donc a to ide voir si tu le veux vraiment maintenant ou tu peux attendre, mais bf3 est TRES TRES BON

hhhfuckvince
hhhfuckvince
Niveau 5
30 décembre 2011 à 22:42:32

ET OUI ca te case dans une equipe en partie rapide

Auditore2
Auditore2
Niveau 8
30 décembre 2011 à 22:44:42

Okai, bah franchement toi tu me conseille lequel ? Et si je sais pas et bah j'en prend un neuf, et j'en cherche un d'occaz' sous blister avec pass online pas utilisé. En faite le pass Online BF3 ou Fifa 12 c'est combien ?

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive