ca divague, ca revague, ca tangue, beaucoup trop de vagues j'ai l'impression...
je ne defends pas anonymous, ils sont dans l'illegalité et peuvent etre qualifier de terroristes ( a ceux qui vont rire de cette comparaison, retournez voir la vrai definition de terroriste)
mais bon sang, interessez vous a ce qu'il se passe, ca va bien plus loin que votre petit loisir personnel sur le psn, ou meme les actions de sony ...
informez vous, vous restez coincé dans votre idealisme qui vous empeches de voir ailleurs
anonymous a des idées, montrent beaucoup de problemes majeures, sont pour une utopie idéale, démontrent clairement que tout le monde sans exception mis a part quelques pdg de grandes entreprises se font avoir dans cette societe ultra capitalisme, et ils arrivent a tout nous faire gober, certes apres le changement est dur, et je sais pas si un bousculement sera benefique, mais anonymous a des idées claires, si on s'interese clairement a ce qu'ils disent, mais leur fonctionnement est condamnable, helas, pour eux, la fin justifie les moyens, mais on ne peut pas faire ca, c'est pour ca que je ne suis pas d'accord avec anonymous...
leurs actions ne peuvent que s'etendre via l'internet et non ce qu'il se passe clairement dans les rues, les manifestations, et c'est la ou le bas blesse, leur ethique est deplacé je trouve, mais les idées, outre la page web, sont interessantes et meritent que tout le monde s'y interessent, que ce soit en etant pas d'accord ou en l'etant, ca permet d'avoir un point de vue different, et un nouveau sens a l'information meme, apres libre a nous et a notre esprit critique d'agir, tout en respectant son prochain et la loi...