Salut a tous,
j'ai mailé bethesda mais visiblement je l'ai dans le luc.
Je vous explique, sur Skyrim, j'ai activé trop de quêtes à la fois et du coup je me retrouve dans une spirale infernale.
je suis aux quêtes où je dois réunir les 2 camps chez les moines de Paarthurnax. Tullius est OK pour rejoindre le conseil de paix et Ulfric aussi sauf que Ulfric n'a pas compris qu'il faut se réunir du fait que j'ai accepté une quetes par la même occasion (que j'ai fait) et je dois donc parler a Galmar (enfin son bras droit) mais celui-ci se contente de me dire qu'il est surpris qu'Ulfric accepte de voir les grises-barbes.
en parlant a ulfric, il me répond bêtement de parler à Galmar pour la quête en cours (je dois rendre la couronne d'os) et comme dis, Galmar se contente de me dire qu'il est surpris qu'Ulfric accepte de rejoindre le conseil de paix...
Je me suis dit d'aller voir les moines mais eux aussi me disent d'aller voir Ulfric...
J'ai deux autres quêtes bloqué dans ce style.
Note, j'ai refait le jeu juste pour l'histoire plrincipale, j'ai fini le jeu cette nuit même mais j'aimerais récupérer mon armure de deadra et là où j'en suis sur la sauvegarde buggué...
Donc ma question :
Existe-il un moyen de modifier la sauvegarde pour revenir un peu en arrière ou désactiver les quêtes?
Je m'attend à une réponse hard mais bon...
Merci a vous lecteurs.