Bonjour
Voilà cherchant deux bon jeux je voudrais savoir si cela était bon voir très bon pour passer de longues heures dessus ?
merci
Les deux sont excellents oui, 2 superbes jeux d'aventure.
Autant j'ai adoré Bioshock, autant j'ai pas vraiment accroché à Darksiders, mais si t'accroche tu passera un très bon moment, sachant que les deux sont plutôt long (Bioshock a deux fins assez intéressantes à voir
)
merci
Fonce, deux chef d'oeuvre !
Les deux sont très bon.
merci en plus je les aies pour 30 euros les deux
Euh atta j'ai eu Bioshock et Bioshock 2 chacun à 9 euros à la Fnac de Châtelet (Paris), bon en occaz par contre, mais ils marchent non seulement parfaitement mais en plus ils sont comme neuf, les CD n'ont AUCUNES (micro)rayures, etc. Bref, essaye de voir si tu ne peux pas trouver moins cher...
Mais sinon fonce en effet Bioshock est juste grandiose. Une putain d'ambiance de fou, de dingue, de... Wahou !
Par contre, je n'ai pas fait Darksiders.
darksiders est naze, surtout sur la fin. Les combats sont merdiques et répétitifs, particulièrement contre les boss. Les pseudo-énigmes ou à peut prêt tout ce qu'il faut faire dans le jeu est lourd et ennuyeux, particulièrement dans le donjon final avec des niveaux à la portal (et je dis ça pcq t'as un portal gun avec les memes couleurs) sauf que dans portal c'est chouette, réfléchi et original. Là c'est juste chiant, jamais compris l'engouement des gens pour ce jeu. Même l'histoire est nulle.
Du coté de bioshock rien à redire, ce jeu est excellent et sort vraiment du lot
MAINTENANCE-PS3 Voir le profil de MAINTENANCE-PS3
Posté le 28 décembre 2011 à 23:08:55 Avertir un administrateur
darksiders est naze, surtout sur la fin. Les combats sont merdiques et répétitifs, particulièrement contre les boss. Les pseudo-énigmes ou à peut prêt tout ce qu'il faut faire dans le jeu est lourd et ennuyeux, particulièrement dans le donjon final avec des niveaux à la portal (et je dis ça pcq t'as un portal gun avec les memes couleurs) sauf que dans portal c'est chouette, réfléchi et original. Là c'est juste chiant, jamais compris l'engouement des gens pour ce jeu. Même l'histoire est nulle.
Du coté de bioshock rien à redire, ce jeu est excellent et sort vraiment du lot
Pour Darksider tu peux lire les tests des internautes ce sera plus fiable que cet avis où le gars ne voit absolument que du négatif ![]()
Chacun ses gouts hein, pour moi ce n'est qu'une pâle copie de zelda, portal et god of war, essayant de faire un peu de tout mais en foirant tout en même temps
Ben honnêtement je trouve Darksiders bien mieux qu'un GoW3, le gameplay est addictif, visuellement c'est juste sublime (sauf le premier niveau), le scénario est sympa, la mise en scène, les couleurs, les niveaux sont variés, les donjons, le chara-design, la durée de vie est plus que correct...
Alors oui on peut toujours trouver des défauts, technique notamment, les énigmes parfois retorses, la narration pas toujours très claire, mais bon, on s'en accommode facilement, l'univers est tellement génial...
Ben tu sais MAINTENANCE PS3, en étant aussi cynique que toi, je peux faire un portrait de BioShock aussi peu flatteur.
BioShock n'est qu'une pâle copie de System Shock ( certes des mêmes développeurs ) Half Life 2 et Deus Ex 1 en essayant de de faire un peu tout mais en foirant en même temps.
Attention j'ai adoré BioShock.
En revanche, tu as raison de dire que c'est chacun ses gouts.
Et assassin creed bon jeu ?
Non beaucoup trop répétitif (AC)
Et Darksiders est un bon jeux.
Bioshock lui est absolument génial, magnifique
Un des meilleur jeux de cette gen, un incontournable.
Moi je trouve Assassin's Creed excellent, ça dépend des gouts de chacun.
Le premier était répétitif mais avait une ambiance de folie et un excellent scénario.
Les suivants ne sont pas répétitifs du tout ou alors tout les jeux le sont.
On peut dire ce qu'on veut sur les sorties annuelles des Assassin's Creed, mais quand on compare le boulot abattu en un an pour Revelations et Brotherhood et celui de Modern Warfare 3 en 2 ans, il y a pas photo.
Même Dead Space 2 qui a mis 2 ans a sortir présente moins d'innovations que Brotherhood.
Je suis le seul à trouver biochock dur? ... autant darksiders qui est sois disant difficile il est très facile comparé à bio... après oui j'ai adoré le scéna de bio et de dark mais comme ça par instinct je te conseillerais dark mais prends les deux ;)
Arrête les innovation ne servent a rien.
Super envoyer des tueur tuer dans des ville à l'atranger quel innovations super utile et vachement fun à jouer.
Je reconnais comme tu dis que graphiquement c'est super le gamplay est sympa, l'ambiance super bien retranscrit.
Mais les mission sont tout le temps les même (dans tout les opus) et le scénar est franchement inintéressant.
Le pire c'est dans le 1er avec c'est phase ultra-chiante dans le présent ou on peut rien faire, les discours n'apprennent quasiment rien et dure des heures.
Alors oui on peut toujours trouver des défauts, technique notamment, les énigmes parfois retorses, la narration pas toujours très claire, mais bon, on s'en accommode facilement, l'univers est tellement génial...
Tout à fait d'accord. Ok le jeu mix différentes idées empruntées à différents style de jeu, mais il le fait très bien et au final ça donne un jeu très riche, la jouabilité est bonne, c'est fun niveau combat, dynamique, par contre c'est un peu trop répétitif dans les combos. GOWIII a juste plus de mise en scène et les combos sont un poil moins répétitifs(quoique...), mais encore heureux car lui c'est du full BTA et t'as rien à coté.
Darksider est bien pensé même au niveau des donjons(y a juste le templs ou faut libérer l'ange vers la fin que j'ai pas trop kiffé), y a quand même quelques trucs qui varient vraiment le jeu comme le shoot a dos de griffon, l'utilisation d'armes de tir.....
Ensuite tu peux te balader dans les zones déja visités et combattre autant autant que tu veux. Et chevaucher Ruine ![]()
On peut lui trouver des défauts, mais globalement c'est un jeu de très bonne qualité avec une bonne durée de vie et un visuel très chouette.
darcksider a été le jeu le plus mauvais que j'ai acheté...
bioshock ![]()