je repete
toi tu dis bien que le online de sony est gratuit or c´est faut
il est a la decharge des developpeur
les tarif ca bouge
c´est aps la peine de dire ps3 gratuit et ms 180 euro sur 3 an
alors que l´année prochaine les tarif seront peut etre completement different
ca me rappel les premier comparatif des pro sony
qui prenait les prix de la 360 ya 6 mois
sauf que la console a baissé entre temps
et vous continuez la ps3 est meme pas sortis
si ca se trouve la 360 aura encore baissé d´ici
que la ps3 sorte chez nous
intestinc les pro sony sent foute de toi il pense qu´a leur gueule
une consoe a 500 euro pour eux c´est logique
et c pas chere "pour eu"
c´est comme pour la manette
c´est genial la baterie est incorporé et elle gere le mouvement sur 6 axe
"et les vibration " c´est de la merde
"et les baterie que tu pourra aps garder quand la manette sera morte" =cout suplementaire
ca compte pas<
et le fait que pas mal de gens on des pile rechargeable et de schargeur a la maison et que comme ca avec 4 pile on jamais besoin de bracher
ca manette .
les pro sony on aucune experience de la next gen il parle sans meme y avoir touché et ca se sent
beaucoup de gens compare le prix de la PS3 et celui de la 360 avec le lecteur HD , mais je tiens a preciser que le lecteur est en option ....
MS (pour uune fois ) n´impose pas un format , contrairement a Sony qui veut imposer a tous prix son format BR , au détriment du gamer comme moi qui n´en a rien a foutre du lecteur HD ou BR .
oui mais il t´impose leurs disque dur se foute totalement de la gueule de ses clients en imposant une nouvelle console a peine un an apres la premiere quand tu sera obligé d´avoir un disque dur pour joué on verra si tu sera toujours contre un format qui à plus de stockage ![]()
"MS (pour uune fois ) n´impose pas un format"
En même temps l´HD DVD n´etait pas finalisé lors ce que la Xbox 360 est sortie. Si elle serai sortie en même temps que la Play 3 il y aurai eu sans aucun doute le lecteur HD DVD integré dans la Xbox360.
Oui,mais non.
oui mais il t´impose leurs disque dur se foute totalement de la gueule de ses clients en imposant une nouvelle console a peine un an apres la premiere quand tu sera obligé d´avoir un disque dur pour joué on verra si tu sera toujours contre un format qui à plus de stockage
?? ??
1 y a rien de concretement anoncer
2 tout ce que la xephyr propose en plus tu pourra l´avoir separément
3 le hddd obligatoire ?? ? si c´est el cas ce sera pour certain jeux donc celui qui n´est pas interessé par ce jeux ca lui evite des cout pour
rien
c´est quoi cette mani de vouloir tout payer 5a ns a l´avance .ms propose la meme chose que sony
sauf que rien est imposé et tu l´achete au moment ou tu veus et donc profite de tarif en mouvement ainsi que de materiel nouveau au fure et a mesure
autant je comprend la position de sony celle des pro sony qui sont des client est incomprehensible
l´offre de ms est plus adapter au besoin et envi de chacun .elle n´est aps plus chere .on paye pour chaque chose separement .
bref je comprend pas comment on peut debatre la dessus
Non non master360, le port HDMI tu ne peu pas l´avoir separement, ni même le processeur graver en 65nm. Le disque dur de 120Go à combien d´euro ? Quand on sais que le 20Go est a 100€.
"l´offre de ms est plus adapter au besoin et envi de chacun"
Non l´offre de ms est plus adapté a tes besion et tes envi.
encore un topic d un mec qui c est pas compter ou est un pigeon
voila mon calcul
xbox360 prenium plus reduction de 50€=350€
live60€
nana 30€ pack micro xbox1 avec un an au live a l interieur
baterri...pourquoi faire ?? pas besoinde ca moi ![]()
jeux 70€ croucrou pigeon c est pas de ma faute si t achete tes jeux neuf et les jeux ps3 seront au meme prix
350+30=380
Oué mais dans 1 ans tu te prendra le live a 60€, et dans 2 ans tu te prendra le live a 60€, et dans ...
* Posté le 08 janvier 2007 à 02:42:08 avertir modérateur
* Oué mais dans 1 ans tu te prendra le live a 60€, et dans 2 ans tu te prendra le live a 60€, et dans ...
et bien non parce que j en ai deja pour deux an encore et d ici la il y aura d autre offres il suffit de chercher apres c est sur si vous cherche qu a la fnac vous vous faite en**** ![]()
l´hstoire des 65nm ca vaus pour toute les console je vois pas ou est la critique de la 360
le hdmi ? mais biensure que si on peut l´avoir sur nos belle console .suffit de sortir un cable hdmi propietaire .
et le 120 go ....a qu´elle prix amis de toute facon tu croix aps que la xephyr va couter le prix du paque premium ?
sortir un nouveau model à peine un an apres le premier c´est vraiment du foutage de gueule pour les clients qui ont acheté la 1ere version ![]()
Imagine le lecteur HD DVD inclu et le tout pour 400€, imagine la haine contre Microsoft aprés lol.
Enfin je pense pas que microsoft incluré l´HD DVD, ou bien la console serai à 600€ ou 700€ avec port hdmi + 65nm + 120Go.
la 360 500 $ plus le live 80 $ plus la batterie 40 $ plus le lecteur dvd hd 200 $ et le jeux 70 $ plus le modem wi-fi 130 $ cela egale a 1020 dollars sans les taxe et la ps3 650$ plus un jeux 70 $ et eglae a 720 $ pour une console bcp mieux
pour etre aux mem niveua que la ps3 je le presise
pack core PS3 = 499 euros
comprenant :
manette sans fil avec batterie
disque dur
lecteur HD
Live gratuit
+20 euros (câble HDMI)
TOTAL = 519 euros TTC
pack core 360 = 300 euros
disque dur = 100 euros (pour sauvegarder mais aussi pour le live et la rétro, indispensable donc)
lecteur HD DVD = 200 euros
live 1 an = 60 euros
sans compter qu´il s´agit d´une manette filaire mais ça je ne compte pas je suis gentil
TOTAL = 660 euros
alors après qu´on vienne pas me dire que la PS3 est cher !
sinon on peut aussi le faire avec les packs luxe !
pack luxe PS3 = 599 euros
comprenant DD 60 giga, lecteur SD, wifi, manette sans fils, live gratuit...
pack premium 360 = 400 euros
pour être égale au pack PS3 il faut rajouter :
lecteur HD = 200 euros
adaptateur wifi = 75 euros
live = 60 euros
sans compter le DD de plus faible capacité...je ne le compte même pas ici...
TOTAL = 735 euros
PS3 = bon marché
je n´ai pas compter non plus le lecteur SD et l´entrée HDMI en faveur de la PS3...bref on peut voir qu´à équipements plus ou moins équivalent, la PS3 est bien moins cher.
putain les calculs à la con...
faut prendre les deux point...
* Posté le 07 janvier 2007 à 21:46:43 avertir modérateur
* PS3 core = 500 euros (lecteur HD, disque dure, live gratuit, batterie ds la manette)
Xbox core = 300 euros
disque dur = 100 euros
live = 60 euros
lecteur HD = 200 euros
batterie = 20 euros
TOTAL = 680 euros
mais LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
peut etre mais: PS3 = 600€ (avec un dd plus grand + un live gratuit + lecteur hd intégré + la manette SANS FIL intégrée avec une batterie)