CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Prix Ps3 pas si grand en regardant

Intestinc
Intestinc
Niveau 3
07 janvier 2007 à 22:43:37

Resistance normal qu´il lague pas,mdr c´est un vrai tetris!!! :rire:

rastafire
rastafire
Niveau 10
07 janvier 2007 à 22:44:48

Xbox_Forever Posté le 07 janvier 2007 à 22:24:14

attend tu as vue les video ou autre impression sur le live ps3 ou tu fait la sourde d´oreille

le live PS3 lag pas un pouéte !
saiyar peut te le dire comme ign

:d) Avec un millions de PS3 vendues ca me ferait mal au cul que le live sony lag.
Par contre on ne sait rien de sa fiabilité avec des connexions de deux millions d´abonnés comme gears of war ou lost planet...

Ensuite je le répète,la gratuité du live sony ne l´ait pas pour tous le monde,les éditeurs ne sont pas très chauds..

-Les 3/4 des jeux du line-up PS3 sont trouvables soit d´occaz soit en game platinium sur xbox360 dans une qualité identique. "

moi si je prend call of duty 3 en ocaz sur 360 je dois toujour payer le online sur ps3 non

:d) Encore une fois on en reparlera quand des millions de joueurs seront connectés.

alors sur ps3 je t explique comment sa marche

tout les casque bluetooth a 15€ des télephone portable fonctionne direct comme tout les casques usb clasic

pour une manette sans fil le confort c´est aussi le casque sans fil comme celui ci

http://www.rueducommerce.[...]ns-Fil-Xbox-360.htm

deux fois plus chére decidement

:d) 15€ le casque bluetooh? :sarcastic:

Quand aux casque USB ils font combien de mètres de long pour pouvoir les brancher sur la console? :sarcastic:

Le casque vendu avec le pack premiun se branche directement sur la manette,pas sur la console..
Donc il est sans fil lui aussi.
Et gratuit^^

Quad13
Quad13
Niveau 8
07 janvier 2007 à 22:48:26

"Le casque vendu avec le pack premiun se branche directement sur la manette,pas sur la console.. "

C´est aussi une belle m**** ce casque quand même, un vieux bout de plastique qui se casse facile, sans parler de la vieille mousse bas de gamme :doute:

Je préfère largement avoir le choix de mon casque :nonnon:

rastafire
rastafire
Niveau 10
07 janvier 2007 à 22:53:07

Si tu es soigneux avec tes affaires il ne casse pas^^

Pour la mousse je ne l´ai pas faite analyser,désolé.
(pas que ca à foutre..)

Bref...quelqu´un a de vrais argument?

louis0123456789
louis0123456789
Niveau 8
07 janvier 2007 à 22:54:01

"Le casque vendu avec le pack premiun se branche directement sur la manette,pas sur la console.. "

C´est aussi une belle m**** ce casque quand même, un vieux bout de plastique qui se casse facile, sans parler de la vieille mousse bas de gamme :doute:

Je préfère largement avoir le choix de mon casque :nonnon: "

Ouais tu as raison il est plus judicieux de payer un casque 50 euros pour pouvoir juste entendre les voix des autres joueurs et un son dolby system surround XL 3.5

Quad13
Quad13
Niveau 8
07 janvier 2007 à 22:57:51

Pas besoin de la faire analyser, j´avais l´oreille irritée avec ce truc :doute:

"Ouais tu as raison il est plus judicieux de payer un casque 50 euros pour pouvoir juste entendre les voix des autres joueurs et un son dolby system surround XL 3.5" :d)

Pas de ma faute si j´avais une oreillette avant la PS3 :sarcastic:
Mais dis moi, c´est pas 50 € le casque sans fil de la 360 ? On peut l´utiliser avec autre chose ou pas ? :doute:

Mi-K-L
Mi-K-L
Niveau 21
07 janvier 2007 à 23:08:52

pour 100€ de plus que la Xbox360 on la la playstation 3 de base avec :

Le live totalement gratuit. (60€ par ans sur xbox)
Le port HDMI.
Le disque dur de 20Go.
Linux.
Le navigateur internet.
La manette avec son capteur de mouvement sur 6 axes.
On peu brancher 7 manettes simultanément.
Le silence de la console.
La legereté des manettes.
L’alimentation électrique est intégrés.
Les jeux dézonés.
La batterie dans les manettes avec le câble usb (20€ sur Xbox)
le lecteur Blu Ray (200€ le HD dvd sur xbox)

Pour 100€ de plus :
Le disque dur de 60Go.
Le lecteur de carte mémoire MemorySick/SD/compact flash etc..
Le wifi est intégrés à la console. (80€ sur xbox)

Quad13
Quad13
Niveau 8
07 janvier 2007 à 23:18:16

Oui mais le client est con souvent.
Il préfère payer un prix plancher et rajouter plein de frais après, plutot qu´une somme un peu plus importante et être tranquille.

juve2007
juve2007
Niveau 38
08 janvier 2007 à 00:14:56

j´ai vu un petit lien sur ebay si vous voulez j´ai penser a vous pour un achat de la ps3 neuve

(belgique)

http://cgi.befr.ebay.be/PS3-PLAYSTATION-3-60-GB-US-VERSION-New-Neuve-En-Main_W0QQitemZ220068818485QQihZ012QQcategoryZ112826QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Disra
Disra
Niveau 10
08 janvier 2007 à 00:17:20

Ce débat est stérile,en plus d´être débile.

On pourras établir un comparatif entre les deux consoles quand la PS3 sera enfin sortie,si elle sort un jour.

juve2007
juve2007
Niveau 38
08 janvier 2007 à 00:22:17

quand elle sortira nous l´avantage en europe, on a les produit fini, quasi presque plus aucun problème de défaience de la console comme certain qui auront eu des prob au niveau du blueray, chez nous nous aurons plus ce problème la vu que les ventes des consoles se prolonge car il y avait trop de prob au niveau de la console, quand elle arrivera chez nous, nous aurons plus de prob, sauf le prix, sans compter les accessoires + jeux: nous serons pas loin des 1000 euro avec tous ca, donc l´acheter c´est bien mais acheter les nouveauté des jeux + accessoires qui vont avec nous l´aurons acheter 2x notre console avec une dizaine de jeux!!!

Intestinc
Intestinc
Niveau 3
08 janvier 2007 à 00:25:26

Ca fait mal au cul,hein? :hap:

juve2007
juve2007
Niveau 38
08 janvier 2007 à 00:30:06

:lol: bein, ceux qui veulent l´acheter save a quoi s´attendre niveau finance, car c´est bien de l´achter mais si c´est pour acheter un jeu voir 2 vu que les prix sont pas donner vaut mieu pas l´acheter, moi j´ai acheter toute les série des playstation de la 1 a la 2 en passant par la slim car je revendais et j´achtais neuf, car j´aime pas les occase, maintenant j´ai une pstwoo silver et psp , dommage j´aurai voulu la belle pstwoo aqua qu´est ce qu´elle était belle celle la en série limité :lol: , mais pour la ps3 je l´achèterai en silver car elle est trop classe ca m´interresse pas d´acheter la black (trace de doigt comme ma ps)...

Mi-K-L
Mi-K-L
Niveau 21
08 janvier 2007 à 00:45:34

master360 comme pour l´autre suget je te redemande : tu prend qu´un ans de live sur la Xbox 360 ? Non je supose que tu va prendre au minimum 2 ans, donc 120 roro.

juve2007
juve2007
Niveau 38
08 janvier 2007 à 00:45:45

hey ho master 360 je suis pas un abruti faut etre réaliste du prix c´est tout j´ai aucune critique que se soit la xbox 360 et ps3, acheter la console a déja un prix, mais je parle des ustencile qui vont avec, j´ai rien contre la ps3 au contraire j´aime les consoles sony, mais je suis pas fan de sony je veux dire genre tv, lecteur dvd etc.. j´aime juste les consoles, j´ai quand meme le droit de dire mon point de vue comme tout le monde, dès qu´on dit un avis un petit négative, ca y est on s´emballe, faut rester calme ici c´est un forum pour donner son avis personnel !! ! (sans rancune)

Xbox_Forever
Xbox_Forever
Niveau 10
08 janvier 2007 à 00:52:26

master a part insulté tu sais faire quoi :questio:

Avertir modérateurVotre demande a bien été transmise ...

meme ta reponse n´y change rien la ps3 n´est pas si chere face a une xbox en kits et moin équipé et moins puissante

juve2007
juve2007
Niveau 38
08 janvier 2007 à 00:54:28

:merci: Xbox_Forever :coeur: !! !!

Xbox_Forever
Xbox_Forever
Niveau 10
08 janvier 2007 à 00:57:16

de rien juve :ok:

juve2007
juve2007
Niveau 38
08 janvier 2007 à 01:00:58

je suis nouveau sur ce forum car je suis le plus souvent sur le forum psp, je poste un mess et la il m´attaque comme un chien, mais merci! je demande pas a être traité de la sorte mais tout simplement du respect, qu´il faut pas insulter pour cela!!! encore :merci: xbox_Forever au moins il y a des personne ici qui respecte les autres malgré ton pseudo, je vois que tu n´a pas l´air de faire la guerre des consoles, j´apprécie ta gentillesse!!

Intestinc
Intestinc
Niveau 3
08 janvier 2007 à 01:19:31

:salut:

Moi:

XBOX 360 core system d´occase:250€ + carte mémoire occase = 10€
+ oblivion(compris dans le pack) pour 30€ de plus.
Je ne joue pas online(crainte de devenir un gros no life).

=290€

J´ai,personellement,un petit budget et je pense que l´on peut toujours trouver un moyen de trouver une 360 pas chère(enfin,question de perspective).
Maintenant,j´acheterais peut être un disque dur quand ma carte mémoire sera remplie(ce n´est pas encore le cas,je vous rassure.Elle peut tenir encore quatre ou cinq jeux).

La différence est dans le fait que je répartis mes dépenses sur une longue pèriode,et que je n´ait pas l´envie de claquer plusieurs milliers d´€ en loisirs vidéoludiques.

Je me serait acheté la PS3 si une version dans BR et sixaxix existait car ce sont des options que je réprouve au plus haut points.
Je passerais les licences minables qui accompagnent la sortie du support,et la sortie tardive de la PS3 en europe(et dans le monde).

Une PS3 à 300 - 400€,sans toute cette esbroufe technique inutile(un comble:La PS3 est plus difficile à exploiter que la XBOX ce qui rend ses jeux à la qualité carrément infèrieure lorsqu´ils devraient êtres égaux),aurait pu être séduisante dans l´immédiat mais même les licences de MS semblent plus alléchantes sur le long terme.

Ensuite,on me dira:
DMC,MGS,FF,GodoW,Shadow of the colossus, Killzone,Dragon quest,GT.

Je répondrais que l´on retrouve les mêmes chez 360,et que c´est justement en voyant ce que donnerons les jeux de chaques consoles que l´on pourras être attirées par les consoles en question.
Pour l´instant:Nada chez PS3,alors on ne peut qu´être tenté par 360 car elle à des jeux équivalents voirs meilleurs que la PS3 qui sont plus avancés,voire terminés.
Et que l´on ne peut savoir ce que deviendras untel jeu demain,on pourrait avoir certaines(mauvaises?) surprises concernant certaines licences qui tentent un peu trop d´innover(à risque).

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy