CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Prix Ps3 pas si grand en regardant

Xbox_Forever
Xbox_Forever
Niveau 10
07 janvier 2007 à 21:50:06

kratos_01 Posté le 07 janvier 2007 à 21:48:59 "PS3 : 659.99$ sans jeux..."
j´avoue qu´il va falloir m´expliquer le calcul...

il s´est fais ***** lol

NeoZylom
NeoZylom
Niveau 9
07 janvier 2007 à 21:50:53
  • Xbox_Forever profil

* Posté le 07 janvier 2007 à 21:48:16 avertir modérateur
* NeoZylom Posté le 07 janvier 2007 à 21:46:27 Si tu prend le pack premium de la 360 au Canada sa te reviens a:

Xbox 360 : 500$ avec GRAW et Xbox Live Arcade
PS3 : 659.99$ sans jeux...
PS3 avec 1 jeux : 729$

la ps3 c´est 500€ et 600€

Si tu regarde jai bien dit au CANADA

kerpatte1
kerpatte1
Niveau 8
07 janvier 2007 à 21:51:03

l´empore?
bon allé je te laisse petit frustré!
rêves bien de la ps3, en attendant moi je vais me faire une belle petite partie de gow!!

ps = sans rancune hein?

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
07 janvier 2007 à 21:52:52

ah le canada, c´est comme les anglais... ils ne peuvent rien faire comme les autres :sarcastic: non je déconne :ok:

Xbox_Forever
Xbox_Forever
Niveau 10
07 janvier 2007 à 21:53:11

Disra Posté le 07 janvier 2007 à 21:49:50 -360:400€

OUI

-Live:De bien meilleure qualitée que celui de la PS3,payant au choix si tu veut jouer en ligne.
batterie:20€ et 15€ d´occase.

m´en fou de l´occaz je parle que du neuf moi :rire:
on peut aller loin avec ca :rire:
bien meilleur qualité sachant que celui de la ps3 est gratos sans lag c´est dure :rire:

-Jeu:Jeux déja d´occase sur 360 depuis un an et demi ou jeu neufs à 60€ si Microsoft et 70€ si autres devellopeurs.On trouve des jeux d´occase de bonne qulité à 40€(oblivion).

ocaz ocaz ocaz ta compris :question: je comapre deux offre neuf en commerce lapinou :honte:

=480€ neuf/405€ d´occase sans live

ocaz ocaz ocaz pour fait chuté le prix :honte:
Puis acheté une console aussi fiable que la 360 en ocaz MDR :peur:

-PS3:600€

500€ aussi merci le poulet

-Jeu:On n´en sait rien.

Si.

-Live:Le live sera payant individuellement par jeu,on pourras se retrouver à payer 50€ par mois en jeux online si on est trop gourmand.

no comment..

= 670€ sans live

:rire:

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
07 janvier 2007 à 21:54:19

c´est vrais qu´elle est pas si cher cette ps3^^ d´ailleur en belgique elle coute moins cher que la ps2 a sa sortie et est bien mieux équipé cela va sans dire...

Xbox_Forever
Xbox_Forever
Niveau 10
07 janvier 2007 à 21:54:34

l´empore?
bon allé je te laisse petit frustré!
rêves bien de la ps3, en attendant moi je vais me faire une belle petite partie de gow!!

Moi j´en suis a la phase voiture aprés la découvert des chauve sourie machinmerdeux :)

sur le live j´ai stopé y´a trop de triche :honte:

ISLEM69
ISLEM69
Niveau 7
07 janvier 2007 à 22:00:05

la 360 core sert a rien, avec t´as pas de live, pas de saves, manette filaire, pas de casque, pas de retrocompatibilité, elle sert à rien quoi !

Sunwoo
Sunwoo
Niveau 10
07 janvier 2007 à 22:03:05

c´est quoi la batterie ?? ?

Xbox_Forever
Xbox_Forever
Niveau 10
07 janvier 2007 à 22:04:12

Sunwoo Posté le 07 janvier 2007 à 22:03:05 c´est quoi la batterie ?? ?

l´energie du pad..

Disra
Disra
Niveau 10
07 janvier 2007 à 22:04:33

Xbox_Forever,tu ne doit avoir rien à dire pour sortir de telles énormitées.

Le live 360 est payant car il offre de trés nombreuses qualités et je ne voit pas d´ou tu sors qu´il lag.
Il supporte actuellement 10 fois plus d´abonnés que celui de la PS3 sans problême alors on ne peut pas vraiment établir de comparaison dans l´absence d´égalité.

Tu te moque de l´occasion?Génial...Moi non,et en fait,je le met en avant au cas ou certains en seraient intéréssés(tu voit,t´es pas seul dans ce monde).

La PS3 vaut 600€,sauf si tu veut comparer le pack le moins cher de la PS3 au plus cher de la 360(ce qui es ridicule).

On ne connait pas le prix des jeux en France,sauf si il en serait sortis ces derniers temps?

Pour terminer:
Le live 360 est payant chaque mois mais la pluspart des jeux sont online,et le reste on du contenu téléchargeable.
Le live PS3 est gratuit mais incomparable à celui de la 360 qui en est l´argument principal.

Comment peut tu comparer le live 360 à celui de la PS3 qui est beaucoup moins travaillé.
XBOX à fait un investissement sur le live,et personne d´impartial ne diras que le prix de 15€ par mois n´est pas mérité et que le live 360 est bien meilleur que celui de PS3.

La PS3 se rattrape ailleurs alors joue pas les rageu non plus,ce serait plus sympa pour le forum.

LEHCTAS
LEHCTAS
Niveau 6
07 janvier 2007 à 22:06:02

kratos_01 Posté le 07 janvier 2007 à 21:48:59 "PS3 : 659.99$ sans jeux..."
j´avoue qu´il va falloir m´expliquer le calcul...

ba il a oublié le jeu au magazin mdr

Nan et puis donc si je comprend bien vous avez acheté une 360 pour 1 an ?
Non ba rajouter encore 60€ pour le live
pour 2 ans ??
encore 60€ serieusement le prix il se rattrappe vite sur la 360 donc c´est pas un argument...

La seule différence pour le moment entre la ps3 et la 360 c´est les jeux donc si vous voulez convaincre parlez des jeux et quand on a sur ps3
mgs
gta
killzone
dmc
socom
ff13
ff13 versus
(8 days)
+ les jeux multi qui donc n´influiencent pas le choix

Ba désolé mais il faut comprendre qu´il y en a qui préferent les jeux ps que les jeux xbox

pour info on kiff ces jeux au moins autant que gow et halo mais pas que vos autre soit diant hit
(et pour mois gow c´est lourd a chaque fois je me barre sur gta psp)

Sunwoo
Sunwoo
Niveau 10
07 janvier 2007 à 22:06:23

ok merci!!!

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
07 janvier 2007 à 22:07:30

"Disra profil

1. Posté le 07 janvier 2007 à 22:04:33

La PS3 vaut 600€,sauf si tu veut comparer le pack le moins cher de la PS3 au plus cher de la 360(ce qui es ridicule)."

pourquoi ce serait ridicule ? le pack le moins cher est mieux équipé que la pack le plus cher de la 360...

LEHCTAS
LEHCTAS
Niveau 6
07 janvier 2007 à 22:08:38

ca fait mal hein

odis4you
odis4you
Niveau 7
07 janvier 2007 à 22:08:57

tient xbox forever
c bien beau de speculer des prix et de s avancer mais rappelle toi qu en france le prix des console sony ont tj été 25 voir 50% plus élevé qu au uS ou au canada

moi la ps3 dans sa version core je la devine a plus de 600 euro.....voir meme 700.....

topic ridicul donc etant donné qu il est impossible de compare ce qui existe (la 360) et ce qui n existe pas (ps3)

attend le mois de mars et revient donc avec des chiffre exact et reel

LEHCTAS
LEHCTAS
Niveau 6
07 janvier 2007 à 22:10:12

rooooo de plus en plus c......
c´est officiel plus ou moins 500€ et plus ou moins 600€

ISLEM69
ISLEM69
Niveau 7
07 janvier 2007 à 22:11:17

les prix on les connaît déjà boulet

BigBoss280
BigBoss280
Niveau 10
07 janvier 2007 à 22:11:56

Décidemment il y a des boulets partout.....

Pour pouvoir jouer et rien que jouer

la 360 c´est 300 euro live gtratos avec astuce et mannette filiaire.....

La ps3 c´est 500 euros hd ou pas hd BRoupas BR ta pas le choix.....

Qu´est ce qui est le mieux un voiture

a 1000 euros que tu peut upgrader jusqu´a rendre ca valeur a 99 000

ou acheter directe une voiture 70 000

avec la voiture a 1000 deja tu peut déja en profiter mais en plus tu peut ajouter ce que tu veut rien ne t´oblige a monter jusqu´a 70 000 tu prend ce que ta besoin et basta....

Vosuave votre ps3 vous etes condamné a payer plein pot pour jouer....

En ca la ps3 est trop cher plus cher abusé luxe tous ce que vous voulé mais c´est plus facile de prndre une boite de foutre tout dedans et de vendre a un prix abusé que de prendre un boite et ajouet petit a petit sa revient plus cher mais au moins on t´oblige pas a prendre ce que tu veut...

Le live payant est une barrière a des millier de joueur...

Tous ce qui est gratuit est victime de l´abus
Donc je préfère jouer en bonne condition que avec un très grand public ou tous le monde abus....point...

C´est comme ca et pas auttrement vous vous taxer sans parler nous on discute et on prend ce qu´on désir meme si au final sa revient plus cher c´est pas grave c´est le prix du choix et du pouvoir d´achat sur le long terme...

Xbox_Forever
Xbox_Forever
Niveau 10
07 janvier 2007 à 22:12:29

"Le live 360 est payant car il offre de trés nombreuses qualités et je ne voit pas d´ou tu sors qu´il lag."

j´ai jamais dis qu´il lagé boulet :honte:

"Il supporte actuellement 10 fois plus d´abonnés que celui de la PS3 sans problême alors on ne peut pas vraiment établir de comparaison dans l´absence d´égalité."

attend un peut tu vas voir que la ps3 le depassera surtout a cause de la gratuité comme sur PC

"Tu te moque de l´occasion?Génial...Moi non,et en fait,je le met en avant au cas ou certains en seraient intéréssés(tu voit,t´es pas seul dans ce monde)."

je m´en fou de ta vie moi je t´es dis que je compare les offre commerce direct en neuf mise a disposition par les constructeurs :)

"La PS3 vaut 600€,sauf si tu veut comparer le pack le moins cher de la PS3 au plus cher de la 360(ce qui es ridicule)."

boulet toi :rire: le core systéme ne posséde pas de disque dure en plus le plus pourie pack ps3 est plus complet que le plus gros pack 360 :rire:

"On ne connait pas le prix des jeux en France,sauf si il en serait sortis ces derniers temps? "

Sony en a déja parler mais vue que tu aime ce qui touche a la ps3 ou du moins tu t´en fou :sleep:

"Pour terminer:
Le live 360 est payant chaque mois mais la pluspart des jeux sont online,et le reste on du contenu téléchargeable."

sur ps3 aussi il y´aura du contenus téléchargable gratuit et payant comme sur xboxlive :oui: mais les parties eonline sont gratos

regarde moi je vais jouer a call of duty 3 ps3 gratuitement ! un joueur xbox devra payer si il veut jouer :(

" Comment peut tu comparer le live 360 à celui de la PS3 qui est beaucoup moins travaillé. "

ca ce vois que tu l´a pas testé toi :rire:
demande a saiyar ou va voir video :ok:
liste d´amis
resistance a 40 joueurs sans lag

t´es finie la mon pote :ok:

sur PC c´est gratuit depuis toujour meme la dreamcast a l´époque mais ms a reussie faire croir que c´était bien de payer

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive