J'étais entrain de jouer à Uncharted 3, tranquillement. Bien sûr, j'ai préféré d'abord faire le mode solo, en finissant le Difficile (fait) et le mode extrême (en cours), pour débuter les différents kills avec les différentes armes en reprenant par le mode facile ... et terminer sur les trophées online.
Je suis en Algérie, donc j'ai réussi à faire fonctionner le PSN, j'ai dû faire la MAJ de la console, et la MAJ dans Uncharted 3 ... depuis, la Playstation 3 lit plus Uncharted.
Le disque apparaît dans le PSN, je lance, l'écran est noir pendant 1minute, et ce putain d'anneau tourne depuis plus de 5minutes ... maintenant 6 ...
Et à chaque fois que je veux revenir au menu ou quoi, ma Play fait "ti ti ti", galère pour revenir, et par moment, je suis obligé de la débrancher. Là, je suis revenu au menu voir s'il ne me manque pas une MAJ au cas où ... un message contre l'épilepsie est apparu d'un coup. :snif
Qu'est ce qui se paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaasse !
Putain super, le disque n'apparaît même plus dans le PSN, plus aucun moyen de lancer U3 !!!!