CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Urgent, problème technique ?

Wii-Fi
Wii-Fi
Niveau 10
28 décembre 2011 à 18:26:26

J'étais entrain de jouer à Uncharted 3, tranquillement. Bien sûr, j'ai préféré d'abord faire le mode solo, en finissant le Difficile (fait) et le mode extrême (en cours), pour débuter les différents kills avec les différentes armes en reprenant par le mode facile ... et terminer sur les trophées online.

Je suis en Algérie, donc j'ai réussi à faire fonctionner le PSN, j'ai dû faire la MAJ de la console, et la MAJ dans Uncharted 3 ... depuis, la Playstation 3 lit plus Uncharted. :snif:

Le disque apparaît dans le PSN, je lance, l'écran est noir pendant 1minute, et ce putain d'anneau tourne depuis plus de 5minutes ... maintenant 6 ...

Et à chaque fois que je veux revenir au menu ou quoi, ma Play fait "ti ti ti", galère pour revenir, et par moment, je suis obligé de la débrancher. Là, je suis revenu au menu voir s'il ne me manque pas une MAJ au cas où ... un message contre l'épilepsie est apparu d'un coup. :snif

Qu'est ce qui se paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaasse ! :snif:

Putain super, le disque n'apparaît même plus dans le PSN, plus aucun moyen de lancer U3 !!!!

Wii-Fi
Wii-Fi
Niveau 10
28 décembre 2011 à 18:35:46

Bon, plus de MAJ disponible ... et donc, toujours l'anneau qui tourne pendant je sais pas combien de minute ... alors que je jouais très bien avant de faire cette MAJ.

Chigax23
Chigax23
Niveau 2
28 décembre 2011 à 18:39:08

Si tu n'a pas de reponse va te renseigner dans le magasin ou tu l'as acheter

Wii-Fi
Wii-Fi
Niveau 10
28 décembre 2011 à 18:41:31

Je l'ai acheté y a deux ans, jamais eu de problème ... et ça va être difficile puisque je suis en Algérie pour encore 14j.

Wii-Fi
Wii-Fi
Niveau 10
28 décembre 2011 à 21:20:55

Bon, j'ai essayé tous mes jeux :d)

Ils marchent tous, mais ils me proposent tous une MAJ, je refuse à chaque fois pour éviter de me retrouver avec le même cas que U3.

Quelqu'un pourrait m'aider ? Pourquoi, après avoir effectué cette putain de MAJ (4.00), je n'arrive plus à jouer à Uncharted, ou du moins, j'ai fais la MAJ sur le jeu aussi ... sérieusement ?

Si je formate le DD, le système, y a des chances que ça remarche ? Je vais tout perdre ... :snif:

Je tiens à signaler que le disque est bel et bien repéré par la Playstation 3 finalement, mais rien ne se lance.

psnremarche
psnremarche
Niveau 7
28 décembre 2011 à 21:31:12

et bas 14 jours sans ps3 sa te feras le plus grand bien ^^

Wii-Fi
Wii-Fi
Niveau 10
28 décembre 2011 à 21:39:01

Mais non justement, je l'ai pas utilisé pendant six mois, je viens de la récupérer. :snif:

vincektm
vincektm
Niveau 8
28 décembre 2011 à 21:43:50

je dirais de l'éteindre complétement avec le bouton et débranche le cable, plusieur fois si il le faut.
Démarre la console, attend un peu, lance le jeu...
recommence si cela ne fonctionne toujours pas et connecte toi avant de lancer le jeu...
sa me là fais une fois pendant 10min et depuis plus aucun pb

Wii-Fi
Wii-Fi
Niveau 10
28 décembre 2011 à 21:50:11

Je viens de faire ça, et toujours rien.

Le jeu est repéré par la console, et ça va jusqu'au l'anneau qui tourne (chargement) et il arrête pas de tourner sur une durée indéterminée.

Je répète encore, ça allait très bien jusqu'à que je décide de faire les MAJ. :snif:

Wii-Fi
Wii-Fi
Niveau 10
28 décembre 2011 à 21:51:30

Et y a toujours ce putain de message concernant l'épilepsie qui vient à chaque que je reviens au menu, il le faisait jamais avant.

reatak
reatak
Niveau 10
28 décembre 2011 à 21:53:26

Je pense que ton bloc optique est HS

Wii-Fi
Wii-Fi
Niveau 10
28 décembre 2011 à 22:02:09

Mais ils marchent tous ! Batman AC, ACR, NUNS 2 etc ... sauf U3 c'est le seul à qui j'ai fais faire la MAJ.

ChasingCars
ChasingCars
Niveau 25
28 décembre 2011 à 22:06:52

Apparemment c'est un problème spécifique aux Uncharted (le 2 et le 3).

Ma PS3 est neuve et ça m'a fait exactement la même chose sur le 2 hier, et en cherchant sur les forums, j'ai vu que mon cas était loin d'être isolé. :ok:

La solution ? Attendre avant de relancer le jeu et essayer plusieurs fois, au bout d'un moment ça marchera et tu n'auras plus de souci. :ok:

Wii-Fi
Wii-Fi
Niveau 10
28 décembre 2011 à 22:11:38

Putain comme un con j'ai fais restaurer le système, maintenant, j'ai plus accès à mon compte psn (Uzumachwa) car je me souviens plus du MDP ni de la date de naissance que j'avais mise lors de la création de ce compte ...

Wii-Fi
Wii-Fi
Niveau 10
28 décembre 2011 à 22:26:34

Merci des réponses, mais franchement c'est frustrant. Je pense que c'est la MAJ sûrement. :snif:

Wii-Fi
Wii-Fi
Niveau 10
28 décembre 2011 à 23:11:18

Bon j'ai tout fait, reboost du ventilo via le bouton ejetc, reconstruction base de données etc ... Uncharted 3 bloque toujours sur cette putain de bague ...

ChasingCars
ChasingCars
Niveau 25
29 décembre 2011 à 00:25:20

J'ai pas la mise à jour et comme je t'ai dis ça me l'a fait donc ça vient pas de ça. Soit juste patient. :ok:

lefoudemgs
lefoudemgs
Niveau 10
29 décembre 2011 à 00:38:56

Je sais pas trop quel est le problème avec U3 mais je pense a un problème avec la maj du jeu justement.
Dans ce cas désolé mais faut la virer et la réinstaller.

Sinon pour les maj de la console: télécharge la avec ton PC et met la sur une clé USB.
Dans un dossier "UPDATE" lui même dans un dossier PS3 (respecte bien les majuscule).

Après tu choisis l'option "mise à jour via support de stockage" sur la PS3.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)