CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouvelle Xbox ?

reatak
reatak
Niveau 10
28 décembre 2011 à 18:15:15

Est-ce que vous achèteriez la nouvelle xbox si elle sortait 1 an avant la PS4, parce que d'ici là on sera déjà passé à la next gen et elle sera beaucoup plus puissante que la PS3, microsoft a parlé d'une nouvelle xbox pour pas si longtemps, alors que Sony ont dit que la PS3 est en milieu de vie, sachant qu'elle est sortie en 2006 on a encore du temps :hap:

des avis?

dav1212
dav1212
Niveau 10
28 décembre 2011 à 18:16:32

Sony ne feront pas 2 fois la même erreur, ils sortiront la PS4 en même temps que la nouvelle Xbox.

reatak
reatak
Niveau 10
28 décembre 2011 à 18:17:56

dav1212 :d) Ouais mais bon parait-il que ça coûte beaucoup en recherche et développement pour la prochaine PS4, on a de quoi se poser des questions

Dark-Rasfaraii
Dark-Rasfaraii
Niveau 7
28 décembre 2011 à 18:18:19

Ne parle pas d'xbox ici malheureux. :noel:

BarackObamonche
BarackObamonche
Niveau 7
28 décembre 2011 à 18:19:08

Sa sent le :troll: par ici

carmeloreda
carmeloreda
Niveau 7
28 décembre 2011 à 18:20:22

Lol sa depend si avec la new xbox si le online est gratuit je prend ahahaah,

Tribax
Tribax
Niveau 15
28 décembre 2011 à 18:20:40

Tout dépendra du prix auquel elle sera. :hap:
Si ça excède 300/400€, c'est mort (ce qui sera sûrement le cas). :noel:

Quoique, je sais même pas si je la prendrais, y'a tellement de jeux à faire encore sur PS3, je suis vraiment pas pressé de changer. :(

reatak
reatak
Niveau 10
28 décembre 2011 à 18:20:41

BarackObamonche :d) Nan c'est un sujet sérieux. :ok:

Ghyt9876_2
Ghyt9876_2
Niveau 10
28 décembre 2011 à 18:21:32

Je crois que les 2 sont prévu pour 2014 mais je suis pas sûr, mais Sony ferait une grosse erreur de la sortir aussi tôt, surtout que la PS3 est déjà en concurrence avec la 360, sa sera pire avec les 2 autres, surtout qu'il y à plein de jeux qui sont prévu sur PS3, si ils sortent la PS4, soit elle fera un flop, soit c'est R.I.P pour la ps3, sachant que sur PS4 il n'y aura pas beaucoup de joueur avant longtemps, alors que la prochaine Xbox aura plus de joueur car la 360 est avant la PS3 et elle à fait son temps, donc si Microsoft en sort une nouvelle, sa sera tout bénéf' pour eux, moi je dit, mieux vaut pour Sony d'attendre, car sur Playstation, y'a plus de joueur que sur Xbox, on est plus de 77 millions, donc si ils attendent vers 2016-2018, la sa sera bien pour sortir la PS4, sauf si les jeux PS3 sont compatible sur la PS4 et les serveur également et donc la ils l'à sortent quand ils veulent comme sa tout le monde est content :)

reatak
reatak
Niveau 10
28 décembre 2011 à 18:24:14

Si y'a une compatibilité des jeux PS3 sur PS4 (surement, Sony sont intelligents) y'a même pas à réfléchir direct je l'achète.

Ghyt9876_2
Ghyt9876_2
Niveau 10
28 décembre 2011 à 18:29:17

Parce que sur ps3 y'a encore plein de jeux qui sont prévu, énormément, si la PS4 est annoncer, y'aura pas plus de 4-5 jeux qui sortiront dessus, les autres jeux sortiront 2 à 3 ans après, donc elle ferait un flop, donc voilà pourquoi il faut que les jeux ps3 soit compatible et surtout, surtout, les serveurs multi, parce que sinon y'aura pas beaucoup de monde en multi si les serveur ps4 sont pas compatible avec les serveurs ps3, après moi je dit, mieux vaut faire de nouveaux gadget pour amélioré la ps3, faire une mis à jour complète du PSS pour le changer complètement, essayer de changer le menu, changer le PSN, ajouter de nouveau truc, genre un salon de jeux un peu comme le PSH mais en faire un RPG comme sa tout le monde peut se voir, jouer en ensemble... ... moi je dit mieux vaut amélioré la ps3 plutôt que de sortir la ps4 :oui:

astros4
astros4
Niveau 10
28 décembre 2011 à 18:30:11

Je parie même que Sony et Microsoft se sont entendus pour sortir les prochaines consoles en même temps ... et cela évite une guerre inutile et coûteuse.

reatak
reatak
Niveau 10
28 décembre 2011 à 18:31:16

Ah oui faut faire une compatibilité avec les serveurs PS3 PS4, et faudrait faire des serveurs multi plateforme PS4/xbox720/PC :bave:

Imaginez. :bave:

BarackObamonche
BarackObamonche
Niveau 7
28 décembre 2011 à 18:33:36

Reatak
Posté le 28 décembre 2011 à 18:31:16
Ah oui faut faire une compatibilité avec les serveurs PS3 PS4, et faudrait faire des serveurs multi plateforme PS4/xbox720/PC

Imaginez.

Ils vont faire sa pour Counter Strike : Global Offensive :hap:
Les joueurs PC/Xbox/PS3 vont enfin pouvoir s'affronter sur un vrai jeu :bave:

Mastroleop
Mastroleop
Niveau 10
28 décembre 2011 à 18:34:09

Perso, que se soie la nouvelle Xbox ou la Ps4, j'attendrai patiemment la sortie des versions 2.0... vu les défauts des premiers modèles de leurs prédécesseurs, à savoir, le Ylod sur Ps3 et le RoD sur 360.

Ghyt9876_2
Ghyt9876_2
Niveau 10
28 décembre 2011 à 18:36:53

Mastroleop :d) le Ylod est juste là pour te dire que ta PS3 est morte ou arrive en fin de vie, m'enfin bref qu'elle est péter quoi :noel: et sa c'est sur plein de machine, et ce n'est en aucun cas un défaut, juste un truc pour te prévenir qu'il y à un truc de niquer dans ta ps3 :ok:

Cyberhakim
Cyberhakim
Niveau 10
28 décembre 2011 à 18:38:08

Ghyt9876_2
Posté le 28 décembre 2011 à 18:36:53
Mastroleop le Ylod est juste là pour te dire que ta PS3 est morte ou arrive en fin de vie, m'enfin bref qu'elle est péter quoi et sa c'est sur plein de machine, et ce n'est en aucun cas un défaut, juste un truc pour te prévenir qu'il y à un truc de niquer dans ta ps3

Donc c'est bien un defaut.

worms62
worms62
Niveau 10
28 décembre 2011 à 18:45:10

Je suis plutot sony et nintendo

je ne dis pas que que les xbox sont mauvaise, loin de là. C'est tout simplement que je trouve les exclues qui me correspondent plus sur les console de sony et nintendo

Ghyt9876_2
Ghyt9876_2
Niveau 10
28 décembre 2011 à 18:45:45

Bah non, Ylod sont les initiales de Yellow light of death, autrement dit lumière jaune de la mort, ce n'est qu'une lumière, donc ce n'est pas un défaut, une chose qui te prévient d'une défaillance dans une machine n'est pas un défaut, car grâce à sa tu peux t'occuper de cette défaillance avant que ta machine ne marche plus, et donc tu peux t'occuper de ta ps3 avant qu'elle tombe en panne, moi j'ai déjà eu le Ylod parce que je ne faisais pas attention à ma ps3, j'ai pas respecter les critère qu'il fallait( à savoir bien aérer la pièce, la mettre à au moins 1 mètre des mur et enlever la poussière) j'ai passer un coup d'aspirateur dedans, je l'ai mis dans un endroit qui respecter ces critères et je ne l'ai plus jamais eu :) donc grâce à cette lumière j'ai pu m'occuper de ma ps3 ce n'est donc pas un défaut :ok:

Cyberhakim
Cyberhakim
Niveau 10
28 décembre 2011 à 18:48:01

Ghyt9876_2
Posté le 28 décembre 2011 à 18:45:45
Bah non, Ylod sont les initiales de Yellow light of death, autrement dit lumière jaune de la mort, ce n'est qu'une lumière, donc ce n'est pas un défaut, une chose qui te prévient d'une défaillance dans une machine n'est pas un défaut, car grâce à sa tu peux t'occuper de cette défaillance avant que ta machine ne marche plus, et donc tu peux t'occuper de ta ps3 avant qu'elle tombe en panne, moi j'ai déjà eu le Ylod parce que je ne faisais pas attention à ma ps3, j'ai pas respecter les critère qu'il fallait( à savoir bien aérer la pièce, la mettre à au moins 1 mètre des mur et enlever la poussière) j'ai passer un coup d'aspirateur dedans, je l'ai mis dans un endroit qui respecter ces critères et je ne l'ai plus jamais eu donc grâce à cette lumière j'ai pu m'occuper de ma ps3 ce n'est donc pas un défaut

Tout comme sur Xbox mais à l'origine de cette lumiere c'est un defaut de la console. Aprés si tu joue sur les mots aussi.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive