Que pense tu de l´anonce de nouvelle tv tub catodique full hd et a un prix vraiment tres bas.
et que pense tu de la faible durée de vie d´une tv plasma lcd,5 ans c´est pas enorme.
Après, je te rappelle quand même que tu es pret à claquer 800€, à ce prix là ça pourrait quand même etre pas mal d´aller dans des magasins (FNAC, Darty, Boulanger...) pour la voir en vrai, la télé de tes rèves. Le design ça compte aussi, tu vas etre assis devant tous les jours. Et puis tu verras mieux la qualité d´images
-------------------
J´ai déjà fait les magazins pour les voir en vrai, je n´ai trouvé que la samsung, c´est pour ça que du coup je demande l´avis de ceux qui s´y connaissent parce que la LG je n´ai pas pu m´en faire une idée.
Sinon, j´ai une préférence aussi pour la Samsung (surtout pour le design et le fait qu´elle soit très fine par rapport aux LG) mais c´est le contraste de 5000:1 de la LG qui me font douter.
Au niveau des contraste si y a écrit 4000:1 ou plus c´est que c´est le contraste dynamique donc théorique. En général, c´est plutot entre 1000:1 et 1500:1
moi je conseille le sony bravia 40W2000 ok il est chèr mais la qualité est époustouflante, c´est le bravia utilisé au living room, perso j´économise pour me l´offrir je ne suis pa préssé, puis les prix n´arrètent pas de baisser ptit à ptit déja sa srai bien ke la ps3 sorte lol
Ce topic est très intéressant ; j´ai un petit HD philips de 26 pouces, et je comptais prendre un 42 pouces d´ici quelques temps (j´ai même failli craquer cet après-midi) ; j´ignorais qu´avec l´augmentation de la taille il y avait une perte de qualité au point qu´on puisse voir les pixels !
Ceux qui ont des écrans de grande taille pourraient-ils confirmer ce défaut, car un tel problème réduit largement l´utilité de mon achat...
Je crois plutot que le bravia du living room est le 40x2000.....
Tu peux economisé, mais d´ici la le 40w2500 sera sorti..
Ah je viens de voir qu´il s´agissait d´un écran de 40 pouces, quitte à mettre ce prix, j´espère qu´il n´y aura pas de déterioration trop importante de la qualité d´image !
J´ai encore rien dit, c´est une Full HD...
nainbecile Posté le 22 janvier 2007 à 14:20:41
Tout dépend ce que tu vas regarder dessus, mais aujourd´hui il n´y a que le visionage de blu-ray ou hd-dvd qui justifie l´achat d´une full-hd par rapport à une hd-ready. Et perso ça me parait maigre, vu qu´à côté tu devras te taper une moins bonne qualité d´image quand tu regarderas les chaines classiques et que tu joueras. Encore une fois tout dépend de ce que représentent la tv/le jeu/les dvd/les films hd dans ton utilisation quotidienne de ton téléviseur
Evidemment j´y vais un peu fort sur l´absence de différence entre full-hd et hd-ready, biensur qu´on voit quelque chose. La question c´est "est ce que ce quelque chose justifie 1000€ supplémentaires,et la perte de qualité sur toutes les autres sources regardées dessus?"
pour moi la réponse est non, mais chacun son avis
C´est bien là dessus que je ne suis pas d´accord !! ! Ce n´est pas la première fois que je lis qu´il y a une perte de qualité sur des sources qui ne sont pas diffusés en Full HD sur un écran Full HD .... parceque bien sur ce n´est pas vrai !! !!
J´ai canalsat branché en "simple" péritel sur mon écran et je peux affirmer que sur canal numérique ou les chaînes cinema, l´image est magnifique. Après ça dépend des sources Comédie, AB1 ou RTL9 sont de qualité plus que médiocre mais sur des chaînes bien diffusées, il n´y a absolument aucune perte même comparé à mon vieux CRT !! Je ne parle même pas de l´image avec la 360 !! !
Mais je reste convaincu également qu´un bon HD Ready se débrouille certainement aussi bien et c´est vrai que la différence de prix est encore très importante !! !!
Après avoir attendu de nombreuses années pour changer mon vieux cathodique, je recherchais une très grande diagonale, j´ai donc préféré opté pour du Full HD, à tort ou à raison !! ![]()
![]()
Sinon celle là est-elle bien? Merci
http://www4.fnac.com/Shelf/article.aspx?PRID=1880023&OrderInSession=1&Mn=88&SID=94e0e3a9-e2f8-8f63-76ab-5e1d4f496224&TTL=250120072053&Origin=FnacFR&Ra=-50&To=0&Nu=8&UID=0BCC790A4-F32E-3946-BB37-B991C7CB3DF7&Fr=4
Filgood13,le sony 40W2000 était aussi au living room tout comme le X2000
C´est bon pour ma demande, déjà vu, déjà conseillé (Page 2)...Désolé. ![]()
ha ouai quand meme!
Vous aurez attendu quand meme, plus de 2 ans bande de couillon, pour les meme jeux que sur 360 en moins beau et en plus cher, en moins grand nombre (beaucoup moins)
Bande de cons!
ha ouai quand meme!
Vous aurez attendu quand meme, plus de 2 ans bande de couillon, pour les meme jeux que sur 360 en moins beau et en plus cher, en moins grand nombre (beaucoup moins)
Bande de cons!
ha ouai quand meme!
Bande de cons!
ha ouai quand meme!
Bande de cons!
ha ouai quand meme!
Bande de cons!
ha ouai quand meme!
Bande de cons!
ha ouai quand meme!
Bande de cons!
ha ouai quand meme!
Bande de cons!
j´ai reçu mon samsung 46f71 depuis 1 semaine.
magnifique
pour moi c´est de loin le meilleur rapport qualité/prix en full hd 1080p.
bof la dalle sony 40x2000 lui es superieur, mais au niveau du design ton samsung il es trop beau ![]()
Esque il y a une énorme différence entre une tv FULL-HD et une HD-READY ? car je suis interesser a en acheter une, et les ready son beaucoup moin chere... mais si les full-hd sont vraiment super meilleir, alors j´atenderai que les prix baisse un peu et avoir une meilleur qualité
Merci d´avance! ![]()
après mon hésitation de l´autre jour, j´ai finallement commandé la samsung
http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi-Home-Cinema/LCD-106-cm/16-9/Samsung/378901-Televiseur-LCD-HD-Ready-32-82-cm-LE32S71.htm
dans un magazin Ubaldi de Nice, au prix de 749€, je crois que j´ai fait une bonne affaire car même sur internet elle est plus chère sans compter les frais de port. Lorsque j´irai la chercher je verrais si je pourrai avoir la garantie de 3 ans offerte.
Ce qui gonfle avec les TV HD c´est qu´il faut avoir tout le reste en HD pour suivre.... Un lecteur DVD classique rend moins bien que sur une TV cathodique, ne parler même pas de la TV sans TNT où c´est pourrave, ne parler pas des autres consoles qui rendent moins bien que sur TV catho...
Saloute.
J´ai un pote qui veut absolument s´acheter une télé HD, et il m´a parlé d´une cathodique Samsung. ![]()
Au début j´ai pas tellement capté parce que je pensais pas qu´une HD cathodique existait, mais il m´a montré après sur je sais plus quel site d´achat en ligne et effectivement elle est présentée comme HDready.
http://www.touslesprix.com/comparer/fiche90057.asp
D´après vous ça vaut quoi ? Parce que vu le prix ça me tente bien aussi pour le coup. :/
yo! elle est bien celle la?
http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi-Home-Cinema/TV-LCD/TV-LCD-de-32-et-plus/LG/388894-Televiseur-LCD-16-9-32-82cm-HD-Ready-32LB2R.htm
par contre j´y connais rien en tv ![]()
![]()