CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je vous aide pour trouver une tv hd

yoshiki-59
yoshiki-59
Niveau 10
08 janvier 2007 à 20:15:15

j ai une question, si une hd dispos de la tnt es t il vrai que les 6 chaines principals auront une baisse de qualité?

cakissimo
cakissimo
Niveau 8
08 janvier 2007 à 20:16:54

Apparement tout les samsung sont excellent sauf pour la qualité audio...t´en pense quoi?

Enstone
Enstone
Niveau 10
08 janvier 2007 à 20:18:00

Bah non, vu que les 6 chaînes sont-elle aussi en TNT.
J´ai un tuner classique(6 chaînes) et un tuner TNT(18 chaînes dont les 6) on voit vraiment la différence

Enstone
Enstone
Niveau 10
08 janvier 2007 à 20:19:09

cakissimo->Niveau audio c´est possible que ce soit moins bien mais c´est toujours correct.
Les Sony sont très bien pour l´audio

yoshiki-59
yoshiki-59
Niveau 10
08 janvier 2007 à 20:23:07

sur les tv que tu me proposes comment savoir si elle sont HDCP car j ai entendu dire que hd ready ne rimes pas avec HDCP

cakissimo
cakissimo
Niveau 8
08 janvier 2007 à 20:24:24

sur les tv que tu me proposes comment savoir si elle sont HDCP car j ai entendu dire que hd ready ne rimes pas avec HDCP

Tkt ,c´est pas des merdes qu´ils a posté ,elles le font toutes...

yoshiki-59
yoshiki-59
Niveau 10
08 janvier 2007 à 20:26:52

merci ^_^, mais entre les rumeurs et les dires de certains vendeur je me perds un peu lool.

Lorsque l on investis plus de 1600 euros dans un confort de jeu, il vaut mieux etre sur de la compatibilité a 200%

et merci a Enstone

cakissimo
cakissimo
Niveau 8
08 janvier 2007 à 20:29:05

"Tkt ,c´est pas des merdes qu´ils a posté ,elles le font toutes.."

A confirmer tt de meme ,mais comme c´est des modeles que j´avait deja répérer (je suis a fond dedans en ce moment) ,celles qu´ils a proposés sont les plus connues ,meilleurs rapports qlt/prix...

Enstone
Enstone
Niveau 10
08 janvier 2007 à 20:37:32

Oui, elles le sont toutes.
Mais TOUTES LES TV HD READY ont le HDCP c´est obligatoire sinon elles ne sont pas HD ready

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2007 à 18:22:33

Très bon topic

QUEST-ANGEL
QUEST-ANGEL
Niveau 9
09 janvier 2007 à 20:20:04

Salut j´aimerai savoir si la tv samsung le19r 48 cm était un bon téléviseur :merci:

Taliesin
Taliesin
Niveau 5
09 janvier 2007 à 21:05:36

Moi aussi j´étais a fond dedans avant de m´en acheter une. C´est un full hd pas de la marque certe (xoro constructeur allemand) mais la dalle est de tres bonne qualité (CMO un des plus grand constructeur du monde) il y a tous les types de sorties (yuv,vga,s-video,peritel...) et surtout3 ports hdmi ce qui est assez rare et c´est pas mal d´en avoir plusieures pour les mois a venir.
Sinon les caractéristiques sont tres bonnes allez les voir sur c discount si vous etes intéressés.C e que je peux aussurer c´est qu´il est mille fois mieu que n´importe quel hd ready (meme si moi j´ai la taille minimale requise pour voir une reelle difference, 94 cm)
Et ses défauts pck il en a quand meme, un finition un peu baclée (certains se plaignent du plastique qui se décolle moi ne n´est pas mon cas),un rognage sous windows en 1080p,et pas de tuner tnt (les chaines classiques sont vraiment TRES moches).
Il prend le 1080p en yuv ce qui est pas le cas de tous les ecrans.
Plus d´infos sur homecinema-fr.com dans le forum
Croyez moi pour 1200 et quelques euros c´est un tres tres bon achat meme si bien sur ca concurrence pas les nouveaux sony a 4000 euros...

nono-riri
nono-riri
Niveau 9
09 janvier 2007 à 21:40:16

euhm voila j´ai un léger probleme et je ne voulais aps créer un nouvo topic pour poser ma question qui est la suivante

est ce que je pourrai quand meme jouer a la ps3 avec mon pauvre petit écran pas plat ancienne génération ?

el_keke
el_keke
Niveau 6
09 janvier 2007 à 21:42:23

C´est pas unt TV mais un écran de PC qui ,me faudrait apres 600€ bien dépensé j´ai plus de quoi mettre dans un truc a 1500€.
Donc j´essaye de convaincre mes parents pour l´achat d´un écran de PC HD et je le branche sur La PS3.
Je crois que c´est possible avec un PC avec une prise DVI,il faut acheter un adaptateur je crois.

J´aurais besoin de plus d´informations la dessus:
prix,installation et si cette manip est possible.
:merci:

VaLent_1
VaLent_1
Niveau 7
09 janvier 2007 à 22:46:42

Bonjour, j´ai une petite question, quelle est la difference entre contraste dynamique et contraste normal ?

misterdo
misterdo
Niveau 10
10 janvier 2007 à 14:13:33

HD Ready : l´arnaque ?

En effet, dans leur grande majorité, ces diffuseurs vendus actuellement ne sont pas prêts pour la HD, mais compatibles avec la HD. On s´explique…

Selon le HD Forum (le "forum des anciens" qui décide des normes techniques audiovisuelles en ce qui concerne la HD en France), une image Haute Définition est une image de 1080 lignes composée de 1920 pixels

....

De son côté, le label "HD Ready", mis au point par l´EICTA (European Industry Association for Information Systems, Communication Technologies and Consumer Electronics, soit une belle association de constructeurs vouée à pratiquer pieusement un intense lobbying), correspond à un cahier des charges bien défini que toutes TV, rétroprojecteur ou vidéoprojecteur souhaitant se prévaloir dudit label se doit de respecter : Un format d´image 16/9ème

1. Afficher une image de 720 lignes minimum
  2. Accepter des signaux 720p et 1080i (nous y reviendrons plus bas)
  3. Posséder à la fois une entrée composante (appelée YUV ou YPbPr) et une entrée numérique (HDMI ou DVI)
  4. Enfin, l´entrée numérique du diffuseur doit être compatible HDCP (voir l´article sur le HDMI)

Mais si l´on compare le cahier des charges du HD Forum avec celui mis au point par l´EICTA pour le label "HD Ready", l´incohérence saute aux yeux : alors que l´un ne jure que par une image de 1080 lignes, l´autre ne se contente, en réalité, que d´un minimum de 720 lignes.

SD : 480 lignes,
HD ready : 720 lignes,
HD: 1080 lignes

http://www.dvdrama.com/news.php?14480

freddie07
freddie07
Niveau 10
10 janvier 2007 à 15:34:31

nono_riri :d) Bien sur ! Sans aucun problème :-)

yoshiki-59
yoshiki-59
Niveau 10
11 janvier 2007 à 03:15:09

voila, que pense tu de ce modele la, pour le jeu es t il suffisant (niveau baisse de frame rate tous ca) tous les jeux peuvent passé dessus? ou il faut que des jeux qui tourne en 1080p

http://www.lcd-compare.com/televiseur-SONKDL40W2000MP4-SONY-KDL-40W2000MP4-Bravia.htm?gclid=CIT344Ol14kCFR1KXgodgXhm3w

misterdo
misterdo
Niveau 10
11 janvier 2007 à 11:51:47

Y´a quelqu´un ?? ? :gne: Je vous explique que le HDReady c´est une arnaque mais vous continuez à jouer les autruches.
Questions :
1) dans quelle définition sont diffusés les programmes HD sur le satellite et sur la TNT?
2) dans quelle définition sont les DVD HD et Blu-Ray ?
3) dans quelle définition sont les jeux PS3 ?

FatherTed
FatherTed
Niveau 10
11 janvier 2007 à 12:06:20
  • misterdo profil

* Posté le 11 janvier 2007 à 11:51:47 avertir modérateur
* Y´a quelqu´un ?? ? :gne: Je vous explique que le HDReady c´est une arnaque mais vous continuez à jouer les autruches.
Questions :
1) dans quelle définition sont diffusés les programmes HD sur le satellite et sur la TNT?
2) dans quelle définition sont les DVD HD et Blu-Ray ?
3) dans quelle définition sont les jeux PS3 ?

--------------------

Et tu donnes l´argent aussi pour qu´on puisse tous s´acheter des télé full hd?

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive