CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

500.000 PS3 au Japon en 2006

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
07 janvier 2007 à 23:44:19

La Wii???
C´est pas cette manette qui à pour accessoire une console?

4MakiaveridiK4
4MakiaveridiK4
Niveau 10
07 janvier 2007 à 23:44:23

Vraiment l´argument bidon ca le coup de windows...

SUPPO_NEXT_GEN
SUPPO_NEXT_GEN
Niveau 8
07 janvier 2007 à 23:44:26

sct2k2 Posté le 07 janvier 2007 à 23:41:41 Et y a pas de jeux de haut-vol sur la PS1 peut-être ? Et la PS2 ? Qu´est-ce qui faut pas entendre
---------------------------------------------

Tu parlais de consoles... :hum:

Et si tu veux des jeux avec une âme, essaye un Zelda WW, un Killer7, un StarFox Adventures, un Baten Kaitos, un Metroid.

4MakiaveridiK4
4MakiaveridiK4
Niveau 10
07 janvier 2007 à 23:44:54

Ok je vois le genre, à zapper le ssanhaka...

Quad13
Quad13
Niveau 8
07 janvier 2007 à 23:45:05

Ils s´en foutent que le geek de base qui monte lui même son PC ne paie pas Windows, le fric ils se le font avec les entreprises et les ventes liées/forcées dans les grands magasins.
Linux bien paramétré est user friendly, c´est pas Mac OS mais y a eu de gros progrès.

"Non Nintendo reste Nintendo meme si certaines choses se sont degradees, ils creent toujours du neuf, ils font toujours du jeu de très haut vol!" :d)

Faut pas pousser ça c´est quand même nettement dégradé....

pikimini
pikimini
Niveau 10
07 janvier 2007 à 23:45:07

sony, c´est des tunes, du marketing et du commerce. Pas d´âme la-dedans.

4MakiaveridiK4
4MakiaveridiK4
Niveau 10
07 janvier 2007 à 23:47:05

Mais non arrete tes conneries, si tu la personne fait que du surf ou un traitement de texte ok, mais une personne qui utilise son PC ou autre pour faire vraiment un peu de tout il a du mal avec Linux, tout le monde le reconnait volontiers, et ce meme sans venir de windows. De toute facon l´argument est stupide, arretons de manger, d´acheter des vetements et cie alors, anarchy powa :sarcastic:

SUPPO_NEXT_GEN
SUPPO_NEXT_GEN
Niveau 8
07 janvier 2007 à 23:47:39

Nintendo, ça a peut-être des côtés enfantins dans les jeux mais au moins, ce sont des univers qui existent depuis des années. Et c´est l´émerveillement après chaque volet (sauf ZELDA Majora-s Mask, pas trop aimé)

4MakiaveridiK4
4MakiaveridiK4
Niveau 10
07 janvier 2007 à 23:47:40

Non ca c´est pas nettement degradé, ils sortent toujours de très grands jeux.

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
07 janvier 2007 à 23:47:53

4MakiaveridiK4 Posté le 07 janvier 2007 à 23:44:54 Ok je vois le genre, à zapper le ssanhaka...

Quad13
Quad13
Niveau 8
07 janvier 2007 à 23:47:56

"détrompe toi, d´ailleurs. POur bosser dans un domaine fortement impliqué par le commerce, je peux te dire que traditionnellement et tous secteur confondus, le mois de janvier pour la fnac, par exemple (et pour le commerce en général), est le second meilleur mois de l´année après décembre." :d)

je veux bien te croire, perso je disais ça parce que je trouve qu´il n´y a pas grand monde dans les magasins en ce moment, enfin du monde dans les rayons mais personne aux caisses. :ok:

4MakiaveridiK4
4MakiaveridiK4
Niveau 10
07 janvier 2007 à 23:49:13
  • SanShakka profil

* Posté le 07 janvier 2007 à 23:47:53 avertir modérateur
* 4MakiaveridiK4 Posté le 07 janvier 2007 à 23:44:54 Ok je vois le genre, à zapper le ssanhaka...

Je me suis deja gavé deux heures avec des momes, y a pas marqué garderie la haut.

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
07 janvier 2007 à 23:50:22

Non y a juste écrit troll.

Quad13
Quad13
Niveau 8
07 janvier 2007 à 23:50:31

C´est dur de taper "yum install nomdulogiciel" c´est vrai :fou:

Nintendo sort toujours de très bons jeux c´est vrai, mais ils ont aussi augmenté la quantité de jeux plus que moyens.

pikimini
pikimini
Niveau 10
07 janvier 2007 à 23:50:37
  • Quad13 profil

* Posté le 07 janvier 2007 à 23:47:56 avertir modérateur
* "détrompe toi, d´ailleurs. POur bosser dans un domaine fortement impliqué par le commerce, je peux te dire que traditionnellement et tous secteur confondus, le mois de janvier pour la fnac, par exemple (et pour le commerce en général), est le second meilleur mois de l´année après décembre." :d)

je veux bien te croire, perso je disais ça parce que je trouve qu´il n´y a pas grand monde dans les magasins en ce moment, enfin du monde dans les rayons mais personne aux caisses. :ok:

possible que tu en aies l´impression, mais je te le garantis, d´autant que c´est mon boulot de savoir ce genre de truc. Maintenant, effectivement, si tu compares à noel, tu vas être déçu. Noel n´est pas un référent, dans ce domaine, sinon on arreterais de nous courrir sur le haricot avec la sinistrose française!
Fais le test sur les ventes de consoles janvier/février, tu verras!

SUPPO_NEXT_GEN
SUPPO_NEXT_GEN
Niveau 8
07 janvier 2007 à 23:51:34

En plus, j´anvier, c´est les soldes... les centres commerciaux sont pris d´assaut. Ils ne vont pas tous dans les magasins d´electro mais le passage fait qu´il y a des chances supplémentaires d´avoir des clients.

Rajoute à ça les primes de fin d´année et les 13° mois à dépenser et tous les achats compulsifs des mecs qui se balladent à laFnac pendant que Madame fait les boutiques de fringues et de chaussures.

pikimini
pikimini
Niveau 10
07 janvier 2007 à 23:51:37
  • SanShakka profil

* Posté le 07 janvier 2007 à 23:50:22 avertir modérateur
* Non y a juste écrit troll.

c´est original...

4MakiaveridiK4
4MakiaveridiK4
Niveau 10
07 janvier 2007 à 23:51:58

Ah oui tout à fait c´est ce que je sous entendais plus haut, ils sortent beaucoup plus de jeux moyens maintenant!

pikimini
pikimini
Niveau 10
07 janvier 2007 à 23:52:12
  • SUPPO_NEXT_GEN profil

* Posté le 07 janvier 2007 à 23:51:34 avertir modérateur
* En plus, j´anvier, c´est les soldes... les centres commerciaux sont pris d´assaut. Ils ne vont pas tous dans les magasins d´electro mais le passage fait qu´il y a des chances supplémentaires d´avoir des clients.

Rajoute à ça les primes de fin d´année et les 13° mois à dépenser et tous les achats compulsifs des mecs qui se balladent à laFnac pendant que Madame fait les boutiques de fringues et de chaussures.

et dépenser les sous trouvés devant la cheminée!

Quad13
Quad13
Niveau 8
07 janvier 2007 à 23:56:31

"Fais le test sur les ventes de consoles janvier/février, tu verras!"

Je viens de matter VGcharts, effectivement je me trompais les chiffres sont à peu près similaire en janvier et fevrier, autant pour moi :-)))

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy