Pendant que d´autres jouent sur des consoles bien meilleures que celle que vous attendez...
Bah s´ils squattent le forum PS3 c´est qu´il jout pas à leurs consoles
Explique pourquoi elles sont bien meilleurs ces consoles Et puis ma PS3 moi je l´ai déjà
Dis moi plutot qu´est-ce qui te fait attendre cette console depuis plus d´un an (que la next-gen existe) ?
elle est deja mieu que ta daubeta deja entendu parler du blu-ray?
DaSk est un homme conten, fier de sa console.
Et tu connais final fantasy?Et puis métal gear solid?Et grand turismo?Et pleins d´autre jeux encore
la next-gen n´est représentée que par UN jeu pour l´instant...
Pour y mettre 5 go ? :DTa dja entendu parler du HD DVD ?
On va pas partir dans les jeux... C´est pas votre fort en ce mom..
on peut mettre jusqua 70giga sur le bluray pour ta gouverne
"On va pas partir dans les jeux... C´est pas votre fort en ce mom.." C´est clair qu´avec UN jeu qui dure 7 heures c´est l´eclate totale...
Oui, on peut mettre plein de truc c´est sur.. encore faut-il que ca soit utile
tidus1992 -> je ne t´insulterai pas. Le HD dvd n´est pas imposé au contraire du BR.
ne parle pas de ce que tu ne connait pas et reytourne sur ta console o lieu de poluer les forums.
Et tu connais final fantasy?Et puis métal gear solid?Et grand turismo?
ben oui ont connais depuis un moment deja !! , ont aimerait bien avoir d´autre chose !!
* Posté le 07 janvier 2007 à 20:33:38 avertir modérateur * Pour y mettre 5 go ? :D Ta dja entendu parler du HD DVD ?
Le truc qui c´est fait bouffé par le blu-ray?Le HD-DVD qui a moins de stockage?
dask = boulet qui n´a rien a faire de ses journée et donc par conséquent il vient faire chier le monde sur un forum
C´est moi qui ni conné rien ?? :http://www.nofrag.com/2005/jan/09/15542/Allé degage.
Rien à faire de ses jourées.. lol dimanche soir a 20h42..Va te regarder dans une glasse toi .. :D