ça sera surement le plus beau jeu next gen sorti toute console confondu je pense
c´est probable,il est clair que techniquement la barre est placé tres haute.
ainsi que l´animation des personnages , de la fille des long cheveux rouge
qui au passage d´apres les devloppeur est un aspect important calculé par le cell
meme si le jeu utilise seulement une imfine parti du cell
C´est hallucinant comment la surenchère de détails techniques attise les convoitises... Ca m´amuse un peu de voir des gens qui disent "aaaaa si ce sont des graf in-game, je le prends!"... Pourquoi, si ça n´en sont pas, tu le prendras pas? C´est que pour voir un beau jeu que tu veux la Ps3??
C´est navrant. Ou sont passés les joueurs? Ou sont passés ceux qui refont encore et encore un A Link To The Past, ou encore un FF6? Vous êtes morts? Vous êtes où? Je vous voie plus...
Verden , quand une nouvelelconsole sort et pour le peu d´info qu´on est c´est l´aspect graphique qui est le plus flagrant , l´interet viendra en y jouant
je suis surement autant nostalgique que toi , mais faut evoluer et pas rester figer
de + ce n´est pas parcque on s´interesse a un jeux beau que on ne joue plus au autre jeux nostalgique
ne t´avance pas stp ....
Je parle pas de ça, c´est toujours cool de voir un beau jeu, mais force est de constater que certains n´attendent que le graphisme, et rien d´autre.
Moi, quand je vois ça, je trouve le jeu super beau, c´est quand même un peu excitant, mais j´ai suffisamment vu de jeu pour me rappeler que cet effet s´est mainte et mainte fois produit, et que dans de nombreux cas, le gameplay n´était pas à la hauteur. The Bouncer, sur Ps2, que l´on attendait comme le messie lanceur de la seconde machine de Sony... Vous vous en rappelez? "raaaaa, c´est beau, je le veux je le veux", et au final, pan, dans ta tête, le jeu s´est révélé comme étant une merde intergalactique. Je citerais bien PDZ, Ninety Nine Nights (un truc comme ça je crois), Motorstorm (ne le prenez pas mal, mais avec un mode de jeu, on va pas loin, néanmoins, j´attends le verdict pour la version européenne et son supposé mode online)... Y´en a d´autres, que je n´ai pas forcément en tête.
Voilà pourquoi ça me fait rie, pour l´instant, y´a que deux jeux beaux que je saisqu´ils seront également bons dans les autres domaines : Halo3 et MGS4.
Les autres, j´attends. Je suis trop méfiant, mais au moins, je ne me fais (presque) plus avoir, et je ne suis plus déçu.
pour m´être encore amusé avec les pasteques sur Garry mod tout a l´heure c´est tout de mm impressionnant... parce que mon pc lui rame a crever^^
Sache que heavenly sword en a aussi dans le ventre du coter gameplay et au niveau de l´IA !
:
Grâce à cette interview, on peut également apprendre que la coiffure de la belle héroine est pris intégralement en charge par un SPE du processeur Cell. A propos de la console de Sony, les développeurs ont été littéralement bluffé par la puissance des SPU du cell, tant au point de vue de l´animation que de la géometrie : "Vous pouvez avoir un résultat fabuleux juste en utilisant un élément précis d´un de ces processeurs, mais il faut savoir les utiliser intelligemment [...] Si nous n´avions pas eu à disposition la puissance nécessaire pour intégrer la physique et notre système de combats, le jeu aurait été vraiment différent. Si nous n´avions pas pu générer et animer autant de personnages, nous n´aurions pas pu faire les groupes de combats, qui sont la mécanique du gameplay d´Heavenly Sword."
De plus, les expressions faciales ont fait l´objet d´un soin tout particulier. Ils ont également inventé un système appelé "chaterbox" qui permettra aux soldats ennemis d´interagir entre eux ! L´équipe de développement essaye de pousser les émotions des personnages jouables comme non jouables à leur paroxysme... : " Nous visons très haut avec notre système de combats et la présentation esthétique du soft. Nous avons toujours suivi notre idée et notre vision du jeu en nous concentrant sur les éléments qui feront la qualité d un titre. Nous n´avons pas dit que nous ferions le meilleure jeu du monde [...] C´est la vision que nous avons du jeu vidéo et celle que Sony partage avec nous [...] C´est cette vision de la compagnie qui fait que la prochaine génération n´arrivera pas avant la PS3."
Ninja Theory espère révolutionner avec Heavenly Sword le jeu d´action tel que nous le connaissons actuellement : " Ce que nous essayons de faire est de créer une expérience particulière et enrichissante, nous ne voulons pas qu´Heavenly Sword ressemblent à d´autres jeux actuels, le jeu sera une expérience totalement différente [...] Nous avons mis la barre très haute pour la prochaine génération en terme de graphismes et de gameplay et ce n´est que le début. "
la version occidental de motorstorm sort dans 2 mois,ce n´est pas pour rien...
en ce qui concerne heavenly sword au dela de l´aspect graphique tres reussi,moi je lui reconnais surtout une realisation général de tres haut niveau(animation,physique,style,ect..)
ce jeu est vraiment trop fun!
Nos confrères du site Gaming Age ont interviewé le studio Ninja Theory, créateur d´Heavenly Sword, un des jeux les plus attendus sur PS3. En développement depuis 2003, sa date de sortie devrait être annoncée prochainement. Le studio résume le jeu en une phrase : "Le meilleur film d´action auquel vous ayez joué".
Voici la synthèse de cette interview.
. PARTIE 1 - Détails sur le jeu
. L´histoire du jeu
Le jeu sera une sorte de "blockbuster action-movie experience", au cours duquel l´action se déroulera de façon continue comme dans un film, sans interruption de gameplay par des cinématiques. Vous vous sentirez réellement immergé dans l´aventure grâce à la musique, la caméra, l´action, et la dramaturgie du jeu.
L´histoire tourne autour d´une épée ancienne, la "Heavenly Sword", qui appartenait à une déité, et qui n´a jamais pu être portée par un être mortel sans le tuer.
Lorsqu´un roi ayant déjà causé un génocide envahit et massacre un clan, composé en partie des amis de Nariko (l´héroïne), elle décide de mettre fin à ses agissements, et prend possesion de la "Heavenly Sword".
Mais comme l´épée n´est pas faite pour elle, elle diminue sa force vitale. Vous débutez alors le jeu avec seulement quelques heures à vivre (!), juste ce qu´il faut pour mener à bien votre première et dernière mission. Nariko combattra jusqu´à la mort.
. Comparaison avec d´autres jeux
Resident Evil 4 est le jeu qui pourrait le plus se rapprocher d´Heavenly Sword, avec une action intense et une histoire forte. Dès que vous jouez à Heavenly Sword, vous vous sentez en présence d´un blockbuster, avec des combats qui semblent issus d´un film. Par exemple, lors de certaines scènes, il vous arrivera d´affronter des centaines, voire des milliers d´ennemis... Et ceci n´est qu´une partie de l´expérience que vous vivrez.
. Intelligence Artificielle (IA)
Quand vous combattez un personnage puissant en un-contre-un comme un boss, il se comporte d´une façon spécifique qui vous force à repousser vos compétences de combattant dans leurs limites.
Quand vous affrontez un groupe d´ennemis, ils coordinent leurs attaques d´une façon que nous appelons "combos de groupe". C´est un système d´IA qui chorégraphie précisement le comportement de chaque ennemi afin de mettre en place une intelligence de groupe, capable de s´adapter à votre façon de jouer.
Quand vous luttez contre une armée, chaque ennemi a sa propre IA afin de se déplacer ensemble dans l´environnement, et ainsi éviter des obstacles. Si vous regardez de plus près le trailer de l´E3 2005, vous remarquerez que les ennemis s´écartent des projecticles d´un bazooka. Quand il se rapprochent, leur IA se révèle.
Notre but est de créer une IA fun, qui vous semble crédible. Les ennemis pourront vous acclamer, se moquer de vous, et même vous lancer des sarcasmes pendant le combat. Le moral tient aussi une place importante, avec par exemple une sensation de vengeance d´un ennemi, lorsque vous viendrez de tuer son meilleur ami. Nous avons réalisé beaucoup de séquences de motion-capture afin d´avoir une grande palette de mouvements pour l´IA.
. Les armes
L´arme principale est la Heavenly Sword, que vous pourrez utiliser avec 3 postures différentes switchables n´importe quand, afin de créer vos propres combos, et votre propre style de combat.
La Posture Rapide (Speed Stance), permet à l´épée de se diviser en deux lames. C´est rapide, technique, et offre beaucoup de possibilités. C´est très efficace pour les combat en un-contre-un contre des ennemis puissants.
La Posture Puissante (Power Stance), permet à l´épée de fusionner ses deux lames afin de créer une épée unique très puissante. C´est lent et puissant, et très pratique pour percer les défenses ennemies.
La Posture Longue Portée (Range Stance), fait que les lames sont réliées à l´épée par des chaines, afin de toucher les ennemis plus éloignés. C´est l´attaque la plus faible, mais elle couvre une large zone. Cette technique peut s´avérer très utile pour effectuer des combos aériennes avec plusieurs ennemis. Elle peut servir également pour projeter des débris sur les ennemis.
Puis il y a les tables, les barils, et toutes les armes ennemis que vous pouvez prendre et jeter avec les "aftertouch controls". Vous pouvez même utiliser un ennemi en tant que projectile, grâce à la commande "aftertouch".
De plus, vous pouvez mélanger à votre guise durant le combat tous ces styles, et de façon relativement simple.
PARTIE 2 : Le travail avec la PlayStation 3
. Leurs impressions sur le développement PS3
C´est une bonne chose que Heavenly Sword soit une exclusivité PlayStation 3, cela nous a permis de nous concentrer afin d´obtenir le meilleur de la machine, sans avoir besoin de faire des compromis comme pour les jeux multi-plateformes. Les SPU sont incroyablement rapides lorsqu´ils sont utilisés correctement. Le challenge a été d´apprendre à tirer avantage de cette architecture unique.
. L´impact de cette architecture sur le gameplay
Le combat est la partie essentielle du gameplay. Le moteur physique pour les combat a été en développement pendant plus de deux ans. Vous pouvez changer de style de combat en cours de jeu, utiliser les armes ennemis contre eux, lancer des objets du décors, détruire des hordes d´ennemis avec des canons... et plus encore.
Vous pouvez combattre aussi bien un ennemis à la fois qu´une armée entière. C´est une vrai moteur next-gen de combat, qui n´aurait jamais pu être créer pour les plateformes actuelles.
. Les graphismes next-gen au service de l´émotion
Nous avons travaillé avec les meilleurs dans ce domaine. Nous avons compris l´importance de cet élément il y a déjà 3 ans.
Cool, mais j´ai jamais parlé de ça, je dis juste que j´aime pas les types qui s´extasient sur des graf...
Le jeu est peut-être bon, qu´importe? Je parle pas du jeu, mais du comportement des supposés joueurs en général, ça aurait pu tomber sur un autre topic, en parlant d´un autre jeu...
Bref, passons.
j´avoue etre daccord avec toi
mais personnelement tous les jeux qui m´interesse je ne juge que graphiquement apres c´est vrai quepour white knight ff13, mgs4 j´ai deja ma petite idée sur l´interet du jeu qui va au dela des graphsismes je le sais
je rapelle tous de meme que les graphisme et l´animation donne une immersion immense dans le jeu ce qui double voire triple l´interet du jeu pour soi meme
mais etant sur une console nouvelle normal que pour le moment je suis plus impresionné par les graphisme que autre chose vu que j´ai pas testé la console
de meme que avoir des jeux line up ps3 d´une telel qualité graphique, encore plus beau que les dernier jeu 360 (pour les jeux exclu)ça laisse quand meme reveurs
il ya bien un jeu que je reverais d´avoir sans compter un aport graphique c´est bien shenmue 3
et ça va au dela des graphismes
mais savoir par exemple qu´il serait bien plus beau si (..)
ça ne me rendrait que plus content meme si une version normal (dc) serait absolument immense
donc je suis a la fois hyper nostalgique ( j´adore les ancien ff et je ne sais pas si ff13 serait aussi bien que telel du point de vue interet donc je ne m´avance pas
mais je suis quand meme a la course des graphisme et c´est ce que la ps3 m´aporte deja pour une nouvelle console vu les 1ere jeux ( et les autres) montrés
petit
pour vous dire qu´il sort le 6 mars !
Sans aucun doute, la révélation de l´E3 2006, Heavenly Sword a réellement montré ce que la PS3 avait dans le ventre. Personne n´attendait ce jeu et pourtant, il fût l´un des plus plébiscités durant la conférence pré-E3 de Sony. De plus le titre était jouable. Ainsi, tous les journalistes se sont jetés dessus et on imagine que c´est aussi ce que nous ferons. A première vue, Heavenly Sword s´annonce comme un beat them all survolté qui n´est pas sans rappeler God of War. Mais la comparaison s´arrête là car avec ce qu´il nous a été permis de voir, nous pouvons dire que c´est un GoW puissance mille. Le jeu nous permettra d´incarner une bombe sexuelle très courtement vêtue qui adopte le doux nom de Nariko. Cette magnifique rousse ne sera pas simplement belle car il se trouve qu´elle est championne d´arts martiaux et que se battre contre une dizaine d´ennemis ne lui fait pas peur.
Beauté fatale !
Heavenly sword aura vraiment fait parler de lui car il représente une véritable vitrine technologique. La totalité des éléments présents à l´écran s´avère être d´une beauté époustouflante. Nariko quant à elle est extrêmement bien modélisée et les ennemis qui l’accompagnent disposent du même traitement. Les effets de lumière sont tout simplement bluffant, tout ou presque la reflète de façon très réaliste. L’ambiance qui se dégage de ces images est tout simplement superbe, il fait beau, les petits oiseaux chantent et Nariko est habillée en conséquence pour notre plus grand bonheur.
Heavenly Sword dispose aussi d´un moteur physique performant qui permet d´envoyer valser des tables et des chaises dans la tête des ennemis. Mais ce n´est pas tout car la puissance de la console permet de gérer un grand nombre d´objets interactifs. Ainsi, quand un ennemi est tué, ses armes et son bouclier tombent à terre et c´est alors que Nariko peut s´en emparer pour s´en servir contre d´autres ennemis. Le système de particules est lui aussi de la partie et les mouvements de l´héroïne soulèvent la poussière de façon très crédible. Que des réjouissances au menu !
Heavenly Sword, le jeu qui te met HS !
Heavenly Sword est nerveux, très nerveux même. Ca bouge de partout, les combats sont merveilleusement bien chorégraphiés et la belle dispose de mouvements plus dévastateurs les uns que les autres. Un des exemples les plus marquants est sans doute le "combo émasculation" que vous pourrez voir dans la vidéo qui accompagne cette preview. Ce jeu est violent, on n´aimerait sûrement pas être à la place des ennemis qui subissent les combos super stylés de la demoiselle (ils se déclencheront à l´aide d´un seul bouton). D’autre part, certaines phases de combat se dérouleront sous forme de Quick Time Events (cinématiques interactives) où il faudra appuyer sur différentes touches en rythme afin de réaliser des mouvements d´une très grande classe et extrêmement dévastateurs. Les Quick Time Events, on aime ou on n’aime pas !
Le niveau présenté à l´E3 2006 se déroulait dans une arène, or il ne montrait qu´une infime partie du jeu. Les développeurs de Ninja Theory nous promettent une grande diversité dans les décors, mais déjà il est difficile de garder la bouche fermée tant la nervosité et la beauté de l´ensemble sont à couper le souffle et cela même à 50% de son développement. Soyez donc sûrs que les choses ne peuvent que s´améliorer et c´est tout le mal qu´on lui souhaite car ce jeu s´annonce d´ores et déjà comme une bombe vidéoludique.
Pour le moment, le jeu est prévu pour la sortie de la console mais nous craignons qu´il soit reporté en 2007. Si c´est pour la bonne cause, personne ne s´en plaindra.
http://www.liveplay3.fr/articles/404/Heavenly-Sword.html
too humans et 2 fois plus beau
lolocacao Posté le 08 janvier 2007 à 11:00:43 too humans et 2 fois plus beau
O_o
vasy envoi une vidéo ! qu´on rigole >>>>>>>>>>>>de l´E06 puissque toute ces images et vidéos date de ce temps !
Difficile d´évaluer le potentiel de Too Human en se fiant à la borne jouable sur le salon tant la version était loin d´être à l´épreuve des balles. Framerate complètement à la rue, freeze, bugs de collision qui vous scotchent au décor, système de caméras fixes mal balancé, un vrai bonheur. Pourtant, en acceptant l´excuse d´une version peu avancée et en se concentrant un peu, on parvient à tirer quelques bonnes choses. Too Human est donc le nouveau projet de Silicon Knight, un beat´em all qui déconcerte par son usage de caméras fixes adoptant souvent des angles de vue bien trop lointains, dans le but de représenter à l´écran l´ensemble des ennemis qui vous menacent. D´après les développeurs, le studio a pleinement conscience du problème actuel et nous assure que le système est encore loin d´être au point, en effet, on s´en est rendu compte.
Le second point perturbant provient du système de combat puisque les coups d´épée, de hache ou de bâton sont portés à l´aide du stick droit, à l´exception des armes à feu qui ont recours aux gâchettes. Comme on l´a déjà vu dans d´autres softs, la direction vers laquelle on oriente le stick dicte la direction vers laquelle on frappe. En ajoutant une direction au stick gauche, on fera varier les types d´attaque, de façon à lancer des combos. Pour compléter, chaque ennemi éliminé remplira une jauge, à chaque tour de compteur, vous aurez accès à une attaque, la puissance allant crescendo, il suffira de presser le bouton indiqué pour la lancer. Assez classes, ces attaques spéciales suivent une ligne esthétique qui se retrouve dans les combos simples et qui rappelle un peu ce qu´on a pu voir dans Devil May Cry, d´ailleurs, le fait de pouvoir se battre en restant suspendu dans les airs ne doit pas non plus être totalement étranger à l´influence de cette série. Malheureusement, une fois de plus l´état de cette version ne permet guère de donner un avis tant positif que négatif sur le jeu, alors dans l´immédiat, on se contentera de dire qu´on veut bien y croire.
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00006521_00000134_dossier.htm
Comment il explose heavenly sword !
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00015/00015329_029_news.htm
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00015/00015329_030_news.htm
Explosion en 2D ouhhhhhhha
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00015/00015329_032_news.htm
Décort ultra complex !
![]()
Alors tu peux pas répondre a ça ??
verden on va pas juger les qualites hevently sword sur son scenario on le connait pas quand tu juge un jeu que ta jamais touché c´est souvent sur ses qualités graphiques tu fait pareil ne ment pas c´est comme quand une voit une belle fille t´es dabord attiré par son physique tu va pas commencé le delire putain matte la meuf comme elle est trop gentil
![]()