CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tuez la rumeur : Lost Planet

NeoZylom
NeoZylom
Niveau 9
07 janvier 2007 à 18:35:09

On entend souvent parlez que Lost Planet pourrait sortir sur PS3, mais la rumeur a été démenti par le producteur durant une interview du XCN

XCN - Will the game be released for PS3 ?

Jun Takeuchi - The Lost Planet title is exclusive to Xbox 360.

Ceux qui comprennent pas l´anglais :

XCN - Est-ce que le jeu sortira sur PS3?

Jun Takeuchi - Lost Planet est un titre exclusif a la Xbox 360.

Réponse courte, mais dont bien précise ... Comparé au réponse de politicien de certain développeur ...

metal-link
metal-link
Niveau 39
07 janvier 2007 à 18:37:14

Tout cela est une question d´argent

volcania_04
volcania_04
Niveau 9
07 janvier 2007 à 18:50:05

Comme partout, il y a de l´argent partout de toutes façon, c´est de tout a base de contrat, donc d´argent

ISLEM69
ISLEM69
Niveau 7
07 janvier 2007 à 19:15:51

c´était pareil pour RE4, on connaît la suite...

si LP ne fait pas assez de ventes sur 360, il sera adapté sur PS3 pour rentabiliser le projet et s´en mettre à ras la gueule

4MakiaveridiK4
4MakiaveridiK4
Niveau 10
07 janvier 2007 à 19:18:08

Mouais meme si ca sortait sur PS3, ce que je pense fort possible, je vois pas trop ou serait le miracle du siecle, Lost Planet n´est pas un jeu extraordinaire.

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
07 janvier 2007 à 19:19:11

a mon avis quand microsoft paye pour une exclu, faut pas s´attendre a le voir débouler ailleurs.

PS3WII360
PS3WII360
Niveau 9
07 janvier 2007 à 19:19:44

ah les PRO S le veulent ce jeu ! Y´a plus de chance qu´on voye DMC 4 sur 360 (aucun commentaire de capcom concernant cette rumeur + plannings 360 qui montre 2 jeux en 2007 en plus des prévisions donc ça peut être DMC ou autre chose, mystére) que Lost planet sur PS3 (A chaque sortie, les producteurs rappel que le jeu est exclu). Vous inquiéter pas, les ventes vont explosé en Europe et aux US (1 millions de démo télécharger sur le xbox live)

master360
master360
Niveau 10
07 janvier 2007 à 19:22:31

on s´en fou de se qu´il dise .
plus aucun jeux d´editeur tiers n´est exclusif a 100 pourcent a la 360 ou a la ps3 .
meme si il sont annoncé ainsi .car meme les annonce de se genre se negocie a present .
et puis les debilitos s´amuse dès qu´un jeux est dis en developement sur 1 des deconsole a dire c´est une exclus alors que rien est decidé .

enffin bref voila cette histoire d´exclus me soule de plus en plus et après t´en de revirement .je ne les ecoute meme plus

4MakiaveridiK4
4MakiaveridiK4
Niveau 10
07 janvier 2007 à 19:24:07

Le jeu se tape que des 14/15 sur 20, et une sortie d´un jeu bon mais sans + un après sur une autre machine je vois pas trop ce qu´il y a d´excitant^^

pansilyer
pansilyer
Niveau 10
07 janvier 2007 à 19:25:12

clair kan je vois qye splinter cell etai une exclu dans le temps sur x box et k´il est venu sur ps2 sa ma fait un choc , pareil pour RE4 et now gta sur x box 360 donc sa m´etonnerais pas lol mais bon c´est pas un jeux ki me plait lost of planet

ISLEM69
ISLEM69
Niveau 7
07 janvier 2007 à 19:25:39

de toute façon ce jeu est moyen et trop bourrin a mon goût

napoleon-
napoleon-
Niveau 9
07 janvier 2007 à 19:27:18

"ah les PRO S le veulent ce jeu !"

Alala, on les compte par dizaine les topics qui traitent de MgS4 sur 360 dans le forum Xbox ;)

4MakiaveridiK4
4MakiaveridiK4
Niveau 10
07 janvier 2007 à 19:27:55

Lol pansiler toujours aussi peu cultivié et pres a dire n´importe quoi, splinter cell n´a jamais été exclu xbox, il va le devenir, GTA sortait deja sur xbox, la seule difference est que cette fois ci il sortira en meme temps que sur PS. De toute facon niveau jeu c´est clair que la PS3 aura de bonnes choses mais est très loin d´etre aussi interressante que la 2.

4MakiaveridiK4
4MakiaveridiK4
Niveau 10
07 janvier 2007 à 19:29:12

"Alala, on les compte par dizaine les topics qui traitent de MgS4 sur 360 dans le forum Xbox ;) "

Pareil ici, sauf qu´ici ca voudrait plusieurs jeux 360, pas qu´un...

napoleon-
napoleon-
Niveau 9
07 janvier 2007 à 19:29:35

Si tu viens de comprendre que les deux consoles se valent dans presque tout les domaines, félicitation...

PS3WII360
PS3WII360
Niveau 9
07 janvier 2007 à 19:29:36

Napoleon

Ah mais Je suis entiérement d´accord, moi le 1er j´aimerai MGS sur 360. Ca prouve au moins que les pro S voudraient des jeux 360 sur PS3 et les Pro M voudraient des jeux PS3 sur la 360.

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
07 janvier 2007 à 19:29:55

certains disent que le jeu est bof, mais il c´est quand meme tapé 8.5 chez ign^^

4MakiaveridiK4
4MakiaveridiK4
Niveau 10
07 janvier 2007 à 19:32:30

Il doit quand meme avoir de gros defauts qui peuvent vraiment gener certains joueurs pour que les notes soient si differentes, ca va du 6/10 au 9/10, un jeu qui divise encore, moi j´etais pas trop partant et finalement je me le suis reservé en collector.

PS3WII360
PS3WII360
Niveau 9
07 janvier 2007 à 19:32:30

ISLEM69

Ah parce que heavenly sword sera pas bourrin ? Et puis les premiers test ont donné 95% et 8,5/10 sur IGN pour lost planet, si c´est ça un jeu moyen j´aimerai en avoir toutes le semaines.
Mais je suis d´accord avec toi faut aimer le style. Mais celui qui aime sera aux anges

AlanWake
AlanWake
Niveau 8
07 janvier 2007 à 19:33:11

Tout est question de gout selon Lost Planet, je comprend que ce soit pas le style de jeu de certains, moi rien que la démo datant de 7 mois déjà m´avait totalement convaincu.
Sinon si LP ou DMC4 deviennent finalement multiplateformes ça serait dommage parce que CAPCOM est une boite qui foire souvent les portages de jeu, je me souviens encore de DMC3 sur PC mais bon après faut voir s´il s´en sortiront mieux. Il se peut que LP ne soit finalement qu´une exclu temporaire d´un ou deux ans, tout comme DMC4, tout est possible!

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive