CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

question graphique ps3

BigBoss280
BigBoss280
Niveau 10
07 janvier 2007 à 19:45:01

islemn69 tu veut que je te sorte la première des video tu va tomber dans le coma
a lépoque il devait expploiter un BR et maintenat il prend la moitié d´un dvd et sa ce voit graphiquement

resistence a l´époque limite plus beau que gow

ISLEM69
ISLEM69
Niveau 7
07 janvier 2007 à 19:45:50

vasy envoie

pansilyer
pansilyer
Niveau 10
07 janvier 2007 à 19:46:00

bigboss280 :

j´ai mater la 3eme image et la version ps3 est bien plus nett et jolie encore une fois :)

palmitospartan
palmitospartan
Niveau 7
07 janvier 2007 à 19:47:03

+1bigboss280

et les pro-sony restait dans vos reve il a raison car meme si graphiquement ( en theorie seulement sur le papier) la ps3 est mieux graphiquement elle aura qand meme 1 ans de retar sur le developement car les developeur sur 360 commence a conaitre la machine tandis que sur ps3 les developpeur tatonne vous aurait trop de ratar d ici un ans et vous aurait 600€ la ou je pense

donc vive la 360 car la wii c est pas une next-gen est un grosse arnaque car sortit une maxhine a 250€ pour une manette quil aurait pu adapter sur la GC c est de l arnaque

artuki
artuki
Niveau 4
07 janvier 2007 à 19:48:52

j´ai une chose a dire

la ps3 offre des jeux de 1ere generation ( line up) au moin aussi beau que la 360
la majorité des jeux multi sont des jeux 1er gen pour laps3 et 2eme gen pour la 360)

voire plus beau ( lair , hevaely sword , gthd etc)

la xbox 360 1 ans plus tard rivalise seulement avec la ps3 qui ne montre que des jeux de line up a la sortie de la ps3

les humains ayant tous un cerveaux avec des neurones dedans , apres reflection remarqueront que quoi qu´il arrive la ps3 est plus puissnate que la 360 si ses 1er jeux rivalise au moin avec les dernier jeux 360

ça veut dire que a un moment donné on verra une nette difference quand les developpeur sauront vraiment maitriser la ps3

et la difference commence a se voir avec des jeux comme lair qui est loin d´etre fini

il n´ya rien a comrendre juste a contaster et tous ceux qui contredisent cette verité sont vraiment degouté doublé d´une mauvaise fois a son plus haut paroxysisme

c´est tous ce que je voulais dire

pansilyer
pansilyer
Niveau 10
07 janvier 2007 à 19:50:07

palmitospartan :

lol tu vien de cassé bigboss280 toi meme pas tres malin en disant ceux-ci :

dans vos reve il a raison car meme si graphiquement ( en theorie seulement sur le papier) la ps3 est mieux graphiquement elle aura qand meme 1 ans de retar sur le developement car les developeur sur 360

donc tu avoue que la x box 360 a de l´avance par raport a la ps3 vu kelle est sorti + d´1 ans
apres mais en meme temps tu oublie que des ke les limite de la x box 360 seront atteint la ps3 aura encore de la reserve donc la x box 360 sera depasé :)

et en meme temps tu casse bigboss280 car il comparait resitance fall of man a Gow :)

pansilyer
pansilyer
Niveau 10
07 janvier 2007 à 19:51:21

artuki :

tt a fais et c´est logike la x box 360 devrai surpassé la line up ps3 mais c´est pas le cas

BigBoss280
BigBoss280
Niveau 10
07 janvier 2007 à 19:51:23

c´´est juste une image plus nettte ca c´est le screen en lui meme qui pas très propre
mais lisez une interwiew de la productirce vous verez par vous meme les deux jeu son graphiquement pareil en tout point sauf qu´il y a une meilleur ia sur 360

sinon la video ps3 date de moins longtemps il ont du améliorer un temps soit peu les graph depuis..

Lisez l´interview vous croirez plus la productrice que moi

LEHCTAS
LEHCTAS
Niveau 6
07 janvier 2007 à 19:51:46

Et je ne sais plus qui parlais que hideo kijima en 1ere page qui disait qu"elle était plus difficile a programmer mais tu n´as pas dit que kojima a aussi dit qu´elle offrait clairement plus de possibilité

pansilyer
pansilyer
Niveau 10
07 janvier 2007 à 19:53:26

bigboss280 :

deja lu et pour le moment la version ps3 est un cran au dessu :) elle dit ce kel veut c´est son jeux et fo pas rabaisser le jeux sur une otre plateforme normal mais tt les screen sont la et la version ps3 est bien plus propres :)et c´est pas du au screen

BigBoss280
BigBoss280
Niveau 10
07 janvier 2007 à 19:54:56

oui grace aux spe pour mgs4 bien utilisé la ps3 offre aussi des chose en plus sa y a pas a dire le cell a aussi c´est avantge je ne dit pas le contraire

sinon gow est largment supérieur au line up et pgr3 lineup 360 est très beau
et ridge racer6 360 plus beau que ridge 7 ps3

ISLEM69
ISLEM69
Niveau 7
07 janvier 2007 à 19:55:53

comparer gow a une line-up c´est pathétique

BigBoss280
BigBoss280
Niveau 10
07 janvier 2007 à 19:57:15

pansilyer la productrice ment alors???

ou et l´interet que se soit sur 360 ou ps3 elle veut que son jeu soit le plus vendu...

il y a aussi que les screnn 360 sonplus vieux que ce de la ps3 tu crois pas que le jeu évolue entre????

artuki
artuki
Niveau 4
07 janvier 2007 à 19:59:00

bigboss280 reflechi un peu avant de dire des annerie

gow est a peine plus beau que unreal tournament 2007 qui sort dans les mois qui suivent sur ps3
et resistance a pas a rougir devant gow , meme si il est moin beau , il est beaucoup plus vaste , bien + d´element et surtout il est plus detaillé dans les gros plan et tres propre

quand a pg3 il ne fait pas du tous le poid face a gthd une simple demo qui montre un petit avant gout du vrai gt5

BigBoss280
BigBoss280
Niveau 10
07 janvier 2007 à 19:59:02

bon ciao vous etes pas près pour voir la vérité en face moi qu´i m´en foue un peu que ce soit la 360 ou la ps3 la meilleur j´ai un avis objectif et maintenantje suis assez ficé c´est la 360 la meilleur sinon je ne l´aurait pas acheté
vous avez toujours raison meme quand c´est le prod qui parle...

LEHCTAS
LEHCTAS
Niveau 6
07 janvier 2007 à 19:59:45

sinon gow est largment supérieur au line up et pgr3 lineup 360 est très beau
et ridge racer6 360 plus beau que ridge 7 ps3

au résultat du jeu lorsque on le ragarde vite fait sur une télé standard oui mais techniquement non, 3 personne ayant la 360 + la ps3 dont 2 avec resistence disent que resistaence est tres impressionant sur ecran hd et dans toutes les video c´est comme ce que je disait pour mgs4, gow a un plus beau rendu graphique lorsuqe l´on voir les texture de loin mais de pres rien a voir sur gow c´est flou alors que meme resistence de pres c´est plus net que gow donc la seule différence c´est de bien savoir faire ses effet tout comme mgs3 sur ps2, le passage dans les gote est sublime mais de pres on voit que c´est une texture pas tres nette avec de beau effet de lumiere donc d´accord gow fait plus beau mais niveau capacité rien a voir avec la ps3 c´est juste du savoir faire des developeurs

BigBoss280
BigBoss280
Niveau 10
07 janvier 2007 à 19:59:54

d´ici ton gt5 il y a forza 2 et gtr360 et la il fait pas le poid;...

artuki
artuki
Niveau 4
07 janvier 2007 à 20:03:01

big boss je t´ai dit de reflechir avant de poster

forza 2 rivalise meme pas avec gthd

comment ose tu parler du vrai gt5 ? ça n´a rien avoir

sinon je suis totalement daccord avec LEHCTA
c´esttout a fait l´impression que j´ai a propo de ces 2 jeux

LEHCTAS
LEHCTAS
Niveau 6
07 janvier 2007 à 20:03:09

il y avait un jeu de voiture sur 360, maintenant sur ps3 ba il est plus beau que sur 360(de peu) mais il a les ralentissement en moins ...

LEHCTAS
LEHCTAS
Niveau 6
07 janvier 2007 à 20:06:11

donc pour en finir on sera calé si les dev non pas mentit c´est a dire un killzone au moins aussi beau que l´e3 mais en attendant la puissance et les graphisme ne sont pas un argument pour préferer la 360 a la ps3 donc débatttez sur le reste et pour moi rien que les jeux ca me suffit

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable