Bonjour,
j'ai un énorme problème concernant l'HD-PVR et la PS3. Je tien a préciser que cela seras très difficile a expliquer;
J'ai eus un HD-PVR, je l'ai brancher, quand il faut le paramétrer sur la play (Totalmedia externe est installer), je remarque que le menu de ma play ne s'affiche plus sur ma source HDMi 2, la seuls façon de le voir, c'est de regarder lo'enrengistrement du HD-PVR sur total media externe, je mets les bons paramètre ect, pour éssayer de voir sur mon écran télé, je modifie les paramètre en espérant que cela fonctionne.
Et la WTF, je ne peux toujours pas voir le menu de ma play sur HDMi 2, je peux que le voir sur TME, ensuite j'arrête tout, moins d'1 heure après, j'allume mon pc, le menu de ma play ne s'affiche toujours pas sur ma télé (HDMI 2), ni sur l'enrengistrement de TME! la play n'est pas censé sur HDMI 2 car on ma dis que sa aurai changer de chaine, ensuite je vais sur HDMI 2 je vais remarquer bien après que la play était encore sur HDMI 2, le "aucun signal" ne s'affiche pas, en enlevant mon AX Pro, je remarque qu'il y a du son mais pas d'image !
Donc, comment faire que l'enrengistrement de mon HD-PVR apparaissent sur TME et sur la source de la TV ?
Je suis consient que ceci peut être difficile a comprendre !