CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Problème HD-PVR et PS3

erwan_homer90
erwan_homer90
Niveau 10
26 décembre 2011 à 02:13:01

Bonjour,

j'ai un énorme problème concernant l'HD-PVR et la PS3. Je tien a préciser que cela seras très difficile a expliquer;

J'ai eus un HD-PVR, je l'ai brancher, quand il faut le paramétrer sur la play (Totalmedia externe est installer), je remarque que le menu de ma play ne s'affiche plus sur ma source HDMi 2, la seuls façon de le voir, c'est de regarder lo'enrengistrement du HD-PVR sur total media externe, je mets les bons paramètre ect, pour éssayer de voir sur mon écran télé, je modifie les paramètre en espérant que cela fonctionne.

Et la WTF, je ne peux toujours pas voir le menu de ma play sur HDMi 2, je peux que le voir sur TME, ensuite j'arrête tout, moins d'1 heure après, j'allume mon pc, le menu de ma play ne s'affiche toujours pas sur ma télé (HDMI 2), ni sur l'enrengistrement de TME! la play n'est pas censé sur HDMI 2 car on ma dis que sa aurai changer de chaine, ensuite je vais sur HDMI 2 je vais remarquer bien après que la play était encore sur HDMI 2, le "aucun signal" ne s'affiche pas, en enlevant mon AX Pro, je remarque qu'il y a du son mais pas d'image !

Donc, comment faire que l'enrengistrement de mon HD-PVR apparaissent sur TME et sur la source de la TV ?

Je suis consient que ceci peut être difficile a comprendre !

erwan_homer90
erwan_homer90
Niveau 10
26 décembre 2011 à 02:16:05

Ah j'oublier, quand je vais sur la source HDMI 2 576p s'affiche, comment cela c'est modifier, il faut peut être que je trouve un moyen de modifier ceci pour que l'image s'affiche

kevlink83
kevlink83
Niveau 9
26 décembre 2011 à 02:38:08

Ce n'est pas un problème le HD PVR Ce branche sur une prise YUV ( composant ) donc l'image ne peux pas être sur ta chaine HDMI 2 De ta tv donc change les paramètre d'affichage de ta ps3 et choisi YUV Composant , ensuite valide et change de chaine sur ta tv en mettant la chaine qui doit s’appelle YUV ou composant voila a plus .

erwan_homer90
erwan_homer90
Niveau 10
26 décembre 2011 à 02:44:05

Je n'ai pas YU, moi les cables sont appelé AV et comment veux tu que je modifie les paramètre si je ne vois pas l'écran :snif2:

kevlink83
kevlink83
Niveau 9
26 décembre 2011 à 02:46:51

pour re avoir l'image sur ta chaine chaine hdmi branche ton cable HDMI met ta ps3 en veille et rallume la la en restant appuyé sur le bouton elle devrais faire des bip et l'image va revenir.

erwan_homer90
erwan_homer90
Niveau 10
26 décembre 2011 à 02:48:21

ma ps3 est a toujours était branché avec mon cable hdmi, et comment sa "en veille" ?

kevlink83
kevlink83
Niveau 9
26 décembre 2011 à 02:50:16

et bah tu l'éteint et des que le voyant de ta ps3 est rouge tu la rallume en appuyant sur le bouton mais tu ne relache pas le bouton tu attend qu'elle fasse des bip , l'image va revenir .

et pour le pvr ta ps3 est bien branché avec un cable comme sa ??
http://i4.cdscdn.com/pdt/0/7/8/1/f/3700441000078/rw/gameron-cable-yuv-ps3.jpg

erwan_homer90
erwan_homer90
Niveau 10
26 décembre 2011 à 02:54:52

l'image est revenue.

Celui ci les relis : http://www.amazon.fr/Sony-13695651-Cable-Composant-PS3/dp/B000L35Z8I/ref=acc_glance_computers_ai_ps_t_1

kevlink83
kevlink83
Niveau 9
26 décembre 2011 à 03:05:09

d'accord donc tu branche bien ce câble de ta ps3 au hd pvr , ensuite tu branche le cable qui est fournis avec le HD PVR du pvr a ta télé , ensuite tu va dans les paramètre affichage de la ps3 , et tu choisi yuv composant , tu met oui et tu change la chaine da tv normalement elle s'appelle composant , ou yvu et la tu auras l'image si tu n'a pas l'image sur cette éteint et rallume le hd pvr et la tu auras l'image mais fais vite car je croit que tu a 30 secondes pour validé les paramétre avant que la ps3 se remette sur hdmi

erwan_homer90
erwan_homer90
Niveau 10
26 décembre 2011 à 04:31:02

J'ai tout refais, refais, je vois sois :'enrengistrement du PVR sois sur la télé :fou:

kevlink83
kevlink83
Niveau 9
26 décembre 2011 à 10:57:13

tu t'est pas trompé sur les entrés du HD PVR le câble qui va de la ps3 au pvr va sur l'entrée (in) , et celui qui va du PVR a la télé va sur la sortie (out)

benjii59299
benjii59299
Niveau 1
26 décembre 2011 à 12:39:10

bonjour moi j'ai un décalage entre mon hd pvr et ma ps3 par example je recharge ba sa le fait 1 ou 2 seconde apré et c'est injouable esceque vous pouvez m'aidez stp merci

kevlink83
kevlink83
Niveau 9
26 décembre 2011 à 14:35:46

le décalage est normal tu ne peux rien y faire c'est pour sa qu'il faut que tu joue sur ta TV ton pc tu t’ont sert que pour enregistré .

Kubica-4-Ever
Kubica-4-Ever
Niveau 10
26 décembre 2011 à 14:40:44

http://www.youtube.com/watch?v=PowXPUo6cqk :ok:

benjii59299
benjii59299
Niveau 1
26 décembre 2011 à 16:09:18

si j'ai bien compri je doi jouer avec l'ecran de mon pc pour pu que sa beug ?

MikaLoO
MikaLoO
Niveau 1
30 décembre 2011 à 13:16:15

Moi j'ai le même problème mais avec la Xbox360 , mes cable YUV

sont bien branché , l'image de la xbox360 et sur total media

extreme , mais pas sur la télé ? quel est le problème que je

doit je faire pour que j'ai l'image de ma xbox360 de mon pc

a ma télé ? Merci de me répondre

lefandejeux2
lefandejeux2
Niveau 8