Sinon tu dit que tu va prendre MW3 pour 99% le multis ben je te conseil de prendre plutôt en deuxième un jeu solo !
Pour moi c'est Skyrim je joue sur ps3 donc ça va t'aider je pense. Je suis à 10MB de sauvegarde et au niveau des bugs j'ai vraiment pas à me plaindre, ça peut arriver c'est vrai mais ça t'empêche pas de jouer puisqu'ils sont rares (en ce qui me concerne). Je te dis ça parce que ils y on a qui vont te le déconseiller parce que ils disent qu'il y a beaucoup de bugs etc mais ça c'est quand tu est a 150h de jeux !
Des monstres du genre énorme, le jeu en manque pas, entre les dragons, les géants, les mammouths et autres bestioles sympathiques, maintenant ce qui est bien avec skyrim c'est que même des adversaires de ta taille peuvent te donner du fil à retordre donc tu t'ennuies jamais.
Plus libre que ça tu meurs, tu peux tout faire, no limits, l'interaction avec les maisons que tu achètes a été super bien développé, le mariage est un nouveau concept assez sympas et utile.
Chaque, ruine, grotte, fort ou bâtiment est différent, t'auras jamais l'impression de refaire le même.
Le nombre de quête (comme dans tous les T.E.S) est hallucinant, tes actions auront une influence sur tout.
En bref il a des défauts (les bugs notamment) mais ça reste un The Elder Scrolls et donc un jeu de grande qualité !!!!
Donc prend le parce que toi tu ne peut pas prendre plusieurs jeux et Skyrim a une durée de vie de malade donc tu va pas le finir vite comme Batman, Uncarted etc