geantvert Voir le profil de geantvert
Posté le 25 décembre 2011 à 22:41:50 Avertir un administrateur
Par contre, faut arrêter de se leurrer, les consoles HD sont techniquement à la ramasse par rapport à des PC dernier cri. Ca se voit par exemple sur Battlefield 3. (J'ai un PC costaud et une PS3
).
tu y va un peu fort lol , à la ramasse non faut pas abuser depasser sur certaines chose oui clairement mais bon , le temps de conception d'une console , la faire , la tester la fabriquer en serie et la vendre deja il se passe pas mal de temps , plus leur durée de vie c'est quand meme bien ce quelles sont capable d'offrir , quand je vois god of wars 3 ( que j'ai en plus recommencer en ce moment ) techniquement c'est vraiment pas degueux , apres les jeux multi support faut pas s'etonner qu'il soit mieux sur pc , surtout avec DX11 et les nouvelles technologies des cartes graphiques qui sont exploiter et qui ne se faisait pas quand ils ont construit les consoles dites HD.
et au vue des technologies pc , cartes graphique , cpu , je pense que les prochaines consoles risque detre des betes de puissance , bon apres ça reste sur le jeux video , le multimedia , apres niveau prix c'est pas du tout la meme chose , a la sortie de la 360 ou de la ps3 si on voulait la meme chose niveau perf sur pc ça couter quand meme plus cher ,si il font une ps4 avec un bi cell nvelle version de la bonne grosse memoire , une bonne grosse carte graphique , ou voir meme deux gpu , un bon ssd dedans , ça peut donner des trucs franchement sympas .
le gros probleme sur les consoles c'est le gros manque de memoire , c'est surtout pour ça que les jeux a monde ouvert sont generalement " bridé" .