Sur pc y'a quand même pas mal d'avantages :
_ Jeux moins chers (et facilement accessibles
)
_ Nombreux mods pour les jeux
_ Jeux plus beau de manière générale
_ Promos agressives sur PS3
_ Grosses licences + fps à la manette
:troll:
Après c'est certes plus cher mais bon regarder le prix de votre ps3 + tous les jeux que vous avez achetés
Moi perso j'ai un pc pour jouer ceci dit après avoir fait pas mal le tour je prendrais surement une ps3
Ouais c'est sur que pour les exclus ps4 sa sera moins bien mais bon je verrai d'ici juillet .
Mais par contre depuis quand les jeux sur pc sont pleins de bug ?
pepepou01 ? Posté le 25 décembre 2011 à 18:25:44 !
faut pas jouer sur pc trop cher jeux mal exploités bugs etc
Le pc est juste la plateforme qui permet d'exploiter les jeux a 200%, graphisme/mod /jouabilité que les consoles n'aurront jamais
Je pense que les nouvelles consoles ne sortiront pas en 2013 mais un peu plus tard donc prends un PC
le pc a des bugs et plantage j'en avais 1 pour joeur j'en veux plus trop nul de jouer la dessus,puis le choix en jeux est moindre par rapport aux consoles
je pense qu'un jour sa changera avec les futurs GEN.
Puis arrêtez un peu de considéré le PC comme le QG de l'élite. Moi j'ai passer ma vie sur ps1 ps2 et ps3 en jouant un minimum au pc et mac, et bien je préfère de loin la play.
Pourquoi ?
des jeux exclusifs, génials
une jouabilité rarement décevante
possibilité de jouer sur grand écran
sinon je vois que sa de bien important, si ce n'est que une fois la play hacker les possibilités seront très grande... et la prochaine GEN se console sa va ravager sec
et avec la sortie de Skyrim qui a montré les limites de la ps3 sa va précipité encore plus la sortie de la ps4 qui sortira la première selon moi, et encore dans mes pensés, je pense qu'on pourra l'acceuillir dans nos salon d'ici un peu moins de 2 ans... pas l'année 2012 mais en 2013 j'en suis sur
la ps4 ca roxer le pc au début niveau perfs mais ne sera pas exploité c'est ca le soucis
Tapsibaba je crois que tu as tous dis.
après des fois un seul argument peut être la raison d'un passage sur un support.
Pour ma part, j'ai opté pour la marque sony car j'ai toujours aimait les jeux qui sortait deçu, et j'ai découvert la ps par hasard étant mome.
J'ai aussi un peu taté le pc quand j'étais petit, mais sa ne ma pas trop attiré.
Après chacun son truc c'est bien pour sa qu'il existe plusieurs support. Mais bon, moi ce qui me soul c'est le prix des jeux sur ps3 et le contenu :
Avant sur ps2 je me débrouillé pour me proccurer mes jeux a au moins 50% et je m'éclater comme un fou dessus les histoires étaient sympa c'était du pur fun je crois. Mais bon a l'heure si tu veux un bon jeu, tu dois souvent débourser du 50€ et j'ai prix skyrim a noël et le jeu a 70€ forcément...
Ouais le choix est compliqué.
Il devrait faire une console évolutive (c'est à dire CHanger composant processeur , carte graphique tout sa ) ^^
PS4 :O , je savait meme pas !
Un PC te servira plus je pense. Aprés si c'est pour faire profitez ta famille, oui le pc, si t'es seul ou pour toi même achéte la ps4 (y). Aprés une question de chois, ou sinon ton dernier choix, économise ou achéte autre que sa, genre des fringues! ![]()
choix * excusez ! :o
Ben le trucs c'est que j'ai toujours jouer sur les PS mais le pb c'est que là vraiment les consoles sont trop a la ramasse je l'ai remarquer en allant jouer a BF3 chez un pote qui a un PC je dit pas que sur ma play c'est deux jeux différent mais c'est vraiment pas loin le truc c'est que j'ai jamais eu de PC donc déjà j'y connait rien et si la PS4 sort courant 2012 autant prendre mon mal en patience ( encore pire avec un gta4 en ultra et modé j'ai halluciné ! Et skyrim pas de bug et mieux fait aussi )
perso le pc c'est pas fait pour jouer quand je vois des cartes graphiques style 580 gtx a 500e,voir plus encore 600e ca me fait marrer en plus qui chauffent souvent a plus de 90°c,bonjour la durée de vie a la longue d'une carte comme ca
et dans 2 ans la carte ne vaut plus rien non merci
Ben en faite techniquement se que je me demander c'est que est ce que sa vaut le coups que j'investit plus de 1000 euros dans un pc pour qu'il puissent me faire profiter de jeux tels que BF3 avec un bien meilleur qualité que sur console ou bien mieux vaut attendre un ans (ou plus ) et d'acheter la ps4 en sachant qu'elle ne fera jamais plus de 1000 euros ?
Les console de la prochiane gen auront les même graphisme que les PC actuels a la pointe et cela couteras moins cher , comme toujours
A la sorti de la dreamcast , les pc de la même époque coutait plus cher et égalisé a penne ![]()
exacte. A chaque début de GEN les consoles sont au coude a coude avec les PC. Avec le temps le PC évolue et la console reste fixe pour sa que 6 ou 7 ans après la sortie d'une console on les sentent a la ramasse même si le terme est un peu exagéré. Car je rappel que une console évolue un peu d'une certaine façon. Vous prenez le premier call of et le dernier ( malgrès tout baclé ) et bien la différence se fait sentir.
De même pour les Uncharted. En plus quand le jeu est bien optimisé comme Uncharted 3 ou killzone 3 on obtient de beau truc.
Après l'avenir du PC ( soit disant fort et universelle ) me paraît un peu incertain. Pourquoi ?
le téléchargement illégale sur PC est devenu une vrai horreur. les jeux sont piratés de tous les coins au point que les développeurs n'y voyent pu l'interet d'optimisé les jeux pour sa que l'on a des jeux pc vraiment pas optimisé car malgrès les beau graphismes qu'affiche les jeux pc, ils peuvent faire mieux encore !!!
donc au final, une console optimisé contre un pc qui évolue et bien la différence est moyenne voir faible, et en terme de prix y a pas a dire la ps3 aujourd'hui offre un excellent rapport qualité prix : 250€ contre le x4 pour un PC pour bien jouer je précise.
Et oui avec un ordi style celui que j'ai pris 700€ un ASUS je fais tourner les derniers jeux mais pas en ultra ni même en high
@l'auteur => Nan, la PS4, on a déjà essayé, elle ne marchera jamais. Je propose plutôt de passer directement à la PS5
![]()