CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi je prend la PS3??

jeanerienacirer
jeanerienacirer
Niveau 6
07 janvier 2007 à 23:51:25

master360 Posté le 07 janvier 2007 à 23:11:53 Personnellement j´achète la Playstation 3 pour les jeux qu´il y aura dessus : Gran Turismo 5, GTA 4, Tekken 6, Devil May Cry, Metal Gear Solid 4, Heavenly sword, Assassin´s Creed, God of War 3, MotorStorm etc... Mais je choisi aussi la Playstation 3 pour ce qu´elle m´offre.

tu nomme 9 jeux
posons sont differente question
sont il sortis ?" aucun en europe" "1 au states"
a t on eu eu une preview voir un test ?" 2 d´entre eu"
est on certain de leur exclusivité ? "motorstorm oui god of war oui gt5 oui le reste on c aps"
arrive t il bientot "god of war ? meme pas anoncé
gt 5 aucune date meme pas une image ,teken 6 aucune image killzone aucune info"

GTA IV a ete annonce :oui: a tel point qu un avocat aux usa veut le faire interdire

killzone il a ete aussi annonce et PSM2 ( janvier 07) a declare qu il serait un poil moins beau que le trailer

tekken 6 a ete aussi annonce par namco et tiens il y aurait une rumeur qu il serit sut 360

GT5 polyphony bosse dessus donc annonce

DMC4 et ninja gaiden sigma pour ce printemps

God of war 3 a ete annonce

metal gear solid 4 pour fin 2007 ou debut 2008

les final fantasy ont ete aussi annonce

heavenly sword il sortira en mars

assassin creed doit sortir tres bientot

pour le online il a ete dit et redit qu il serait gratuit mais on en saura plus losrque sony aura fait sa conference

sur ce master360 tu dis n importe quoi tu ne sais rien tu devrais te taire au lieu de raconter n importe quoi c est de la desinformation au lieu de parler renseigne toi :ok:

jeanerienacirer
jeanerienacirer
Niveau 6
07 janvier 2007 à 23:53:35

DMC4 sur 360 peut etre mais on ne sais rien donc wait and see pour l instant il n y ait pas et il est prevu sur ps3 EN PREMIER LIEU

Mi-K-L
Mi-K-L
Niveau 21
08 janvier 2007 à 00:40:41

PS3WII360 Sony novis en online ?

Je diré pas novis mais juste beaucoup moin experiementé de Microsoft. ils ont tout de même un peu d´experience ils on fait 4 mmorpg online :

• EverQuest
  • EverQuest 2
  • PlanetSide (dispo gratuitement mais limité en lvl)
  • Star Wars Galaxies

Et il y avai le live (pourri ?) sur Playstation 2. Ils on vue leurs erreurs sur la Playstation 2, et ils ont trouvé la solution ! Copier microsoft en ajutant un navigateur internet et le tout gratuitement comme sur Playstation 2.

Bref sa me satisfait.

master360
master360
Niveau 10
08 janvier 2007 à 00:46:56

pourquoi je compte une seul année
la meme raison pour laquel tu compte le live ps3 gratuit

car tu compte au jour d´aujourd hui
mais les tarif ca evolue .
sony a n´a jamais di que le jeux en ligne sur ps3 serait gratuit
ils ont dis que c´etait a la decharge des developpeur .
de meme ms a dis que rien etait fermé pour un changement de positionnement

master360
master360
Niveau 10
08 janvier 2007 à 00:51:57

cable hd avec la ps3 ?? ?? pas entendu parlé
du moins au japon et au us y en a pas

master360
master360
Niveau 10
08 janvier 2007 à 00:54:43

tu ma dit : "bref une argumentation basé sur du vent "
mais toi c´est pas mieu : "le navigateur Internet, t´inquiete ca arrive sur 360"

t´a qu´a suivre l´actu .
que ce soit la xephir le navigateur le live anywhere ms en a parler depuis plus de 2 an

ms fait une consoel aps un pc après si le marché est demandeur il bouge .en gros si sony fait chié avec un navigateur ils meteront un navigateur

c´est prevu .

master360
master360
Niveau 10
08 janvier 2007 à 01:06:58

:d) "1 le online ps est jusqu´a preuve du contraire
en dessous du xbox live comment peut parler
du maximum snas prendre en compte la question du contenu " :g)

Etant donné que l´on peu fair la même chose sur le Xbox live que sur le Playstation Network et qu´en plus on peu navigé sur le net par le bier de la playstation 3 et le tout gratuitement, excuse moi mais payer 60€ pour un ans c´est être un vrais pigeon. :honte:

on peu aps faire la meme chose
la 360 y a combien de joueur sur les serveur
y a combien de jeux purement online en developpement ou deja present
et le navigateur est prevu et je parle meme pas de la gestion des list ext

vous etes des abruti avec votre gratuité .le online a un cout .c´est comme ca .la gratuité c´est du vent et ca se verra je te l´assure .

c´est comme un mec qui compare tf1 a canal
tf1 c´est gratuit et c´est pareil c´est une cahine de tv ca passe du foot des film ext

sauf que sur canal t´a tout 6 mois avant ,le meilleur du sport des pub qui dure pas 10 minute

et bien la c pareil .
reflechissez plus de 2 seconde
le cout des jeux augmente avec le passage au multi core et les graphisme coute de plus en plus a cause du niveau de detaille les joueur son demandeur de online qui sont des jeux a eu tout seul

conclusion des joueur
on veus du online on veus des jeux plus long on veux des claque graphique mais tout gratuit
sony dis pas de probleme acheté et on verra après
?? ?

le lancement d´une console c´est comme une election .et sony c´est le jacque chirac du jv.
tout coute plus chere on a une dette enorme mais voter pour moi vous payerai moins d´impot .

j´adore les rpo sony .a cahque fois sony leur dis blanc puis c´est noir
mais la fois suivante ils y croit encore

comme dis emile
on peut tromper 1 fois 1 personne
on peut tromper 1 fois 1000 personne
on peut tromper 1000 fois 1 personne

mais on peut pas tromper 1000 fois 1000 personne
et si sony la fais

Mi-K-L
Mi-K-L
Niveau 21
08 janvier 2007 à 01:12:56

Tu Crois reelement que ce que tu me dit va me fair changer d´avis sur la playstation 3 :question:

J´ai donné les raison pour lequel j´ai choisi la Playstation 3 par raport a la Xbox360 et à la Wii. Si sa ne te plait pas je m´en fou, je fait un choix, et il me faudré une argumentation en beton pour que je songe à changer mon choix. Mais force est de constaté que tu n´est pas en messure de m´apporté une argumentation suffisante.

pegasus2009
pegasus2009
Niveau 10
08 janvier 2007 à 01:22:46

eXcuse moi master360 ton argumentation est totalement bidon puisqu elle est subjective

la 360 je l avais et le style des jeux ne m interessent pas et donc je vais prendre une ps3 pour ses jeux qui m interessent

dmc4 Ninja gaiden sigma VF5 ratchet et clank god of WAR 3 killzone 2 ...

tu n apportes aucun elements qui justifie l achat d une 360 mais tu demontres plus ton cote sentimental concernant la 360

Et donc tu es ridicule car tu es dans un forum ps3 et ici ils n en veulent pas de la 360 je te dis pas les pro sony qui vont t envoyer petre

bref c est bien du vent ce que tu racontes :desole:

Filgood13
Filgood13
Niveau 10
08 janvier 2007 à 12:33:48

Canal+ c la meme arnaque que le live 360, tu paye pour rien.
Pour ce qui est du PSN, tout ceux qui ont la 360+Ps3, disent que les 2 sont equivalent...

Disra
Disra
Niveau 10
08 janvier 2007 à 12:47:00

"pegasus2009:la 360 je l avais et le style des jeux ne m interessent pas et donc je vais prendre une ps3 pour ses jeux qui m interessent"

Lacher une 360 aprés un an de jeux(donc,quasiment aucun long projet terminé)c´est prouver que l´on est un gros débile ou que l´on est en train de déballer un énorme fake.
Le line-up de la PS3 est nul à chier,les jeux qui sortirons sous les deux années suivantes ne le seront pas forcémment(donc ce que tu as fait,c´est come si tu lachait une PS3 aprés deux mois de jeux).

"dmc4 Ninja gaiden sigma VF5 ratchet et clank god of WAR 3 killzone 2 ... "

-DMC4 est la suite d´une trilogie qui s´éternise.
Le 1 était génial,le 2 bof,le 3 encore pire.
Que sera le 4?

-Ninja gaiden sigma est déja sortit depuis deux ans sur XBOX première du nom,vive les recyclages...

-VF5 est sur 360...

-ratchet et clank est tout pourris(ya qu´à voir le nombre de pro s qui le citent,vous appelez ça un jeu vous?)

-god of WAR 3:Attend que le 2 soit annoncé avant de ne serait ce que d´envisager le 3 ^^

-killzone 2:Un jeux qui n´as pas l´éroffe d´un HALO,encore moins d´un Gears of War ou d´un Lost Planet.

PS3WII360
PS3WII360
Niveau 9
08 janvier 2007 à 12:51:49

Mi-K-L

Comment explique tu que pas mal de jeux sont amputé de l´option playstation network ? THP8 (option live sur 360), Motorstormn (version Japonaise), Formula one (version japonaise), Vitua tennis 3 par exemple n´ont ou n´auront pas de live. Ce qui est plutôt étonnant pour de la next gen

PS3WII360
PS3WII360
Niveau 9
08 janvier 2007 à 12:56:07

Et encore c´est qu´un début ! on verra si les prochains jeux auront l´option playstation network mais faut pas oublier que ça va couter extrement chér aux dev de laisser le live gratuit donc soit:

ils incluent le live dans leurs jeux mais ils perdent du fric.

soit ils n´incluent pas l´option donc pas de perte de fric.

soit ils rendent le live payant et ils se font du fric

Connaissant la loi du marché et du commerce en général, je pencherai pour l´une des 2 derniéres solutions.

On verra je détiens pas la vérité c´est juste une observation qui me paraît logique

le_bon_thomy2
le_bon_thomy2
Niveau 9
08 janvier 2007 à 12:59:15

http://thomythedwarf.skyblog.com/

demasque
demasque
Niveau 5
08 janvier 2007 à 13:03:26

lol c´est quoi ce topic ?

On s´en fout pas mal de pourquoi tu achètes une PS3.

Mon voisin est un gros fanatique de Sony, il a acheté la PS3 principalement parce-que c´est hype d´avoir ça dans son salon, il y joue même pas, il regarde juste des BR dessus... Et alors ? Je vais pas le juger sur ce qu´il fait de son fric.

Il l´aurait acheté pour s´en servir de presse-papier que je m´en foutrait tout autant.

Y´en a qui arrivent pas à comprendre que certaines personnes ont confiance en l´avenir de la PS3, tout comme d´autres avaient confiance en achetant une XBox360 le jour de la sortie, mais foutez leur la paix, c´est quoi ce délire, il faudrait avoir honte d´acheter une PS3 ?

Moi par exemple j´achète pas la PS3 pour l´instant, je l´achèterais plus tard. Mais quoi qu´il arrive, j´ai pas prévu d´acheter de XB360, (à part si je gagne au loto et que j´arrête de bosser...) j´aime pas le principe du online payant, j´y jouerais pas assez pour amortir l´investissement. Y´a quelques jeux qui m´attirent mais y´a aussi d´autres jeux que j´attend de pied ferme sur PS3... J´ai pesé le pour et le contre et j´ai fait mon choix, et voilà, chacun fait comme il veut, c´est quoi ces débats ?

Corvex
Corvex
Niveau 10
08 janvier 2007 à 15:46:06

ça sert a rien de polemiqué

de jour en jour la ps3 deçoit
de jour en jour la 360 etonne et achete des exclu

maintenant y´a pas photo

au jour d´aujourdhui acheté une PS3 c dla GROSSE connerie

vau mieu attendre au moin 2 ans apres la sortie...

aujourd´hui c la 360 plein l´on compri et nombreux d´entre vous sont deja parti chez microsoft.....

la 360 c´est la next gen les jeux tienne leur promesse et TRES peu d´ancien pro sony sont mecontent d´avoir acheté cette console

Quiconque prend la 360 avec Dead rising, Gears of War, et Lost planet....

ET OSE REVENIR DANS CE FORUM EN DISANT QUE LA 360 c dla merde....

Personne ne le fera....

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance