CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi je prend la PS3??

ISLEM69
ISLEM69
Niveau 7
07 janvier 2007 à 19:54:15

pour les sorties je ne suis pas trés au courant je m´interesse uniquement aux jeux qui m´interesse donc d´autres te répondront surement mieux que moi ;)

PS3WII360
PS3WII360
Niveau 9
07 janvier 2007 à 19:54:40

ISLEM69

Ok d´accord. Donc c´est ça que t´appel une foison de jeux qui tue avec les 3-4 jeux que tu m´a cité pour 2007

PS3WII360
PS3WII360
Niveau 9
07 janvier 2007 à 19:56:28

ISLEM69

Y´aura beaucoup de multi ça c´est sur. 2008 ser l´année charniére pour la PS3. Avec les hits MGS, DMC, FF et GT la PS3 justifiera son nom d´indispensable. Pas avant

Madman-Creed
Madman-Creed
Niveau 6
07 janvier 2007 à 19:58:01

Moi j´ai pris la Playstation pour:

-Ses options, il y en a beaucoup plus que sur la Xbox 360.

-Son On-line qui est gratuit et qui marche vachement bien.

-Pour ses jeux biensur: MGS, FF, GTA, PES ect...

-Et parce que je suis né avec une Playstation et que je n´ai jamais été déssus de SONY. Donc je crois en là Playstation 3 car on disait pareil pour la Playstation 2 qui était loin d´être la favorite on voit le résulta maintenant lol.

PS3WII360
PS3WII360
Niveau 9
07 janvier 2007 à 20:03:01

Madman-creed

La play 2 n´avait pas de concurrente aussi puissant que Microsoft. Et puis La 360 a beaucoup d´avenir concernant les jeux, au moins autant que la PS3.

PS: Tu cite PES et GTA ... ils sont aussi sur 360

00sanandreas00
00sanandreas00
Niveau 10
07 janvier 2007 à 20:05:30

De plus, y´a pas photos, la 360 offre beaucoup plus de fonctionnalités que la PS3 notamment grâce à la connexion possible avec le pc, ce genre de chose =)

Le online qui marche vachement bien :rire: , pour l´instant on en sait strictement rien.

Officier
Officier
Niveau 6
07 janvier 2007 à 20:08:13

Rockstar games racheter par nintendo?

http://jeux2.flashyland.com/lapin.php?id=179

hourque
hourque
Niveau 10
07 janvier 2007 à 20:11:36

Exactemment Madman-creed (j´t´aime bien toi).
On croit en la Playstation parce qu´elle nous a jamais déçu et qu´on tripe comme des malades sur ses jeux CULTES.

Gears of wars pourrait etre le plus beau, le meilleur jeu du MONDE, il aurait jamais la GRANDEUR de Metal Gear Solid.

Tout les héros de jeu sur 360 n´ont aucun charisme,SNAKE lui a de la CLASSE,il doute ce qui en fait un etre HUMAIN.
Ce n´est pas un super héros qui shoote comme un malade(ah merde,je parle de DMC4 là).

Parcque oui,j´ai eu des frissons quand snake dépose des fleurs sur la tombe du BOSS à la fin de MGS3.
( tout le monde s´en fout mais bon...)

realpat
realpat
Niveau 9
07 janvier 2007 à 20:51:26

Perso j´ai toujours adoré les plays, surtout parce j´aime les rpg et que la plupart sortent dessus...

La, j´ai ma play 2, je m´acheterai la ps3 plus tard, ne serait-ce que pour les final fantasy et dmc, ainsi que tous les autres rpg qui vont sortir dessus.

Certes la bobox360 propose des jeux sympas, mais c´est surtout axé coté fps et sport, or ça, ça va 5 minutes, c´est vite répétitif.
Il y a par contre quelques rpg dessus qui risquent de ma la faire acheter en dernière, mais bon, même si elle restera derrière la ps3 pour moi ( qui cependant, j´espère ne va pas se planter avec son planning et ses technologies trop high tech qui font qu´elle va sortir dans perpet -__-) mais largement au dessus de la xbox qui elle, je trouvais, était carrement nulle.

realmadrilene
realmadrilene
Niveau 10
07 janvier 2007 à 21:06:39

ISLEM69 ma liste je me la suit faites par rapport au jeux que j´aime et qui me feront acheter la PS3, c´est tout c´est pas pour montrer à toi ou une autre personne que la PS3 est mieux, c´est juste ma liste. OK!?!?!?!?

LEHCTAS
LEHCTAS
Niveau 6
07 janvier 2007 à 21:51:59

Donc si je comprend bien vous critiquez le prix de la PS3 mais vous comptez vous avchetez ces 15 kller app 360 en 2007 avant ceux de 2008
c´est mignion

moi
gta4
mgs4
dmc4
8 days
ff13
socom 4
kllzone

et aprs si j´ai fini tout ces jeux je pense que joré le choix entre beaucoup d´autre jeux multi et exclu par contre ils ne sortent pas tt de suite ba ué mais j´ai envie de passer a la next gen mais pas de prendre une 360 jusqu´en 2008 et une ps3 apres ce serais débile donc tt suite la ps3 logique non ?

LEHCTAS
LEHCTAS
Niveau 6
07 janvier 2007 à 21:55:01

hourque,
Devil never cry...(d´une voix grave qui fait frissonner lol ^^)

dicanio8
dicanio8
Niveau 6
07 janvier 2007 à 22:13:56

ouais mais real madrid tu veux pas changer de club j´ai rarement vu un real aussi pourrit que celui de ce soir,mais le fc dijon joue mieux.

La ps3 pour moi ca sera avec resistance et afrika une futur bombe ce dernier

master360
master360
Niveau 10
07 janvier 2007 à 22:34:15

pour quoi l´auteur de se topic est un cretin

car 1 on achete pas une machine pour les jeux qui pourrait "au conditionnel" etre de bon jeux
par se qu´il donne un argument qui n´a aucun sens un argument c´est quelque chose qui va en oposition d´un autre ou qui confronte deux element .

ce serait comme dire je prend cette voiture car elle va vite .
mais dans se cas tu peut prendre n´importe laquel .

il ne repond pas a la seul question qui justifie une argumentation .

pour quoi la ps3 maintenant et a la place d´une autre

pourqui se prend il ?
il balance des nom de jeux sans meme pour certain qu´on est la moindre image et en ignorant totalement la majorité des jeux qui sortiront dans les prochaine année puisque non anoncé

biensure que la ps63 aura des hit mais la wii ausi la 360 aussi .

es ce que les nom des jeux site son plus prestigieux es ce que leur nom suffit est il certain que se seront des jeux exclusif est il certain de jouer a leur meilleur version ....

non il sait que dalle .

on se demande ou en serait sony si les mec a la sortis de la ps1 avait reagis comme lui .
j´attends la n64 ca zelda 4 le nouveau mario
le nouveau sonic castlevania donkey kong
f zero street fighter et autre
sorte sur snes et mega drive donc j´attends et la sp1 c´est de la merde

ca me fait pitié .
argumenter ca sert pas a justifié après qu´on est fait un choix .ca sert a prendre un choix et a l´expliquer .
et surtout je base pas mes argument avec un air c´est une certitude ,quand mes argument sont basé sur de simple speculation ,parole ,annonce

"gta4
mgs4
dmc4
8 days
ff13
socom 4
killzone"

ou mais meme deriere ca y a un pourquoi

8 days ?? ?? rien que ca te descredite totalement
on ignore tout de ce jeux et les gens qui le developpe et les video qu´on a vue n´ont rien de prometeur pour en faire une raison d´achat

sur tout le sjeux siter combien apartienne a sony
2 killzone "un fps dont le premiere opus n´est pas une reference"
socom un autre jeux de tire plutot bon mais pas le jeux de l´année

le reste appartient a des editeur tier et donc leur presence only on ps3 ne depend que du choix des acheteurs .et non aucune raison de ne pas voir le jour sur d´autre platform si le client le decide .

bref pour resumé des argument basé sur du vent
des justification qui cache d´autre intention .

"on tape sur la ps3 les mechant"
1 ans et demi de retard une sotis mondial avorter ,des graphisme loin des promesse des jeux qui deviennent multiplatform ,la concurence toujours meilleur qui peut a peu finit pasr proposé une offre equivalente pour des tarif equivalent voir moins chere avec un contenu gonflé par une sortis pluis precosse "

biensure que l´argument des jeux est l´argument principale .mais vous ne pouvez pas justifié l´achat d´une ps3 now avec des jeux dont on ne sait rien ou qui sortiront dans 1 2 3ans surtout quand on vois comme les exclus sont volatiles

Mi-K-L
Mi-K-L
Niveau 21
07 janvier 2007 à 22:36:11

Personnellement j´achète la Playstation 3 pour les jeux qu´il y aura dessus : Gran Turismo 5, GTA 4, Tekken 6, Devil May Cry, Metal Gear Solid 4, Heavenly sword, Assassin´s Creed, God of War 3, MotorStorm :bave: etc... Mais je choisi aussi la Playstation 3 pour ce qu´elle m´offre.

Je suis dans le grenier et la Livebox ce trouve au rez de chaussé et je n´ai pas envie de tiré un câble de X mètre le long de la maison, il me faut donc le Wifi de plus je compte profité au maximum du Online et sur Xbox 360 le live est payant, bref 80€ (adaptateur wifi) + 180€ (3 ans de live) donc 660€ pour jouer sur le live avec la Xbox360 ce qui donne un prix plus élevé que celui de la Playstation 3 :hum: . De plus la Playstation 3 m´offre plus d´avantage comme le lecteur Blu Ray, disque dur de 60Go, lecteur de carte mémoire SD/compactFlash/etc..., Linux, le navigateur Internet, la manette Sixaxis avec capteur de mouvement sur 6 axes, les jeux dezoné, le silence de la console, la légèreté des manettes, batterie dans les manettes (20€ les batterie pour Xbox360) etc ...

La Wii, j´aime beaucoup son concept mais il y a 2 choses qui me rebute, les graphisme en retrait face à la Playstation 3 et à la Xbox360 et il n´y a que Metroid 3 qui m´intéresse, donc pas de Wii pour moi.

Voila pourquoi je choisi de prendre une Playstation 3. :ok:

jeanerienacirer
jeanerienacirer
Niveau 6
07 janvier 2007 à 22:50:57

DMC4 et Ninja gaiden sigma sur ps3 sont prevus pour ce printemps 2007 et non 2008

faut pas dire n importe quoi oh la desinformation

:ok:

master360
master360
Niveau 10
07 janvier 2007 à 23:11:53

Personnellement j´achète la Playstation 3 pour les jeux qu´il y aura dessus : Gran Turismo 5, GTA 4, Tekken 6, Devil May Cry, Metal Gear Solid 4, Heavenly sword, Assassin´s Creed, God of War 3, MotorStorm :bave: etc... Mais je choisi aussi la Playstation 3 pour ce qu´elle m´offre.

tu nomme 9 jeux
posons sont differente question
sont il sortis ?" aucun en europe" "1 au states"
a t on eu eu une preview voir un test ?" 2 d´entre eu"
est on certain de leur exclusivité ? "motorstorm oui god of war oui gt5 oui le reste on c aps"
arrive t il bientot "god of war ? meme pas anoncé
gt 5 aucune date meme pas une image ,teken 6 aucune image killzone aucune info"

bref une argumentation basé sur du vent

Je suis dans le grenier et la Livebox ce trouve au rez de chaussé et je n´ai pas envie de tiré un câble de X mètre le long de la maison, il me faut donc le Wifi de plus je compte profité au maximum du Online et sur Xbox 360 le live est payant,

très drole "je veus profiter du online au maximum"
"or le live est payant"

ou est la coherance ?j e ne connait rien de graatuit qui soit une experience supreiur a du payant

1 le online ps est jusqu´a preuve du contraire
en dessous du xbox live comment peut parler
du maximum snas prendre en compte la question du contenu

bref 80€ (adaptateur wifi) + 180€ (3 ans de live) donc 660€ pour jouer sur le live avec la Xbox360

arrete tes delire ,tu ne sait rien de se que sera l´avenir ,j´arrive pas a croire avec le passé de sony de lire des affirmation de la sorte
pour l´instant le live 360 c´est 60 euro a l´année casque fournis et un online complet avec beaucoup de contenu .la ps3 c´est gratuit pour l´instant mais y a encore peu de gens et peu de contenu
on connais tout les 2 sony ils sont parfaitement capable d´anoncé un onlin gratuit pour attir" le sjoueur puis de passé payant
dailleur ils n´ont jamais dis que le online serait gratuit .ils ont dis clairement que sony ne ferait pas payer d´abonnement pour le jeux en ligne .ca veus dire qu´il laisse le choix au dev et non que se sera gratuit
enfin pour les 80 euro du wifi sur 360
la 360 aujourd hui c´est 390 euro avec gear of war casque micro et cable hd inclus
soit 480 euro avec le wifi rajoute une année de live 540 euro

la ps3 600 euro de base + 1 jeux 70 euro
+casque micro 20 euro + cable hd 30 euro
totale 720 euro

" ce qui donne un prix plus élevé que celui de la Playstation 3 :hum: "
pas vraiment comme tu vois

. De plus la Playstation 3 m´offre plus d´avantage comme le lecteur Blu Ray, disque dur de 60Go, lecteur de carte mémoire

aucun avantage on parle jv ..ca c´est du vent
le lecteur br pour 3film qui se bate en duel les dvd qui sont majoritaire et qui sont bien moins beau sur une tv full hd que sur tv calssic et je parle meme pas de la tv qu´on recot chez sois
60 go inutile dis moi pas que tu as pas d´ordi avec 160 go .
les lecteur de carte une prise usb ca n´a jamais tué personne c´est du gadget

SD/compactFlash/etc..., une prise usb en fait autant

Linux,
le navigateur Internet, t´inquiete ca arrive sur 360

la manette Sixaxis avec capteur de mouvement sur 6 axes, et pas de vibration et quelque probleme avec le capteur sans fil et je parle meme pas des baterie non amovible

les jeux dezoné, y en a sur 360 aussi

le silence de la console, silence c´est un bien grand mots mais on peut parlé de sa taille et
de la chaleur aussi

la légèreté des manettes, c´est en rien un argument positif

batterie dans les manettes (20€ les batterie pour Xbox360) etc ... desolé mais beaucoup de gens dont mois on des pile rechargeble et des chargeur a la maison et donc une batterie ne me sert a rien ,maintenant on peu parler du fait que les baterie sur ps3 ne sont pas amovible .
moi j´ai 4 pile donc je suis toujours en sans file deplus impossible de passer d´une baterie a une autre .si la manette est plus bonne tu jette tout sur 360 tu jette la manette mais tu peut garder t´a baterie pour une autre manette

bref tu ne vois les avantage que dans un sens
et ferme les yeux sur les faiblesse

master360
master360
Niveau 10
07 janvier 2007 à 23:14:24

DMC4 et Ninja gaiden sigma sur ps3 sont prevus pour ce printemps 2007 et non 2008

oui un dmc n´est aps un jeux necessitant des année de preparation fait il parti des 6 jeux 360 prevu par capcom ?
et ng sigma est une adapatation donc pareil ca semble bon pour 2007 .enfin en meme temps c´est meme bon pour 2006 sufffit d´avoir une 360 ou une xbox et dis jouer

Mi-K-L
Mi-K-L
Niveau 21
07 janvier 2007 à 23:39:43

master360 tu est qui pour dessidé du choix des autres à leur place ? Et tu superieur à nous touse ? T´es choix son t´il indiscutable ? Ou bien et tu simplement un pro Crosoft qui passe son temps à decendre la Playstation 3 ?

:d) "la 360 aujourd hui c´est 390 euro avec gear of war casque micro et cable hd inclus
soit 480 euro avec le wifi rajoute une année de live 540 euro

la ps3 600 euro de base + 1 jeux 70 euro
+casque micro 20 euro + cable hd 30 euro
totale 720 euro " :g)

Pourquoi tu ne compte qu´une seul année de live ? tu garde une console qu´une seul année toi ? Moi j´ai pas playstation 2 depuis mai 2001 et j´ai gardé ma playstation 1 environ 5 ans. donc quand je compte 3 ans de live c´est le minimum. Donc 180€ le live pour la Xbox 360. 390+180=570€, ba merde alors pour 30€ de plus tu a une playstation 3 BEAUCOUP plus complette.
Tu dit aussi "cable hd 30 euro" sache qu´il y a un cable YUV avec la playstation 3 et donc osef du cable HDMI, maintenant si tu a une tele FULL HD a 2500€ sa te derange de mettre 30€ dans un cable ALLO :question:

tu ma dit : "bref une argumentation basé sur du vent "
mais toi c´est pas mieu : "le navigateur Internet, t´inquiete ca arrive sur 360"

:d) "1 le online ps est jusqu´a preuve du contraire
en dessous du xbox live comment peut parler
du maximum snas prendre en compte la question du contenu " :g)

Etant donné que l´on peu fair la même chose sur le Xbox live que sur le Playstation Network et qu´en plus on peu navigé sur le net par le bier de la playstation 3 et le tout gratuitement, excuse moi mais payer 60€ pour un ans c´est être un vrais pigeon. :honte:

Et tu veux que je te site les faiblaise de la playstation 3 ?
Pas de vibration, retard face à la concurance hmmm quoi d´autre ... je sais pas :/ Eclaire moi.

PS3WII360
PS3WII360
Niveau 9
07 janvier 2007 à 23:50:50

Mi-K-L

Sony est novice en online, regarde le live PS2 ... tu verra quand il y aura plus de 10 millions de joueurs connecté en meme temps le live va vite explosé. Et puis c´est obligé que les dev ou Sony rendent le live payant : l´entretien des serveurs a un cout énormissime et meme Microsoft ne peut pas assumer ses cout sans faire payer le live

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast