Qui veut que shenmue 3 sort sur ps3 sa serai tip top si le dieu yu suzuki veut vendre son jeu ils devraient opté pour la ps3 allez a+ et vive les teen from tokyo
Si il sort sur nextgen, je pense qu´il a plus de chance d´être sur 360 que sur ps3, y´a déjà le 2 sur xbox première du nom. Mais je peux me tromper.
Je trouve que l´esprit xbox est proche de l´esprit dreamcast.
J´aimerais vraiment que ce jeu sorte un jour... Et qu´ils annulent complètement Shenmue online sur pc qui m´a l´air bidon.. :/
Effectivement Microsoft éditait Shenmue II sur Xbox donc la 360 serait toute prete a accueillir sa suite (et les rumeurs vont dans ce sens), par contre en se moment Suzuki travaille toujours sur Shenmue Online pour PC.
Sony a coulé la Dreamcast.
Franchement, il devrait le sortir sur 360 et Wii, rien que pour dégouter Sony.
"e trouve que l´esprit xbox est proche de l´esprit dreamcast. "
Ah ouais ?
On étais envahis de FPS à l´époque Dreamcast?
La PS3 est plus proche de la Dream à mon avis ![]()
Non c´est pas Sony qui à coulé la Dreamcast; c´est tout les $*%*./ qui ne s´y connaissais pas en jeuvidéo. Depuis que la Dreamcast est morte, c´est bien la PS2 qui à le plus de jeux à l´espris "SEGA", et Sega eux même l´on bien compris, ils soutiendrons la PS2 jusqu´en 2008. Ce sera pareil avec la PS3 ![]()
Shenmue sera sur PS3. Yu Suzuki à déjà annoncé vouloir faire Shenmue 3 sur la console la plus populaire ![]()
Euh... objectivement on peut vraiment pas dire ça, car la Xbox a justement recueillie de sacrés jeux de Sega, notamment Jet Set Radio Future, Panzer Dragoon Orta, Toe Jam et Earl 3, Sega GT 2002 et Online, Outrun, House of the Dead 3, Crazi Taxi 3... Ce n´est d´ailleur pas un hazar puisque Peter Moore, ancien président de Sega USA (qui s´est d´ailleur chargé de l´excellent lancement de la Dreamcast dans ce pays à l´époque) est maintenant homme de main pour Xbox.
Et sinon il faut bien dire que c´est la Gamecube qui a eu la chance de bénéficier d´autres titres tout aussi envoutant, la série des Sonic, Monkey Ball ou aussi Ikagura.
sur wii avec les possibilités d´interactions qu´offre les wiimotes et nunchunk magnifiant ainsi les "quick time events" (qte scene ou il fallait faire marcher ses reflexes en appuyant rapidement sur un bouton ou l´autre pour esquiver les dangers par ex.) qui donne ce charme si particulier au jeu...mais en faisant les mouvements ce serai un truc de fou! ![]()
Faudrait déjà qu´ils le fasse...
Et réditer les 2 premiers sur un support d´actualité serait pas mal à ce moment là aussi.
Mon dieu mais cette saga est extraordinaire, cce sont les meilleurs jeux jamais créés !
Si ShenMue 3 sort un jour, ca sera le plus beau jour de ma vie ![]()
* Posté le 07 janvier 2007 à 11:46:48 avertir modérateur
* Non c´est pas Sony qui à coulé la Dreamcast; c´est tout les $*%*./ qui ne s´y connaissais pas en jeuvidéo. Depuis que la Dreamcast est morte, c´est bien la PS2 qui à le plus de jeux à l´espris "SEGA", et Sega eux même l´on bien compris, ils soutiendrons la PS2 jusqu´en 2008. Ce sera pareil avec la PS3 ![]()
Shenmue sera sur PS3. Yu Suzuki à déjà annoncé vouloir faire Shenmue 3 sur la console la plus populaire
--------
Non!
La Playstation continue à faire de la Playstation et Nintendo, bah du Nintendo.
C´est Microsoft qui a repris le flambeau de Sega!
C´est absolument pas Sony!
De plus, Microsoft a aussi repris le Online tel que le voulais Sega avec sa Dreamcast.
La Dreamcast 2, c´est la xbox.
Shiff-XT Posté le 07 janvier 2007 à 11:42:32 "e trouve que l´esprit xbox est proche de l´esprit dreamcast. "
Ah ouais ? On étais envahis de FPS à l´époque Dreamcast?
La PS3 est plus proche de la Dream à mon avis
----
tu as pas tort . niveau vente la ps3 est effectivement plus proche de la dream ...
shenmue 3 quelque soit la console pas sur qu´on le voye un jour ..
quand au soutien inconditionné de sega a la ps3 .
c´est vrai on a vu ca avec virtua fighter 5 ..
C´est clair que la Xbox avait quelque exclu sega, mais ce n´était que grâce au $$$ de Bilou, et de toute manière ce n´est plus du tout le cas pour la 360 (d´ailleur Outrun est sorti sur PS2 !! ). Concernant VF 5, sachez que l´AM2 ne voulait pas le faire sur 360(comme Virtua Tennis 3 dont le portage est fait par une autre équipe) mais Sega à voulu ce faire des $$$ et à forcé l´AM2 à le faire sur X360(et c´est compréhensible, surtout avec les problème de prod de la PS3).
La 360, c´est plein de FPS, des jeux sans aucune finesse (pas de baston 2D, pas de shoot 2D (sauf au Japon!!), pas de vrai jeux arcade que ce soit course ou beat em up), tout le contraire de la PS3! La Dreamcast 2, c´est la PS3.
C´est clair que la Xbox avait quelque exclu sega, mais ce n´était que grâce au $$$ de Bilou, et de toute manière ce n´est plus du tout le cas pour la 360 (d´ailleur Outrun est sorti sur PS2 !! ). Concernant VF 5, sachez que l´AM2 ne voulait pas le faire sur 360(comme Virtua Tennis 3 dont le portage est fait par une autre équipe) mais Sega à voulu ce faire des $$$ et à forcé l´AM2 à le faire sur X360(et c´est compréhensible, surtout avec les problème de prod de la PS3).
La 360, c´est plein de FPS, des jeux sans aucune finesse (pas de baston 2D, pas de shoot 2D (sauf au Japon!!), pas de vrai jeux arcade que ce soit course ou beat em up), tout le contraire de la PS3! La Dreamcast 2, c´est la PS3.
---
faux et archi faux ...
je ne sais pas d´ou tu sors tes sources mais j´aimerais les voir ..
viva pinata
blue dragon
mua
pgr
doa
doax2
et pleins d´autres
la 36 n´a pas que des fps arrétez de jouer les fan boys a 10 balles ...
et je n´ai pas parle de tous les jeux a venir et de kameo tiens
on peut defendre sa console sans critiquer une autre surtout en racontant n´importe quoi ..
sinon je peux troller aussi .
tiens un petit troll gratuit.
Virtua tennis aura un live au moins sur 360 !! !
mais juste gratuit le petit troll hein ..
Playstation en salon sera tjs leader point bar ya qua voir les ventes des anciennes consoles et la ps2 avait tres mal commencé niveau vente moi j´m´inquiéte pas du tout et j´espere le voir un jour sur ps3
ça serait un reve
quand a la question sur 360 parcque shenmue 2 est sorti sur xbox n´est absolument pas a prendre au serieu
shenmue aurait pu sortir sur ps2 bien avant la version xbox , mauis yusuzuki a dit que la memoir de la ps2 n´etait pas assez elevé
et sur xbox billou a du payer sega pour le portage de shenmue , a la base sega n´a jamais pensé le developper sur xbox
quand a la version ps3 je pense que si shenmue3 sort c´est tres poissible , en effets , yusuzuki etait interessé par la plus puissante console , pour ce jeu et pour un jeu telle que shenmue , je le verrai bien sur ps3 avec tous ses composant a prendre en compte CELL, blue ray etc
je pense pas qu´ls vont faire shenmue 3 sur une console aussi peu populaire et deja morte au japon ...
Shenmue c´est LA saga qui m´a traumatisé a vie , quelle aventure majestueuse... ![]()
"La PS3 est plus proche de la Dream à mon avis
"
oui mais shenmue 2 n´a jamais ete edité sur ps2....
sur xbox si!
voilà pourquoi ![]()