CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Impressions] Call of Duty 3 : En marche

Neleheia
Neleheia
Niveau 10
06 janvier 2007 à 22:57:38

Call of Duty 3 : En marche vers Paris a déjà fait l’objet d’une présentation sur PlayFrance suite au Press Tour Européen il y a quelques mois. Je vous invite donc à redécouvrir ses premières impressions et à (re)voir l’interview de Hank Keirsey, conseiller militaire sur le jeu, pour tout savoir sur ce troisième opus.

Ajoutons tout de même que le jeu de Treyarch profite de son passage sur PlayStation 3 pour proposer une réalisation à la hauteur de la nouvelle plate-forme de Sony avec des textures fines, des effets de lumières et de particules saisissant de réalisme et des environnements qui fourmillent de détails mais pêche également par un frame-rate inconstant. Les fonctionnalités particulières de la Sixaxis ont été intégrées de manière originale, vous aurez ainsi la possibilité de briser une caisse d’un coup de crosse, d’installer des charges explosives, de vous battre au corps à corps ou encore de pagayer, le tout en reproduisant des mouvements très intuitifs.

Malgré sa structure classique, Call of Duty 3 : En marche vers Paris s’annonce très immersif et ravira les fans de FPS grâce à sa réalisation graphique et sonore de qualité.

http://www.playfrance.com/news-impressions-call-of-duty-3-en-marche-vers-paris.html

guidu57
guidu57
Niveau 9
06 janvier 2007 à 23:03:06

c´est bien gentil de nous copier/coller ce texte dont on en a rien à foutre !

Neleheia
Neleheia
Niveau 10
06 janvier 2007 à 23:26:08

TAGGLE toi parle pour toi :oui:

lolocacao
lolocacao
Niveau 10
06 janvier 2007 à 23:59:28

trop bien mais je prefere la superior version sur 360 est qui est sorti depuis novembre 2006
neleheia tu vas attendre mars 2007 ?

marcol31
marcol31
Niveau 7
07 janvier 2007 à 00:17:55

lolocacao t´es vrmt qu´un c*n..y a pas que des Français ici alors tes remarques tu peux t´les foutre où je pense. :-))) :sors:

Disra
Disra
Niveau 10
07 janvier 2007 à 00:23:53

Marcol31,on peut te dire la même chose en remplaçant "français" par "canadiens".

[PSYKOTIK-27]_2
[PSYKOTIK-27]_2
Niveau 10
07 janvier 2007 à 00:27:51

Je l´ai sur 360, et y´a rien à dire, il est génial ! Graphiquement, c´est trés beau, c´est immarsif, les mouvements sont réalistes et trés convainquants, les actions s´enchaînent vite et bien, le scénario est génial ! Les sons, sa va, ca pete quoi, c´est du FPS Hollywoodien ! Nan il est très bien ce jeu ! Par contre, la durée de vie est médiocre, quoique on le recommence au niveau supérieur et on joue au live sa rallonge bien ! Le live il est super !

J´attends la ps3 et j´acheterai call of duty 3 sur ps3 et je verrai les différences :ok:

+

kerpatte1
kerpatte1
Niveau 8
07 janvier 2007 à 01:01:04

mieux sur 360! désolé!

jeanerienacirer
jeanerienacirer
Niveau 6
07 janvier 2007 à 01:03:07

ne sois pas desole car il n est pas mieux et prends toi une ps3

kerpatte1
kerpatte1
Niveau 8
07 janvier 2007 à 01:04:27

je t´assure que oui! donc désolé... et non je ne prend pas une console de jeux vidéo à 600e... :rire: sans jeu en plus!!!

Disra
Disra
Niveau 10
07 janvier 2007 à 01:06:15

jeanerienacirer:Ok,on est sur le forum PS3 mais ce n´est pas parce que c´est le cas que tu doit te permettre ce genre de remarque stupide et injustifiée.
On est dans une conversation,et il est important de respecter certaines regles...

Ansonji
Ansonji
Niveau 5
07 janvier 2007 à 01:10:17

Pauvre pro-sony de se raccrocher a des jeux comme call of duty 3.. Vu les faible et pourites exclus sur ps3. Dailleur cod 3 est meilleur sur 360 vu que le 2 est sorti sur la 360 :lol:

sean91
sean91
Niveau 2
07 janvier 2007 à 01:14:01

yavai un comparatif de ce jeu par gametrailers ps3 et 360, la 360 cété clairement plus beau graphiquement

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2007 à 05:34:59
  • kerpatte1 profil

* Posté le 07 janvier 2007 à 01:01:04 avertir modérateur
* mieux sur 360! désolé!

Lol un jeu multi c´est partout le meme. Et je suppose que t´a testé la version PS3 :sarcastic:

M´enfin faut bien ce rassuré sur son achat :ok:

jarhead95
jarhead95
Niveau 9
07 janvier 2007 à 10:10:53

personellement je l´ai pas mais des personne disent que COD3 est mieux sur ps3 !! ! même s´il y a des chose un peu pres identique a la xbox360 regardez sur jeuxvideo fr

Barthol
Barthol
Niveau 10
07 janvier 2007 à 11:29:52

J´ai vu une video de COD 3 sur PS3.

Et j´ai COD 3 sur 360.

Se qui est flagrant s´est le manque de couleur, sur PS3 le jeu est fade. Ce n´est vraiment pas coloré. Bon c´est un jeu de guerre, mais un minimum.

Ensuite les explosions sont comme de la poussière, ça explose et disparu...

Les explosions ne déplace que de la poussiere, alors que sur 360 ont voit tres clairement de la terre voler.

Bon je n´ai pas tout vu, mais apparement aucune amélioration par rapport a la 360.

Donc la PS3 sera la console qui accueillera les vieux jeux 360 en ne les améliorant même pas.
De plus ont ne sait rien du live de COD3.

lockheed
lockheed
Niveau 11
07 janvier 2007 à 11:31:54

la version 360 est largement superieur a la ps3

Barthol
Barthol
Niveau 10
07 janvier 2007 à 11:38:20

Pas largement, mais la carte graphique de la PS3 montre son infériorité

Sous forums
  • Dreamcast