Bonjour ( ou bonsoir ) a vous , je vous fait part d'une hypothèse sur la suite de Black Ops
Purement inventée : L'histoire commencerait sur une mission ou Mason,Hudson et Weaver se cachent mais Weaver se fait abattre...Contraints a fuir tout le temps, Hudson et Mason finissent par arriver a se cacher pendant quelques mois, et a la fin d'une mission, Reznov ouvre la porte avec ses blessures de guerre( ) et nous donne l'emplacement de la prison de Hanoï ou Woods est retenu et va être pendu sur la potence(?) de la map
Après avoir délivré Woods,ils prirent un Hélicoptère sur les lieux et s'enfuirent mais une bagarre dans les airs survient et l'hélico avec Reznov, Mason et tout le bazar se fait touché et sont contraints de sauter..Ils atterrirent dans un lac et se font repérer..Mason se prends une balle mais survit et est contraint de rester a la cachette en train de souffrir et pendant ce temps, on incarne Reznov qui est plus meurtrier que jamais.Et le final pour moi serait spectaculaire mais je ne l'ai pas encore imaginée
Je n'ai rien recopié , j'ai tout inventé !