CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

final fantasy XIII nouvelle video

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
07 janvier 2007 à 00:12:45

PS: meme si je n´est pas trouvé Zelda TP des plus innovant, j´y prend vraiment du plaisir à le faire.
Ce que j´apreci c´est qu´ils ont travaillés sur les animations, chose qu´il manquait cruellement au WW.

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
07 janvier 2007 à 00:15:34

J´ai pas fait le Xénogear (à mon grand regret)mais niveau scenario le Xenosaga fait bien mal au cerveau.
Petit hic pour certains,faut aimer les cut-scene.

Monarch8
Monarch8
Niveau 10
07 janvier 2007 à 00:15:36

Non j´ai pas fait xenogears :ok:

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
07 janvier 2007 à 00:18:59

Moi le RPG qui m´a le plus marqué c´est StarOcean TTEOT, pour moi tout y est dans ce jeu.

Monarch8
Monarch8
Niveau 10
07 janvier 2007 à 00:20:36

Je suis passé seulement par a case FF moi :ok:

Je vais peut-etre les télé... acheter :rouge:

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
07 janvier 2007 à 00:22:14

xenosaga est mon rpg préféré sur ps2 je pense, juste devant SO3 ^^, justement a cause de ce scénario tres fouillé (j ai fait les 3, et une fois que tu as toutes les réponses aux questions, c est fantastique! )

sinon dans les top du rpg, il reste skies of arcadia qui pour moi est le meilleur rpg 128 bits, et bien sur l ineffable ff7 :)

mais xenogears, je vous le conseille franchement, un tres grand rpg comme on n en voit plus malheureusement, et puis sur ps1 on peut se permettre de télécharger un petit jeu non? hihi

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
07 janvier 2007 à 00:23:18

lol Monarch8, fais gaffe StarOcean est en anglais(le seul hic)mais mis à part ca, ce jeu est une pur merveille(à mon sens).

Monarch8
Monarch8
Niveau 10
07 janvier 2007 à 00:24:20

Non t´inqiete pas je me debrouille vachement bien en anglais :ok:

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
07 janvier 2007 à 00:26:26

Je cherche désespérément skies of arcadia sur le Cube mais j´arrive pas à le trouver(tu m´étonnes,quand tu as un jeu comme ca tu le revend pas).

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
07 janvier 2007 à 00:28:18

le seul probleme de star ocean 3, pour moi, c est l évolution du scénar qui est inégale, on passe pas mal d heures a rien foutre, si ce n est de petites actions qui n ont aucun impact sur le scénario général (je reste flou pour pas spoiler monarch8 ^^), mais l envolée scénaristique de la fin vaut tout l or du monde ^^
le systeme de combat est a mon gout génialissime, et l OST est tout simplement la meilleure OST de rpg apres celle de ff6 pour moi (la meilleure oeuvre de sakuraba contre la meilleure oeuvre de uematsu, mes 2 compositeurs préférés :) )

superbegita
superbegita
Niveau 57
07 janvier 2007 à 00:29:26

Aussi vrai que la vidéo in game de killzone.

C bien mon bouffon mais vois tu il à été annonçé que le jeu est actuellemnt (Killzone) sur CERTAINS POINTS PLUS BEAU que la vidéo de l´E3 2005

Pour ceux qui ne croient pas que c´est le moteur graphique il existe sur Youtube une vidéo ou l´on voit un des concepteurs en train de bosser dessus les décors s´ar^rêtent et le programmeur boseent les détails....je pense que l´on ne peut faire mieux comme preuve

Les concepteurs ont dit que le but était que si le joueur ne voit pas de différence entre la synthèse et le moteur du jeu que le pari serait gagné....éloquent,non?

Et puis on c´est de quoi Square est capable n´est ce pas (FF12 qui explose la tronche sur une console vieille de....6/7 ans)

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
07 janvier 2007 à 00:29:48

j ai vu skies of arcadia aujourd´hui meme a 60 euros sur gamecube dans un magasin a république, j en revenais pas, ca faisait tellement longtemps que je l avais pas vu...moi j ai encore ma version dreamcast ^^
sinon tente ebay, tu auras peut etre une chance de l avoir, mais tout ce que je peux te dire c est qu on ne PEUT PAS mourir sans avoir fait ce jeu ^^

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
07 janvier 2007 à 00:32:18

x_hellsing_x c´est un avis que je partage totalement, la fin de SO est grande et le systeme de combat fait qu´on ne se lasse pas (comme pour TOS).

superbegita
superbegita
Niveau 57
07 janvier 2007 à 00:33:00

OST est tout simplement la meilleure OST de rpg apres celle de ff6 pour moi (la meilleure oeuvre de sakuraba contre la meilleure oeuvre de uematsu, mes 2 compositeurs préférés )

Comme tu le dis c´est ton avis

Pour moi celle de FF7 qui m´a ratourné,Tomb Raider avec son orchestre symphonique et bien d´autres

D´ailleurs rares sont les jeux avec des musiques vraiment pourries quand on y regarde bien!

Ah oui celle de Soul Calibur 2 et 3 (pas joué au 1) pour ceux là les possesseurs de Xbox et GameCube comprendront

Et un dernier que tu as oublier ou plutôt une série qui est aussi trés réputé pour sa bande son....Wild Arms!!

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
07 janvier 2007 à 00:34:39

l intro de wild arms premier du nom est absolument merveilleuse, tout comme l intro de valkyrie profile (premier du nom encore une fois)
a écouter :)

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
07 janvier 2007 à 00:34:56

C´est clair, meme à 60€ je l´aurai pris sans ésiter.
Pour ebay j´y est déja pensé,mais j´ai comme une petit apréhention sur ce type d´achat en ligne.

superbegita
superbegita
Niveau 57
07 janvier 2007 à 00:35:11

60€ sur GameCube.....bon en même temps quand on voit le prix de certains jeux comme FF7,Chrono Croos ou d´autres légendes de la ps1 plus rien ne m´étonnes mais le mieux c´est Valkyrie Porfile qui atteint des sommmets sur PriceMinister....

Monarch8
Monarch8
Niveau 10
07 janvier 2007 à 00:36:23

Bon vous vous egarez a+ ji v matter scrubs saison 1 :content:

Monarch8
Monarch8
Niveau 10
07 janvier 2007 à 00:36:58

J´ai vu FF7 a 100€ a republique :honte:

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
07 janvier 2007 à 00:37:38

je comprends pour ebay, j etais comme toi, puis a force de pas trouver suikoden 3 je me suis lancé, j ai acheté un truc, puis 2, puis 3, et maintenant j utilise ebay regulierement, et jamais aucun souci :)

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)