CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

final fantasy XIII nouvelle video

Monarch8
Monarch8
Niveau 10
06 janvier 2007 à 22:24:16

En tout cas elle epile bien ses sourcils :-d

Je crois très sincerement qu´on peut arriver a un tel rendu, regardez le rendu de FF12

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
06 janvier 2007 à 22:26:40

ff12 est joli, tres joli (meme si pourri, tres pourri^^) pour de la ps2, mais on est tres loin de la finesse de ces screens de final fantasy, j en doute vraiment meme si j espere me tromper...

Disra
Disra
Niveau 10
06 janvier 2007 à 22:30:30

L´image in game ne me semble pas un fake,elle est totalement plausible.

Les effets de lumières,textures et finesses des visages sont similaires à ceux que l´on voit déja sur next-gen,alors...
Sans compter qu´il n´y à pas non plus une foule de chose affichées à l´écran et que les graphismes des décors n´ont pas cette juste perfection que l´on peut admirer durant une cut-scene.

Monarch8
Monarch8
Niveau 10
06 janvier 2007 à 22:32:06

http://www.gamekult.com/images/ME0000098193/

http://www.gamekult.com/images/ME0000098133/

http://www.gamekult.com/images/ME0000421718/

http://www.gamekult.com/images/ME0000421778/

http://www.gamekult.com/images/ME0000421814/

Regardez moi ça !! C´est de la PS2 alors arretez de coire que c´est impossible

sct2k2
sct2k2
Niveau 6
06 janvier 2007 à 22:35:23

Surtout que maintenant on entre dans le HD, ce qui signifie bond en avant au niveau finesse.

sven_minoda
sven_minoda
Niveau 10
06 janvier 2007 à 22:48:18

ce qui hallucinant, c´est l´animation de son écharpe/cape et des ces cheveux. Qui disait qu´en image de synthèse, c´est l´animation cheveux par cheveux, poil par poil des coiffures/fourrures qui demandaient le plus de temps ?

Maintenant c´est possible grace à des entités géré indépendament par la physique par exemple !

tidus1992
tidus1992
Niveau 9
06 janvier 2007 à 22:53:06

Bon vous avez qu´a regarder ca.

http://www.square-enix.co.jp/e306/titles/fabula/ff13/e3trailer.html
Vous avez une partie au milieu qui est du in-game(quand on voit la carte et les dégats s´afficher).
Et po_ur la vidéo que vous montrer,c´est idiot car c´est filmer sur une télé et c´est forcement moche.
Surtout sur une télé aussi nulle

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
06 janvier 2007 à 22:55:58

je crois pas que la partie avec la selection des actions et les dégats soient du ingame, je crois que c est une vidéo précalculée faite par square pour montrer de quoi ils voulaient s approcher, un peu comme level 5 pour white knight....

tidus1992
tidus1992
Niveau 9
06 janvier 2007 à 22:56:48

nn nn c´´eest du ingame

tidus1992
tidus1992
Niveau 9
06 janvier 2007 à 22:57:22

Et puis on voit une difference entre la vidéo et le ingame quand même..................

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
06 janvier 2007 à 22:58:05

square a assuré que c etait du ingame? moi il me semble plutot que square a précisé que ca n en etait pas...

sven_minoda
sven_minoda
Niveau 10
06 janvier 2007 à 23:01:23

je ne vois pas pourquoi ils auraient délibérément laisser le hub et les dégats apparent des phases de combats, pour dire après " non non c´est que de l´image de synthèse "

c´est illogique. la précense du hub nous montre une phase de combat... Pour dire regarder : FF XIII sera le messie : des graphs de fou (comme d´hab) et un système de combat !

c´est tout ce que Square avait à montrer pour vendre un FF et ils l´ont fait, donc je ne vois pas pourquoi sa ne serai pas du temps reel...

une interview disait meme que le passage dans la foret était en temp reel, que la vidéo allait trop vite, qu´on ne pouvait pas voir les détails, l´herbe bouger, les insectent ramper, voler, etc...

Monarch8
Monarch8
Niveau 10
06 janvier 2007 à 23:01:42

Un des producteur de FF13 a assuré que la passage dans la foret etait en temps reel gerable par la console et j´en suis sur :ok:

hourque
hourque
Niveau 10
06 janvier 2007 à 23:02:07

heu...qu´est ce qu´on s´en fout de la finesse des images d´un FF...?
Y a pas 6 mois j´ai rejoué à FF8.
Ben meme si graphiquement il est tout pourri(vu l´age qu´il a maintenant),j´ai bien tripé.
Tout ca pour dire que je prendrai FF13 pour sa richesse de jeu,de gameplay,d´environnements,d´émotions,de quetes,d´ennemis...un FF quoi... :oui:

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
06 janvier 2007 à 23:05:21

ca c est une autre histoire hourque et je suis totalement d accord avec toi, ff12, tres joli techniquement, est une sombre plaisanterie a coté de ff7 ou ff6, mais si ils arrivent a nous faire un bon rpg, et que EN PLUS, c est reussi techniquement, c est du tout bon...et pour sven_minoda, aussi "spécial" que ce soit comme promotion, montrer une scene de combat montée de toute part, ca se fait (white knight story en est l exemple)

tidus1992
tidus1992
Niveau 9
06 janvier 2007 à 23:09:19

Mais on prend tjr plaisir à jouer à un beau jeu.
Et puis il était temps,car depuis le temps que square font de belles cinématiques mais qu´a coté le jeu est pas terrible nivo graphique ca devenait saoulant.
Et on peut pas dire que FF12 soit nul et que c´est juste les graphismes.
Moi j´ai entendu l´histoire et ca à l´air génial

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
06 janvier 2007 à 23:13:36

"Mais on prend tjr plaisir à jouer à un beau jeu. "

--->non.
si tu veux un exemple, je suis allé au living room ps3 cette semaine, et je n ai pris aucun plaisir a jouer tellement les jeux présentés (du line up donc) etaient pourraves, sauf a la limite motorstorm qui vaut le détour..je n ai meme pas fini ma session de 2h dans le salon......

mais de dire que les graphismes apportent un plus, on est d accord...

sinon pour ff12 t as compris l inverse de ce que je dis tidus. les graphismes sont tres joli, et c est bien le seul interet du jeu (si l interet d un rpg est la...), avec le systeme de combat qui est pas mal, mais soulant a la longue...l histoire du jeu est tout simplement pitoyable, au meme titre que les persos (jeu fini bien évidemment, je ne me permettrais pas de telles affirmations si c etait pas le cas)

tidus1992
tidus1992
Niveau 9
06 janvier 2007 à 23:17:23

Bah au moins ca change des histoires d´amours habituelles.
Et c´est pas plus mal.
Moi mon préféré c´est FF10(c´est mon premier FF) et apr_ès je les ais fait dans l´ordre décroissant.
Mais celui qui m´a envouter c´est FF10,je le trouve meilleur peut-être parce que c´est mon premier,mais cest comme ca...............
En tt cas moi ls histoires de guerre ca m´interresse ^^

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
06 janvier 2007 à 23:19:56

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000004674.html

Euh tant une merde que ca FF XII ?

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
06 janvier 2007 à 23:20:41

mes ff préférés: ff7 et ff6, et j ai du mal a voir les histoires d amour la dedans ^^
c est bien plus profond que ca, alors que ff12 est insipide, sans profondeur, juste une guerre impersonnelle dans laquelle on ne s implique pas a cause personnages au charisme d une bande de mollusque

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2