CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La note de abusive de MW3

Osapic
Osapic
Niveau 10
21 décembre 2011 à 01:59:43

vivelerugby
Posté le 21 décembre 2011 à 01:37:31
Arrêtez de rager. Si vous aimez pas, achetez pas.

Tiens,j'ai vu ces mêmes arguments sortir de la bouche d'un kikoo de 11 ans l'autre jour...

TheGoonies
TheGoonies
Niveau 9
21 décembre 2011 à 02:02:48

vivelerugby
Posté le 21 décembre 2011 à 01:37:31
Arrêtez de rager. Si vous aimez pas, achetez pas.

Sauf que ça contamine, si des personnes achètent pour une MAJ tout le monde fera pareil comme pour EA avec les pass online.

GazeuxSnake919
GazeuxSnake919
Niveau 9
21 décembre 2011 à 02:05:33

C'est plutot ton orthographe qui est minable.

SamuelVimaire
SamuelVimaire
Niveau 10
21 décembre 2011 à 02:13:34

"SamuelVimaire :d) Pour son multi terriblement efficace,même si la communauté le détruit. "

Qui est la copie conforme de celui vendu un an auparavant. Multi qui se fait rouler dessus par celui de Battlefield ou d'Halo sans parler des jeux PC.

La MAJ du multi plus le solo médiocre vendu 60€ chaque année ne mérite pas 17, la même note que des FPS mémorables.

Même Bf 3 ne mérite pas son 15 pour les même raisons.

Il ya 10 ans ce même site ne mettais que 16 à Fallout 2 pour son manque d'innovations alors que ce dernier apportais l'une des ambiances les plus formidables du JV. En 2011 une daube formatée sans innovation reçoit un point de plus, chercher l'erreur.

[aurel60]
[aurel60]
Niveau 10
21 décembre 2011 à 02:15:27

MW3 = Mise à jour tout simplement :( Aucune nouveauté, graphiquement moche, solo de 6H. Classique quoi :(

Osapic
Osapic
Niveau 10
21 décembre 2011 à 02:19:16

SamuelVimaire :d) Je suis entièrement d'accord avec toi,Mw3 n'apporte rien ou pas grand chose par rapport aux autres COD,mais ça reste efficace.
Il est clair que ce jeu ne mérite pas sa note.

vivelerugby
vivelerugby
Niveau 10
21 décembre 2011 à 05:07:56

Osapic
Posté le 20 décembre 2011 à 19:59:43
Tiens,j'ai vu ces mêmes arguments sortir de la bouche d'un kikoo de 11 ans l'autre jour...

:d) Si tu as quelque chose à insinuer, dis-le haut et fort.

[Iorveth]
[Iorveth]
Niveau 10
21 décembre 2011 à 08:41:53

Osapic Voir le profil de Osapic
Posté le 21 décembre 2011 à 01:17:49 Avertir un administrateur
wayne258 :d) Un testeur ne peut pas être objectif à 100%,ce n'est pas parce que on est pas d'accord avec la note que refaire un test est envisageable.
Certains trouvent le test très bon,moi perso je m'en moque,ça reste qu'une note après tout.
De + Mw3 a pris des bonnes notes sur à peu près tout les sites... :(

non mais le test à 0% d'objectivité
le multi bug plus que celui de MW2 à sa sortis, les maps sont à peine plus grande que rust de MW3...

le même moteur,pas d’amélioration graphique, au moins ils auraient pus travailler le reste, ce qui n'est pas le cas.

le multi est moins efficace, sans compter les repop désastreux, les map sont tellement petite,que la moitié du temps, sois tu repop derrière un mec, ou sois c'est lui qui repop derrière toi...

sans compter que ses maps de nains sont à moitié fait de couloirs...

arnotic
arnotic
Niveau 10
21 décembre 2011 à 08:45:18

Moi je dis rien ne vaut MW3!

(c'est pour ceux qui sont déçus et qui viennent nous pourrir la communauté et le jeux en ligne en jouant à la call of sur bf3.... :noel: marre des claymores, bazook et les petits c.ns qui n'ont pas compris que BF3 c'est un jeux en équipe et pas un jeux uniquement basé sur le ratio style call of)

:dehors:

SLBcoentrao
SLBcoentrao
Niveau 9
21 décembre 2011 à 11:56:20

mdr arnotic c'est bien vrai

Kung-FuMaki
Kung-FuMaki
Niveau 64
21 décembre 2011 à 12:02:15

Parler de COD pour dire que sa note n'ai pas mérité (ce qui est vrai) et ensuite dire que BF3 est un chef-ouvre. :rire: :rire: :rire:

Nightred
Nightred
Niveau 12
21 décembre 2011 à 12:03:53

13 pour BF3.
14 pour CoD.

Kung-FuMaki
Kung-FuMaki
Niveau 64
21 décembre 2011 à 12:03:57
  • chef d’oeuvre
TheMarshalMalow
TheMarshalMalow
Niveau 9
21 décembre 2011 à 12:06:50

A croire que les gens d'ici ont besoin de se fier à l'avis des testeurs pour bien dormir la nuit...

kenkaishi062
kenkaishi062
Niveau 10
21 décembre 2011 à 12:20:37

Il mérite son 17/20 , stop rage , puis osef c'est qu'une note

Zak75z
Zak75z
Niveau 10
21 décembre 2011 à 12:37:57

On me l'a prêté, j'ai fini le solo, joué 10h en multi et me suis direct cassé sur Batman :hap:

Même si c'est pas objectif quelqu'un qui visite le site peut facilement être trompé par les différences de notes et de jeux selon l'époque.
Pour star wars the old republic par exemple dont le test est sorti il y a peu, il a reçu 17. C'est à dire une note qui pour d'autres jeux reflètent le manque flagrant d'innovations, alors que c'est un jeu très prometteur.

Après faut bien évidemment différencier tout ça. Les notes des FPS ne sont pas calculées comme les notes d'un RPG par exemple, là ou un RPG sera noté très durement sur son scénario et le gameplay sans pouvoir se permettre de resservir la même chose à chaque épisode, un fps ne sera noté quasiment que sur le plaisir de jeu et délaissera complètement la durée de vie faible qui est un atout majeur d'un rpg.

Mais même avec tous ces arguments, MW3 ne mérite pas du tout 17, je lui aurais plutôt mis objectivement et sans regarder le parallélisme avec les épisodes précédents un bon 12.5

wayne258
wayne258
Niveau 10
21 décembre 2011 à 14:29:03

Desole de remonte le topic mais je demande aux JOUEURS de Mw3 de me dire ce qu'ils aiment dans ce MW3 comme puisse que je dois suivre ma team je soi moins degouter de le prendre.
Merci.

floMW3
floMW3
Niveau 1
28 février 2012 à 10:19:38

Arrêter de critiquer ce jeu moi je l'adore trop les graphismes sont super le mode opérations spéciale en multijoueur et trop bien les cinématique sont grandiose.Il faut regarder le jeu d'un peu plus prés pour comprendre sa vrai valeur.

Malveillant
Malveillant
Niveau 10
28 février 2012 à 10:21:34

Faut aussi comprendre que la note est proportionelle au chèques d'Actipognon.

Malveillant
Malveillant
Niveau 10
28 février 2012 à 10:22:00

J'avais pas vu le Up tiens.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation