En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
C'est horrible...
el_keke
Niveau 6
07 janvier 2007 à 11:01:30
Je me souviens de la pub PS2 en france un canard qui disait :"Bienvenue dans la 3e dimension". Sinon ces pubs sont génial surtout le rubix cube.
lolooo69
Niveau 9
07 janvier 2007 à 11:01:57
moi je les aimes bien surtout celle avec le cube mais en fait c´est pour marquer les esprits toutes ces pubs
Akiru
Niveau 10
07 janvier 2007 à 11:25:17
+1 ! Je pense aussi que c´est vraiment pour marqué les esprit ! Et l´analyse d´EGB doit etre egalement vrai ! En tout cas c´est clair qu´une pub comme ca se demarue de toute les autres !
SanGoO
Niveau 6
07 janvier 2007 à 13:47:33
Je trouve que ce genre de pub change par rapport à ceux de la Wii où tu vois le mec joué c´est lourd à la fin =)
Des pubs étrangent où l´ont doient deviner POURQUOI ça ?? =)
Filgood13
Niveau 10
07 janvier 2007 à 13:50:33
Les pub de la wii mon gavé, elle passez sans arret avant noel sur toute les chaines en plus, un bon bourrage de crane...
I-wii-l-be-back
Niveau 6
07 janvier 2007 à 14:41:27
ha parce que sony fait pas du bourrage de crane avec ses annonçe bidons genre la ps2 servira d´ordinnateur de calcul pour la nasa grace a l´émotion engine lol et pour la play elle sevira d´ordinnateur de calcul a un celebre labo américain sur la recherche des remede pour les maladies génétique ou je sais plus quelle connerie sérieux tout ça pour faire dire aux moutons "wwaahooo elleu seuraa vréément puuuissannteuu" elle est peut etre puissante mais pas a ce point non plus
TUPACalypse_pee
Niveau 9
07 janvier 2007 à 14:43:53
Moi dans la pub du bébé je vois plutôt un gosse qui pleure devant ce qu´est devenu le jeu vidéo... après chacun son analyse !