CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

des news de KILLZONE

matchado
matchado
Niveau 6
06 janvier 2007 à 19:20:25

alors, je voulais savoir quand sortirais killzone ?? ?? il est vraiment trop beau ce jeu, les vidéos d´il y a 2 ans étaient sublimes, les développeurs affirmaient que c´était du in game, donc il devrait etre prèt depuis le temps ............

en plus c´est le seul jeu qui fait mieux que la 360 donc je m´impatiente ....

tidus1992
tidus1992
Niveau 9
06 janvier 2007 à 19:22:59

FF13 est mieux encore.
http://www.square-enix.co.jp/e306/titles/fabula/ff13/e3trailer.html

le trailer:si tu regardes bien au milieu t´a un moment de ingame(quand t´as une carte qui apparait en haut à gauche et que tu vois des points de dégats).
C´est the best.

00sanandreas00
00sanandreas00
Niveau 10
06 janvier 2007 à 19:25:33

Quand tu vois le rendu des jeux ps3 (et même 360 ou pc) actuels, ça me paraît impossible qu´on ait un tel rendu pour FF13.. tu sais c´est facile de poser un HUD sur une séquence cinématique pour faire beau ; pour moi ça ressemble pas vraiment à une phase de gameplay de ce que j´en vois.

matchado
matchado
Niveau 6
06 janvier 2007 à 19:26:35

mais kill zone est sublime !! !! ça fait 2 ans qu´on a pas de nouvelles c´est bizarre .....

ou alors ça tournait sur 360 lol

Ken_le_Survivor
Ken_le_Survivor
Niveau 70
06 janvier 2007 à 19:28:36

en gros ya pas encore de visuel igame, ils ont engagé 120 personnes sur le projet nourri aux hormones et avec le budget de l´onu (preque 20 millions d´euros je crois)

c tt ce qu´on sait

matchado
matchado
Niveau 6
06 janvier 2007 à 19:31:22

du VRAI in game !! !!!!!!!!!

http://www.play3-live.com/news-ps3/2833/election-du-meilleur-jeu-ps3-2006-par-gametrailers.html

à la fin il y a LE JEU PS3 2006 (en meme temps y en a pas beaucoup normal en meme temps ....)
c´est un fps , comme kill zone, c´est propre, mais c´est pas du tout aussi beau que kill zone ...

comment ça fait, que les jeux qui sortent soient moins beaux que les jeux montrés il y a maintenant 2 ans ?? ?????

TidusX1
TidusX1
Niveau 9
06 janvier 2007 à 19:37:55

Pour FFXIII ce n´est pas une vrai séquence de game play je pense mais par contre c´est du vrai in-game : le moteur du jeu ! Et c´est pas tout dans la forêt aussi ! Et à force de voir du next-gen on voit la différence ! Si un jeu doit être le plus beau et le mieux fait au monde en même temps c´est bien FFXIII ! Et pour le moment dison qu´il n´y a que des jeux bien fait pas spécialement beau...(lost planet, gow) a non j´allais oublier ! Lost Odyssey aussi est une bombe ! Ensemble avec FFXIII les deux jeux les plus beau et les mieux fait de tout les temps...j´attend maintenant de voir ce que va donner killzone qui a ce qui parait est mieux fait que ce qu´on a déjà vu^^

hourque
hourque
Niveau 10
06 janvier 2007 à 19:38:37

tidus1992
je pense comme toi que certain passage de la vidéo FF13 sont in game. ca déchire...

matchado
matchado
Niveau 6
06 janvier 2007 à 19:40:31

quelqu´un a des news de kill zone ?? ??

Ken_le_Survivor
Ken_le_Survivor
Niveau 70
06 janvier 2007 à 19:43:17

je t´ai dis au dessus :
ils sont 150 a travailler dessus
ils ont le + gros budget accordé a un jv (environ 20 millions d´euros)
y aura des images (des videos ?) dévoilés courant 2006 sans doute pour l´e3
phil harrisson a dit que ct deja + impressionnant que la video sur certain point (en meme temps il allait pas dire que ct dla merde...)

c tt ce qu´on sait

muse62219
muse62219
Niveau 10
06 janvier 2007 à 19:46:59

courant 2007 plutot ^^

Ken_le_Survivor
Ken_le_Survivor
Niveau 70
06 janvier 2007 à 19:47:20

exact mon doigt a fourché ^^

matchado
matchado
Niveau 6
06 janvier 2007 à 19:51:56

ok ok .. ils doivent bosser comme des oufs les mecs, après avoir dit devant tout le monde que c´était du in game lol

déja si c´est "juste" aussi beau, ce sera déja bien, et la ps3 vaudra le coup ..... enfin, on a pas vu halo 3 encore .....

Ken_le_Survivor
Ken_le_Survivor
Niveau 70
06 janvier 2007 à 19:53:11

moi j´ai pas trouvé ça exceptionnelement beau non plus.
ct surtt la qualité de l´animation et le fait que tt les secondes il se passe un nouveaux truc et je pense que c impossible de faire ça...

cIems81
cIems81
Niveau 10
06 janvier 2007 à 19:58:25

alors, je voulais savoir quand sortirais killzone ?? ?? il est vraiment trop beau ce jeu, les vidéos d´il y a 2 ans étaient sublimes, les développeurs affirmaient que c´était du in game, donc il devrait etre prèt depuis le temps ............

en plus c´est le seul jeu qui fait mieux que la 360 donc je m´impatiente ....

:honte: " le seul jeu qui fait mieux que la 360 " :honte: Tu connais MGS4 ? Assassin Creed ? Resistance Fall of man ? Burnout ....

jongar
jongar
Niveau 5
07 janvier 2007 à 07:22:59

2008

Akiru
Akiru
Niveau 10
07 janvier 2007 à 11:29:12

Ken_le_Survivor Posté le 06 janvier 2007 à 19:43:17 je t´ai dis au dessus :
ils sont 150 a travailler dessus
ils ont le + gros budget accordé a un jv (environ 20 millions d´euros)
y aura des images (des videos ?) dévoilés courant 2006 sans doute pour l´e3
phil harrisson a dit que ct deja + impressionnant que la video sur certain point (en meme temps il allait pas dire que ct dla merde...)

c tt ce qu´on sait

Le budjet le plus fou accordé a un jeu est loin d´etre Killzone !
Shenmue en son temps c´etait 75 millions d´euros !
Et on parle d´un MGS4 a 70 millions d´euros de budjet ! faudrait voir si c´est vrai pour MGS4 parce que j´suis pas sur !

Barthol
Barthol
Niveau 10
07 janvier 2007 à 11:37:23

A combien d´euros vont etre vendu ces jeux ?

AU moins 80€ !

C´est scandaleux !

matchado
matchado
Niveau 6
07 janvier 2007 à 18:11:43

j´ai des doutes quand meme .. on vient d´apprendre recemment que la PS3 est, niveau graphiquement parlant, moins évoluée que la 360 ....

j´suis dégouté .....

Ken_le_Survivor
Ken_le_Survivor
Niveau 70
07 janvier 2007 à 18:41:51

barthol >>> bien sur madame irma... shenmue pour reprendre l´exemple d´akiru etait pas vendu 100€ a ce que je sache :sarcastic:

akiru >> exact je me suis trompé c l´un des + gros budget pour un jv et le plus gros budget pour un média en hollande :rire:

matchado >>> et moi on m´a dis que les pates lustucru elle cuisait mieux que les panzanni...
c´est des "on dit" et ça varie énormément suivant les affinités des personnes (ya des gens tu peux leur montrer gears of war devant leurs yeux, ils te diront tjs que c´est technquement décevant parce que les monstres ils sont constitués de moins de 10 millions de polygones...)
globallement les gpu des deux consoles se valent, il y a ptet une avance de quelque ips pour le rsx mais la xenon maitrise mieux les filtres...
coté cpu le cell est bien entendu plus puissant mais programmé sur 7 spe c plus dur que sur 3 coeur...
efin pour la mémoire vive 256mo de la ps3 en XDR sont bien entendu plus performant que 256mo de la 360 a 700mhz...
bref ya une avance de la ps3 mais c bien plus faible que la différence ps2/xbox

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable