Bonjour,
le forum Borderlands est assez désert et j'espère trouver d'anciens joueurs ou des solutionneurs ici ^^
Alors voilà, j'ai un ami qui s'appelle Zeyck:
-Quand je joue à Borderlands, dans la liste des amis du jeu, il y a 3 personnes, mais pas Zeyck.
Comment faire pour réactualiser la liste S.V.P?
-Quand on essaie de jouer ensemble, quand on recherche des parties, on ne se trouve pas. Moi, je trouve quelques rares parties. Lui, il en trouve plein. Nous n'avons aucun problème à les rejoindre chacun de notre côté.
C'est quand on essaie de jouer ensemble qu'il y a un problème. (Le but est que je saches rejoindre la partie de Zeyck)
Comme on ne sait pas s'inviter car on ne figure pas dans la liste d'ami du jeu, on crée des parties et on se cherche pour essayer de se rejoindre.
Or, 3fois sur 4, on ne se trouve pas, et quand on se trouve, 9 fois sur 10, "impossible de se connecter à l'hôte".
Comment faire S.V.P?
Au cas où:
-On a tous les deux une très bonne connexion;
-On a tous les deux TOUS les dlcs actived;
-Je suis lvl 69, j'ai fini le jeu plein de fois, il est lvl 20 et il n'a pas encore fini le jeu;
-On essaie de se rejoindre parcours 1 (il n'a pas encore débloqué le parcours 2, forcément);
-J'ai la version GOTY boite, et lui il a la version GOTY dowloaded sur PS Store.
quelqu'un a dit que c'était peut-être à cause de la différence trop importante entre nos 2 lvls, mais, lorsque je prends un simple lvl 2, ça bug aussi... Donc voilà, je ne sais pas du tout
Help SVP
Cordialement,
Kodjii