CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les jeux PS3 feront la différence !

_FalseJ_
_FalseJ_
Niveau 6
06 janvier 2007 à 13:20:58

J´ai essayé la wii de mon cousin dernièrement, et je ne suis pas convaincu qu´a long terme celle-ci proposera des jeux adultes et d´une bonne durée de vie pour les hardcores gamer. Il est vrai qu´on s´amuse bien sur une wii pendant 15 min, après quoi on éteint la console et on revient sur la PS2 en jouant à Metal Gear Solid Subsistence en online. J´y joue depuis sa sortie (novembre) et je n´en démors pas LOL.

Tout ça pour vous expliquer, que la PS3 a beau être critiquée, je la prendrai dès son lancement car elle va recréer des nouvelles franchises avec concept novateurs ex: Assasins, Motorstorm, Heavenly Sword, Lair etc. Et qui ne lasseront pas les hardcore gamers !

Je ne suis pas un pro SONY, je vois simplement mon intérêt en la PS3, vivement mars !

tidus1992
tidus1992
Niveau 9
06 janvier 2007 à 13:26:47

Justement l´innovation c´est nul.
Je vois pas pourquoi on changerait un concept quand celui ci est bien.
C´est comme la manette PS3,on dit que c´est tjr la même,mais pourquoi la changer car c´est la plus confortable qu´on ait trouver.
Et puis quand on voit les jeux NINTENDO censés être novateur ca me fait vachement rire.

Mais c´est vrai que la PS3 a les meilleurs jeux:

http://61.195.57.11/members/special/ffv13_01/FFVersus13_Movie.swf

http://www.square-enix.co.jp/e306/titles/fabula/ff13/e3trailer.html

Final fantasy 13 et 13versus :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:

TacticaL-FX
TacticaL-FX
Niveau 9
06 janvier 2007 à 13:29:59

:ok: j´sui entièrement d´accord avec toi !

Le nouveau Farcry sortie sur Wii a des graphismes complètement null mais sur le furom de la Wii les gens ce rassure en ce disant que ce sont les premiers jeux sur Wii et qu´il faut attendre 3-4 mois pour avoir de bon jeux.
Mais la réalité c´est que cette console ne vaut pas un clou, et dans 3-4 mois y aura toujours des jeux avec des sales notes.

TacticaL-FX
TacticaL-FX
Niveau 9
06 janvier 2007 à 13:30:54
  • :ok: j´suis entièrement d´accord avec toi !
_FalseJ_
_FalseJ_
Niveau 6
06 janvier 2007 à 13:33:00

Merci, la wii je n´y ai jamais cru, j´ai toujours pensé qu´elle serai créée pour concurrencer eye toy, buzz etc... des innovations sony

fisher12
fisher12
Niveau 9
06 janvier 2007 à 13:35:14

exactement d´accord avec toi, la wii ne durera pas j´en suis sur, suffit de vous imaginez un mgs sur wii... c´est pas tres convaincant, comment faire le geste pour que snake rampe, ou bien pour qu´il grimpe à une echelle...si c´est appuyer sur un bouton, bah la wii c´est de la mer*e car la concept de depart n´est pas respecté. Mais pas seulement mgs, prennez un pes ou je sais pas moi un final fanatasy ou autre.
La ps3 va tout dechirer

lol_man
lol_man
Niveau 65
06 janvier 2007 à 13:37:40

Tout fais d´accort avec vous ...

C´est vrai quoi !? Après tout nous sommes bien dans notre petit monde de JV pas la peine de faire tout boulverser !

De toute façon c´est clair la wii est faite pour les non-gammeurs pas pour les hardcore gammeurs !

FinalFantasy13
FinalFantasy13
Niveau 10
06 janvier 2007 à 13:42:36

:ok: D´accord avec tous :o))

Vivement FFXIII :p))

hourque
hourque
Niveau 10
06 janvier 2007 à 16:02:58

voulez mon avis?la Ps3 va durer plus longtemps que la 360. la 360 c´est la meilleure en ce moment(plus de bon jeu DEJA sorti et elle a fait ses preuves il faut l´admettre)mais ca va pas durer.
dans deux ans,noel 2008,la Ps3 sera clairement supérieur. déjà maintenant,j´ai taté le far cry instinct sur 360,il casse pas des briques...
Alors que nous,qu´est on aura?
du FF13,du MGS4,du GT5,du DMC4 et tout les autres.
les jeux qui sont une valeur sur de la play et qui feront la différence comme tu la dit.

nintendo_noobs
nintendo_noobs
Niveau 10
06 janvier 2007 à 16:10:12

A mon avis c´est la 360 qui va s´en soritr le plus...
Surtout grâce à son prix (pas cher pour de la next-gen!)
Enfin il faut dire que la PS3 a ses atouts bien à elle aussi...

Serpiko
Serpiko
Niveau 5
06 janvier 2007 à 16:13:09

on verra tous ça dici 3 ans,

c´est un marathon et pas un sprint

mxdaft2
mxdaft2
Niveau 10
06 janvier 2007 à 16:14:47

Wii c´est déjà fini!On voit toute suite q´avec zelda c´est le maximum au niveau graphisme!bref même si elle cartonne à la sortie c´est surtout grace a zelda!après ça va être le néan comme sur Cube!

LaXatiffS
LaXatiffS
Niveau 49
06 janvier 2007 à 16:21:39

pour moi la wii a des bons jeux devant elle :ok: quand les développeurs sauront l´exploiter, mais elle n´est pas suffisante comme 1ere console
en ce qui concerne les jeux PS3 c´est justement un désavantage de la PS3 avec son coté trop multimédia, les exclus sont bonnes mais sans plus mais surtout elles ne sont pas nombreuses...

papy-bono
papy-bono
Niveau 9
06 janvier 2007 à 16:24:34

Vous n´en savez rien..
Vous connaissez tous des jeux comme counter strike, world of warcraft, guild war j´en passe et des meilleurs...
Qu´est ce qui fait le succés de ses hits majeurs du jeux vidéos? Le mode online bien sur..
Ce sont les jeux qui se joueront de cette manière qui feront le succès de l´une ou l´autre des consoles...
La xbox 360 a de sérieux atouts de ce coté la..
Parce qu´en fait payer un jeu 60 euros pour une durée de vie de quelques heures ca veur dire quoi?

Serpiko
Serpiko
Niveau 5
06 janvier 2007 à 16:37:00

et sachant ke la ps3 a un oneline gratuit :)

Aragorn_59
Aragorn_59
Niveau 10
06 janvier 2007 à 16:43:31

fisher12 Posté le 06 janvier 2007 à 13:35:14 exactement d´accord avec toi, la wii ne durera pas j´en suis sur, suffit de vous imaginez un mgs sur wii... c´est pas tres convaincant, comment faire le geste pour que snake rampe, ou bien pour qu´il grimpe à une echelle...si c´est appuyer sur un bouton, bah la wii c´est de la mer*e car la concept de depart n´est pas respecté. Mais pas seulement mgs, prennez un pes ou je sais pas moi un final fanatasy ou autre.
La ps3 va tout dechirer

:d) + 1

6nico7
6nico7
Niveau 3
06 janvier 2007 à 16:54:56

Bonjour!

Je suis désolé de vous dire ça mais la wii une console presque indispensale.Rien que pour SSBB et Zelda elle vaut le cout.S´est vrai que toute seul ça va pas trop le faire.Moi qui suis fan de GT et des jeu de voiture en tous genres, je m´y voit mal jouer sur ma Wii, voilà pk j´acheterais une play3.
Mais dire que la wii est fini.Non pas du tout, et ce sera certainement la meilleur console de cette génération.Mais à condition qu´il y est une autre à côté pour compenser ces lacunes.

Moi je dit une play quand elle baisse et quand GT5 sort et une Wii tout de suite.
Voilà mon avi!
Tchao!

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)