CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je craque POURQUOI ?

Pandik
Pandik
Niveau 10
06 janvier 2007 à 13:58:53

Non elle m´interesse pas pour l´instant.

J´ai uniquement la DS chez nintendo.

J´ai la PS/PS2/Dreamcast. Et je vais surement m´acheter la PSP à la fin de l´année.

_FalseJ_
_FalseJ_
Niveau 6
06 janvier 2007 à 14:00:49

Très bien comptes-tu acheter la PS3 ?
Pourquoi la wii ne t´interesse pas ?
Quel âge as-tu ?

Pandik
Pandik
Niveau 10
06 janvier 2007 à 14:11:46

Je l´ai deja dit à plusieur reprise oui !
Même si elle vaut sont prix, je cracherait jamais 600€ pour une console. Surtout pour payer un format que je ne voulait pas (BR) et qui à cause de sa rallonge le prix. Et puis les jeux au lancement, y´en à pas assez qui me plaisent pour débourser une telle somme.

La Wii ne m´interesse pas car elle vient de sortir, j´achete jamais de console au lancement, j´attend en général 1 an. Et elle sera surement mienne à la fin de l´année comme pour la PSP. Avec suffisament de jeux pour ses 2 console.

Et tu tu veut savoir je suis conquis avec la DS Lite et la PS2 pour l´instant + les jeux PC.

Maintenant je trouve sa dommage que tu à détourner le sujet.

Ah oui et je suis majeur merci.

_FalseJ_
_FalseJ_
Niveau 6
06 janvier 2007 à 14:17:24

Chacun fait ce qui lui plait Pandik.
Moi perso j´achete des le premier jour la PS3, j´ai 30 ans et j´y trouve mon compte avec celle-ci.
Attendre un an avant la sortie de bon jeux sur wii est pur follie. On s´amusera sur PS3 avec des jeux qui innovent Motorstorm, Lair, Heavenly Sword, dès la sortie PS3.

Attendre pour un SUPER MARIO 91 ou METROID 12 ... BOF

Pandik
Pandik
Niveau 10
06 janvier 2007 à 14:35:39

En meme temps mario/metroid/zelda sont la marque de fabrique de Nintendo comme GT chez Sony.

Après c´est facile de tous le temps citer les jeux nintendo sans citer les autres jeux original de la machine. Meme si y´en à plus chez Sony à cause d´une N64 et une GC qui ont été des semi-echec.

La 360 est aussi une bonne console et à piquer des pas mal d´exclu de Sony, malheureusement la fiabiliter de la machine me fait peur et fait que je n´ai pas franchi le pas pour l´acheter Noel dernier.

Pour moi la 360 et la PS3 mais surtout la 360 en priorité je dirait qui est sorti depuis plus d´1an et qui à beaucoup de hits/bon jeu qui ne seront pas sur la PS3. Après les faux cul qui disent que la 360 c´est de la merde niveau jeune peuvent pas se dire que se sont des vrai joueurs.

La wii propose une nouvelle facon de jouer, je trouve sa vraiment bien, malheureusement les graphismes ne suivent pas franchement et j´attend une bonne année pour voir si elle vaut vraiment le coup.

Y´a jamais eu autant de haine envers nintendo depuis que la PSP avait voulu s´installer sur le marché et qui n´a pu renverser nintendo. Pareil avec la Wii qui à fait deja 4M de vente en 2 mois avec les differents lancement.

On verra comment aura evoluer le marché dans 1 an mais je ne doute pas que la PS3 marchera bien mais pas autant que la PS2 je pense.

Je pense cette nouvelle génération, les ventes seront plus serrer, y´aura moins d´ecart comme la fait la PS1 et 2, ce qui est mauvais pour la concurrence.

Et surtout je me mefie de Microsoft, il veulent à tout prix avoir le monopole sur le marché du jeux vidéo et racheter capcom ou Nintendo.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable