CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

un lancement euro, revu et corrigé ?

davidcoulthard2
davidcoulthard2
Niveau 9
06 janvier 2007 à 02:08:06

"Taliesin" pourquoi tu raconte que des betise ?
Pour l´instant si ya une console a acheter ces la 360, certain vont acheter la PS3, comme moi, et je dit bien que je l´achete car c´est Playstation et que je sais que les jeux qui m´intéraisse sont decu, mais dire que la 360 c pas une next-gen, permet moi de te dire que tu et un gros boulet la

Disra
Disra
Niveau 10
06 janvier 2007 à 02:11:26

Taliesin,excuse moi de te dire ça mais tes arguments ne tiennent pas la route.

Tout d´abord parce que quelqu´un qui n´à qu´un téléviseur full HD et qui veut s´acheter un lecteur HD-DVD(et donc souhaite profiter d´acheter une console pour avoir tout dans un même paquet) ça court déja pas les rues.

Deuxièmement parce que les qualités graphiques des deux consoles sont kif-kif,et que sans compter une année et demi d´avance,un prix deux fois infèrieur et un service live au top(déja tu es en full HD et tu ne veut pas te payer le live,y´as quelque chose de bizarre),les licences actuelles annoncées de la PS3 pour sa sortie sont trés loin d´égaler celles de la 360.

Mais je ne dit pas que la PS3 n´est pas bonne,au contraire.Seulement,dire que la 360 n´appartiens pas au domaine du next gen,ça sent le mec qui se sent brimmé.

Taliesin
Taliesin
Niveau 5
06 janvier 2007 à 02:24:45

Alors mon cher Disra ca court peut etre pas les rues mais c´est mon cas et excuse moi je pense a moi avant de penser aux autres le full hd va aussi de plus en plus se démocratiser au vu de la baisse des prix phénoménale que l´on peut constater

Ensuite le prix e te l´ai dit me revient au meme dc je ne voi pas de difference de ce coté la, l´année d´avance je pense que les dévellopeurs sont assez talentueux pour que la play 3 n´en patisse pas et le live de la ps3 me semble tres correct ( je ne souhaite pas le payer pck j´ai deja assez d´abonnements par ci par la et que le live n´est qu´un gadget pr moi sur la console ) et les licenses je suis pas d´accord je suis d´accord pour reconnaitre que la 360 a de tres bon jeux j´y jou souvent d´ailleur mais la play 3 n´aura pas a rougir dans 4 ou 5 mois pile dans la periode qui m´intresse et je te parle pas des exclus extraordinaires qu´elle possède

Sinon dsl mais pr moi qu´ils n´aient pas voulu mettre de hdmi sur la 360 c´est un gos point négatif et c´est vrai que j´ai etait excessif en disant que la 360 netait pas next gen mais bon d´un autre coté ca peut s´expliquer eux meme le savent regarde ils parlent de sortir la zephyr avec l´hdmi

Disra
Disra
Niveau 10
06 janvier 2007 à 02:34:31

Zephyr,c´est une rumeur et le HDMI ne me concerne pas(personellement,je ne touche pas au full HD).

Mais je dénonçait surtout le fait que tu conclue que la 360 était mauvaise en partant de ton propre cas(tu partait donc d´une individualité pour en arriver à une généralité,ce qui m´a surpris.Mais passons.)

Quand aux licences extraordinaires de PS3,je te rejoins sur ce point.
C´est d´ailleurs là que la vraie "battaille" à lieu,et je m´entousiasthme de voir ce que les next gen aurons à nous proposer d´ici un an(j´ai du mal à inclure la wii dans "next gen").

Mais je dirais que ce sera là que nous pourrons juger des différentes console,tout en nous déléctant des différents Hits de chaques machines.

Mais sony à vraiment fait une mauvaise sortie,il ne reste qu´à épsérer que cela ne pourras lui nuire dans le futur,afin de conserver un équilibre concurentiel juste entre les différentes cosoles.

Disra
Disra
Niveau 10
06 janvier 2007 à 02:36:17

Désolé de ma syntaxe un peu boiteuse(je viens de me relire,il est tard :-) )

Taliesin
Taliesin
Niveau 5
06 janvier 2007 à 02:51:14

Je me suis mal exprimé sur mon premier post ce que je voulais dire c´etait que la seule console next gen pour moi c´etait la play 3 pck avec mon ecran full hd c´est la seule qui exploite parfaitement le materiel que je possede.

Encore une fois je ne parle que pour mon cas de figure dc oui la 360 est capable de grandes choses il suffit de voir tourner gow mais elle possede un désavantage a cause de l´hdmi (j´entend bien dans mon cas de figure) et oui la vrai bataille ce fera sur les jeux et la bien sur la 360 a pour le moment une enorme avance ce qui est somme toute logique mais il faut voir plus loin que les douzes prochains mois la play 4 n´est pas prete de sortir dans 2 ans ca c´est sur et pr les heux je fais confiance a ps3 et a tous les devellopeurs qu´elle entraine dans son sillage, quand tu vois des jeux comme heavenly sword qui arrive ca donne envie!

Je suis entierement d´accord avec toi pour la wii c´est difficile de la considérer comme une next gen et personellement elle ne m´attire pas.

La sortie de la play etait mauvaise indéniablement mais rapelle toi de celle de la 360 je pense que la firme a les os assez solides pour ne pas accuser le coup. Je suis aussi d´avis qu´il faille plusieurs consoles sur le marché c´est primordial.
Dsl pour mon ecriture moi aussi

Taliesin
Taliesin
Niveau 5
06 janvier 2007 à 02:59:43

D´ailleur je n´arrive pas a exprimer mes idées clairement donc je m´en vais au lit pour avoir les idées claires d´ici a demain apres midi

Enfin bon je reste persuadé que la play 3 ne me decevra pas et d´ici sa sortie j´aurais tout le temps de me raviser si elle m´apparait décevante.

J´aurais plus de regres si je devait m´acheter une xbox avec hddvd maintenant et m´apercevoir que la play 3 est géniale plutot que d´attendre et d´etre décu par la play auquel cas je pourrait tjrs me rabattre sur la xbox

Bonne nuit en tout cas

Solids2
Solids2
Niveau 10
06 janvier 2007 à 10:16:06

c´est impossible que la console sorte plus chere à moins que Sony s´en foute complètement du fric qu´il perde

ils perdent déja en moyenne 250€ par console alors en plus si il baisse la console de 100€ sur le marché Européen (sur lequel la PS2 a eu énormément de succès) ils perdront encore plus de fric et c´est pas bon pour eux d´en predre autant ils ne baisserons pas les prix avant que le prix du BR et du cell baisse en production.

PS3WII360
PS3WII360
Niveau 9
06 janvier 2007 à 10:44:42

Taliesin

La 360 peut afficher le 1080P depuis une MAJ il y a 2 mois environ. Et puis pour la prise HDMI, le YUV a un excellent résultats aussi. Il y a une différence entre les 2 connectiques certes mais c´est pas flagrants, c´est pas le passage du noir et blanc à la couleur.

ps3-cede-ps3
ps3-cede-ps3
Niveau 7
06 janvier 2007 à 10:53:38

la wii ne merite rien puiske que si vou regarder attentivement c une enorme rerpoduction de eye toy de sony nitendo demaske copieur

angel-61
angel-61
Niveau 12
06 janvier 2007 à 11:09:03

"Je suis quasi-sûr que la ps3 sortira en mars (le vendredi 9 mars 2007, çà me paraît juste) au prix de... : 399 € et 499 €. (soit 100 € de moins qu´annoncé)"

Si la PS3 sort à ce prix cela voudrait dire que Sony est vraiment au pied du mur car meme au prix de 499E et 599E Sony perd énormément d´argent alors avec 399 et 499 c´est meme pas la peine.

sephibad
sephibad
Niveau 17
06 janvier 2007 à 12:34:53

haaaa ! je regrette la veille époque sego tendo ! tout le monde était content et on ne s´insultait pas pour les consoles qu´on aimait ! biip bip bip c´était marrant à l´époque (insupportable aujourd´hui je l´admet lol) !

maintenant que le jeux video est un phénomène plus répandu que dans l´ancien temps (hooooo j´ai l´impression d´être vieu en parlant comme ça, ça me fait peur), les mentalités sont différents, avoir une telle console semble plus être un truc de "fièreté" genre : "naaaan ma console est mieux que la tienne et toi t´es baisé tu t´es bien fait arnaquer".

haaaa j´ai beaucoup aimé la ps1 et ps2 qui ont beaucoup de mes jeux préférés, mais j´admet que c´est depuis le monopole de sony que ces mentalités ont commencé à faire surface.

et ça a inspiré microsoft qui s´y est mis, un début difficile mais il compte bien se venger de sony dans cette génération.

voilà que les jeux vidéos sont devenus des produits marketing et on va jusqu´à la tromperie pour vendre ses produits. qui en plus pousse les gens à la consommation de masse, (changer de télé par exemple car sans la hd la next gen n´est pas réellement là (sauf pour la wii qui a de next gen, son gameplay (révolutionaire, mais j´espère que ça tombera pas dans le futur au statue de "console gadget")).

m´enfin on s´adapte à ce changement car il n´y a pas le choix de toute façon.

perso, je ne compte pas prendre la ps3 le jour de son lancement car elle n´aura pas grand chose à ce moment là, et là on les aura bien senti passer les 600 euros de dépensés ! j´espère que ça va se débloquer mais bon....... il est vrai que j´espère que sony se plante un peu au début pour qu´ils revoient leur politique.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS